Une offre Triple Play à 150€!
+17
whisper300
Juanito
J.marc
Dom
flattwin66
the thing
Mick13
tontons
crap,s
Francesco
BlackFish
orange racer
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
dsr65
calendos
jbt
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une offre Triple Play à 150€!
Meuuuuh non mon Piou-piou, tous aimons bien tes piaillements
jmarc06
Bin juste le cabochon, mais ils sont spécifiques aux 75S. Tu en as? J'ai aussi la plaque frontale qui est un peu ébréchée, au dessus du phare?
jbt
c est un k75 de 93 avec abs c'est pas du tout les mémes, dommage (je cherche a la refourquer cette br'le ) as tu vue thing pour les carters
crap,s
Non, pazencore...mais merci d'avance!
C'est une K75 de base, que tu as?
C'est une K75 de base, que tu as?
jbt
Tu en as profité pour refaire ton démarreur ?
N'attends pas trop pour le faire si ce n'était pas le cas, le démarreur se démonte et se révise facilement. Et attention de ne pas rouler avec une batterie faiblarde, le relais de démarreur se colle (voir reste soudé) et ton démarreur continue à fonctionner malgré que le moteur qui tourne. Si cela t'arrive, tu as plus vite de fait de démonter le cable de masse sur la boite, en dessous des bobines, plutôt que d'essayer d'accéder à la batterie...
Il y a aussi des problèmes avec la roue-libre de démarreur sur certaines K75/K100 qui ne roulent pas beaucoup...
N'attends pas trop pour le faire si ce n'était pas le cas, le démarreur se démonte et se révise facilement. Et attention de ne pas rouler avec une batterie faiblarde, le relais de démarreur se colle (voir reste soudé) et ton démarreur continue à fonctionner malgré que le moteur qui tourne. Si cela t'arrive, tu as plus vite de fait de démonter le cable de masse sur la boite, en dessous des bobines, plutôt que d'essayer d'accéder à la batterie...
Il y a aussi des problèmes avec la roue-libre de démarreur sur certaines K75/K100 qui ne roulent pas beaucoup...
whisper300
Oui, bien entendu...whisper300 a écrit:Tu en as profité pour refaire ton démarreur ?
j'ai donné pour le coup du démarreur qui reste collé sur ma K11. C'était le relais qui était en cause, pas le démarreur.
Ca fait longtemps que toutes mes motos sont systématiquement équipées de papillons accessibles sur la tresse de masse...
jbt
Dom a écrit:jbt a écrit:Et voilà, finie!
Et donc à vendre.............
Ben...............c'est pas très bô comme moto ....
Comme utilitaire pour Nono ou Savate pour aller au taf peut être
Ou alors ça pourrait intéresser Francesco il a des gouts de chiottes
Et oui...Dom a écrit:
Et donc à vendre.............
Ah, si j'avais un (encore plus) grand garage!
Je peux la troquer contre des travaux aussi! Electricité, maçonnerie, carrelage...
Pour Francesco, t'inquiète, ça fait longtemps qu'il a testé la K75...
M'enfin peut-on vraiment prendre comme référence esthétique quelqu'un qui roule en Vespa?
jbt
Non !
(d'ailleurs dans l'essai lecteur MR, je disais " Une gueule particulière, on finit par la trouver belle...."
Par contre " exigence et maturité" c'est tout moi ça ......
(d'ailleurs dans l'essai lecteur MR, je disais " Une gueule particulière, on finit par la trouver belle...."
Par contre " exigence et maturité" c'est tout moi ça ......
Francesco
Le prix de vente a réellement augmenté durant le week-end ??.............parce dans les annonces de vente du Flatistan, elle est toujours à 2000 €
http://www.leboncoin.fr/motos/309870507.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/motos/309870507.htm?ca=7_s
Dom
Oups...non, j'ai réactualisé l'annonce avec de nouvelles photos, mais les diots que j'ai au bout des mains ont tapé le 9 au lieu du 0. Merci, je vais corriger.
jbt
Moi je pensais que c'était un prix Flatistan à 2.000 € et 2.900 € pour les autres
montagnard67
montagnard67 a écrit:Moi je pensais que c'était un prix Flatistan à 2.000 € et 2.900 € pour les autres
Ca c'est déjà vu...........
Dom
Non, c'est plus cher pour le Flatistan (mais je mets des bandes thermiques, attention, c'est justifié du coup!)
jbt
ÇA VA FAIRE LÈCHE CUL ...
Mais je dois avouer que je n'aurais jamais imaginé un flatistanais capable de restaurer une mamiejbt a écrit:Et voilà, finie!
avec un look autre que rétro-déja-vu-kom-dab !
Voila qlque chose de singulier, qui au vu de ma maigre expérience en la matière, peut paraître original
donc plastiquement intéressant (c.f; le post du corse)
tiens je ne retrouve plus son post à çui-là. Aurait-il suivi mon conseil
Ah si ça y est le voilà
Bref, elle me plaît bien, sobre et élégante , pas comme d'autres
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3