Une offre Triple Play à 150€!
+17
whisper300
Juanito
J.marc
Dom
flattwin66
the thing
Mick13
tontons
crap,s
Francesco
BlackFish
orange racer
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
dsr65
calendos
jbt
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une offre Triple Play à 150€!
jbt a écrit:Bon, je voulais la finir ce soir, mais je suis obligé d'aller bouffer dans la belle famille.
Le soir du 24,...j'adore!
J.marc
heureusement qu'il n'était pas menuisier...pâte à boisjbt a écrit:Et oui, j'ai connu des félés de la pâte à joint bleue, mais étanchéifier un circuit de refroidissement en le tartinant de silicone, fallait y penser ...
ou boulanger ...pâte à pain ou dentiste ...pâte à dent
Juanito
Ni esthéticienne...patapouf!Juanito a écrit:
heureusement qu'il n'était pas menuisier...pâte à bois
ou boulanger ...pâte à pain ou dentiste ...pâte à dent
jbt
J'en ai une autre pour la route:
Ni pétomane*...pâte à caisse!
*artiste qui se sert de son instrument arrière comme d'un instrument à vents.
Ni pétomane*...pâte à caisse!
*artiste qui se sert de son instrument arrière comme d'un instrument à vents.
Juanito
Je suis sur qu'il s'y est remis, le soir même, aprés son "merveilleux réveillon" et qu'elle est déjà en 24 cylindres chenillée, vu la neige par chez lui.
J.marc
Meuh non, ya plus de neige.
Je me suis remis ce matin dessus, hier j'envisageais moyennement le calage de la distribution avec un taux d'alcoolémie qui avoisinait la valeur d'avance à l'ouverture à l'admission.
J'espère pouvoir faire un petit tour avec avant la tombée de la nuit!
Je me suis remis ce matin dessus, hier j'envisageais moyennement le calage de la distribution avec un taux d'alcoolémie qui avoisinait la valeur d'avance à l'ouverture à l'admission.
J'espère pouvoir faire un petit tour avec avant la tombée de la nuit!
jbt
Bon, ça y est. J'ai pas pu rouler avec, j'ai pas arrêté d'être dérangé dans l'après midi, mais je l'ai redémarrée; tout va bien!
Je m'attaquerai à la réfection des spi de fourche en fin de semaine, en changeant au passage le guidon et les poignées, une petite réfection de la selle, et au suivant!
Je m'attaquerai à la réfection des spi de fourche en fin de semaine, en changeant au passage le guidon et les poignées, une petite réfection de la selle, et au suivant!
jbt
Attends...le suivant, c'est justement un 8 roues motrices amphibie équipé d'un flat qui va arriver dans l'atelier!J.marc a écrit:Je suis sur qu'il s'y est remis, le soir même, aprés son "merveilleux réveillon" et qu'elle est déjà en 24 cylindres chenillée, vu la neige par chez lui.
jbt
Ah ouais quand même, coquet l'engin. C'est sur, ça manquait chez toi.
J.marc
Voilà, c'est ça !
http://www.flat-twin-bmw.com/t11274p500-en-live#244423
http://www.flat-twin-bmw.com/t11274p500-en-live#244423
Dom
C'est plus précisément celui-ci.
J'ai fait un petit tour avec la K75s ce soir, son embrayage neuf, son joint de culasse étanche et le tout révisé. Bin ça va pas mal du tout! J'ai galéré pour trouver les bons réglages de richesse et de CO, mais elle pête le feu et titille encore les 200 au compteur. J'avais oublié qu'il fallait anticiper l'accélération un peu façon TD, habitué que je suis aux grosses, mais elle m'a surpris tout de même par sa bonne volonté. Je n'avais roulé qu'avec des RT, avec 30 kg de moins la version S est joueuse, même si le pneu arrière usé ne donne pas un bon feeling.
J'ai encore un peu de mise au point à faire au niveau de la fourche (j'aimerais bien y monter une fourche de K11 pour avoir de gros freins et des jantes à 3 branches, quoi qu'elle freine déjà très bien avec ses disques adaptables), un peu de peinture, et finir le revêtement de la selle.
Je cherche un cligno avant droit...dimanche dernier à Replonges, je suis tombé, ô coup de bol sur un stand avec des pièces de K75S, ô coup de bol c'était un pote qui me les aurait données...mais toutes celles que je cherchais étaient cassées, dont ce cligno droit. Dommage.
J'ai fait un petit tour avec la K75s ce soir, son embrayage neuf, son joint de culasse étanche et le tout révisé. Bin ça va pas mal du tout! J'ai galéré pour trouver les bons réglages de richesse et de CO, mais elle pête le feu et titille encore les 200 au compteur. J'avais oublié qu'il fallait anticiper l'accélération un peu façon TD, habitué que je suis aux grosses, mais elle m'a surpris tout de même par sa bonne volonté. Je n'avais roulé qu'avec des RT, avec 30 kg de moins la version S est joueuse, même si le pneu arrière usé ne donne pas un bon feeling.
J'ai encore un peu de mise au point à faire au niveau de la fourche (j'aimerais bien y monter une fourche de K11 pour avoir de gros freins et des jantes à 3 branches, quoi qu'elle freine déjà très bien avec ses disques adaptables), un peu de peinture, et finir le revêtement de la selle.
Je cherche un cligno avant droit...dimanche dernier à Replonges, je suis tombé, ô coup de bol sur un stand avec des pièces de K75S, ô coup de bol c'était un pote qui me les aurait données...mais toutes celles que je cherchais étaient cassées, dont ce cligno droit. Dommage.
jbt
200 compteur......Tu as eu le temps de monter en Allemagne ?
Francesco
Francesco a écrit:Moi aussi j'évite.
Même dès fois je lévite....
Tu lévites stone parfois, tel un oiseau des mers ?
jmarc06
Dr Livingstone I presume ?
Le Jonathan est un oiseau migrateur, il descend jusqu'en Afrique...
Le Jonathan est un oiseau migrateur, il descend jusqu'en Afrique...
Francesco
Je pensais aux deux mon pote : le Dr avec tes facéties curatives et l' oiseau voyageur que tu es
jmarc06
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3