belgistanaise pour rire
+10
L-Malik
jc1
Richard de l'Aulagnier
calendos
wafid
jmarc06
Dom
urmella
NADIR
Lippo
14 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: belgistanaise pour rire
boxer man a écrit:jmarc06 a écrit:T' arrive quand même encore à faire glisser la souris ...
tu veux dire les souris
Elle glisse encore mais tu en vois déjà plusieurs ...
jmarc06
Boxy,
Moi j'adore les frites, les hôtesses aussi (je les veut toutes rien qu'a moi) , sauf ke je chui pas belge, ... je po venir !!?
Et pour le pied au cul de klk'1 je peut aider ça sera sur mon chemin étant déjà l'une de ces victimes de pourrissage de post je m'en ferai a coeur joie de te rendre ce petit service
Moi j'adore les frites, les hôtesses aussi (je les veut toutes rien qu'a moi) , sauf ke je chui pas belge, ... je po venir !!?
Et pour le pied au cul de klk'1 je peut aider ça sera sur mon chemin étant déjà l'une de ces victimes de pourrissage de post je m'en ferai a coeur joie de te rendre ce petit service
L-Malik
L-Malik a écrit: Boxy,
toi ,t'es pas encore belge , mais t'es flatistanais
donc c'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons en Wallonie
Invité- Invité
Salut Boxy, j'ai bien vu ton message dimanche mais on est quand même un peu loin l'un de l'autre pour l'apéro, . Alors j'ai été le prendre chez un pote du côté de Saint Hubert. Et aujourd'hui hui, il faisait tellement beau dans les Ardennes, que j'ai pas pu résister, j'ai me suis donné congé cet aprèm et je me suis fait une belle petite ballade dans les boucles de la Semois, je t'envoie une photo souvenir
Bon, et comme j'ai cette moto depuis 3 semaines, j'ai profité du moteur chaud pour faire la vidange... et pour être sur que l'huile se glisse bien partout, je suis reparti une heure
Comment ais je pu attendre aussi longtemps pour reprendre une bécane ? Que du bonheur.
Donc Boxy, tu peux venir prendre l'apéro aussi par ici ,ou préviens moi quand tu vas du côté de Gedinne (c'est là que tu as une caravanne non ? ), et ici la boisson locale c'est l'Orval mais vu ton expérience je ne peux croire que tu l'ignores. a+
Bon, et comme j'ai cette moto depuis 3 semaines, j'ai profité du moteur chaud pour faire la vidange... et pour être sur que l'huile se glisse bien partout, je suis reparti une heure
Comment ais je pu attendre aussi longtemps pour reprendre une bécane ? Que du bonheur.
Donc Boxy, tu peux venir prendre l'apéro aussi par ici ,ou préviens moi quand tu vas du côté de Gedinne (c'est là que tu as une caravanne non ? ), et ici la boisson locale c'est l'Orval mais vu ton expérience je ne peux croire que tu l'ignores. a+
tcherpeti
enfin un compatriote ,ça fait chaud au coeur
c'est gentil pour l'nvite ,je retiens
belle photo et beau point de vue
pour la caravane ,c'est pas moi ,
le style manouche ,très peu pour moi
c'est gentil pour l'nvite ,je retiens
belle photo et beau point de vue
pour la caravane ,c'est pas moi ,
le style manouche ,très peu pour moi
Invité- Invité
L-Malik a écrit:
Invité- Invité
C'est Fatalan qui a une caravane à Gedine . J'avais confondu. Veuillez accepter toutes mes confuses.... et ratati et ratata....
tcherpeti
tcherpeti a écrit:C'est Fatalan qui a une caravane à Gedine . J'avais confondu. Veuillez accepter toutes mes confuses.... et ratati et ratata....
ouais ,mais gaffe ,hein ,quand il dit caravane ,c'est plutôt ça
Invité- Invité
jc1
suite a notre discussion de l'apéro ,on fera comme on a dit
suite a notre discussion de l'apéro ,on fera comme on a dit
Invité- Invité
changement de programme
vu le peu de succès de ma belgistanaise auprès de mes compatriotes
j'organise une bbb belle balade belge ,réservée uniquement aux filles
bas résilles et hauts talons recommandés
café racer acceptés
bas résilles et hauts talons recommandés
café racer acceptés
Invité- Invité
Vu le nombre de filles qui roulent à moto,boxer man a écrit:changement de programme
bas résilles et hauts talons recommandés, café racer acceptés
Vu le nombre de filles qui s'habillent ainsi,
Vu que celles qui s'habillent ainsi sont habituellement des passagères,
Vu la place unique sur un racer,
Vu que les pilotes de ces machines préfèrent la 5/50 au n°5
Si tu as une inscription, tu pourras démontrer que le racer est une moto de travlo.
Acatène a écrit:
..... tu pourras démontrer que le racer est une moto de travlo.
en aurais tu douté
Invité- Invité
Moi non, c'est eux qui n'assument pas avec leurs cuirs... encore que le cuir...
Acatène a écrit:Moi non, c'est eux qui n'assument pas avec leurs cuirs... encore que le cuir...
Invité- Invité
pour organiser une belgistanaise ( je dis ça pour les ceuses qui ne le savent pas encore ,hein ),il ne faut pas ....
choisir le coté cote belge même si ça pullule de moules ,de crevettes et de frites ,
encore moins coté capitale ,un vrai repaire de voleurs en tous genres
les options
regarder du bon coté
régions
LAROCHE
BOUILLON
CANTONS DE L'EST
choisir le coté cote belge même si ça pullule de moules ,de crevettes et de frites ,
encore moins coté capitale ,un vrai repaire de voleurs en tous genres
les options
regarder du bon coté
régions
LAROCHE
BOUILLON
CANTONS DE L'EST
Invité- Invité
PS,
ne pas trop déborder de nos frontières ,on risque d'y rencontrer plein d'étangers
ne pas trop déborder de nos frontières ,on risque d'y rencontrer plein d'étangers
Invité- Invité
Ce que tu décris c' est davantage la Trollgique que la (très) Belle-gique ?
jmarc06
jmarc06 a écrit:Ce que tu décris c' est davantage la Trollgique que la (très) Belle-gique ?
c'est du vécu tout simplement mon brave monsieur
Invité- Invité
Bah, çà ressemble à la région niçoise, sauf que la mer n' est pas au même endroit, ni les étrangers trans-frontaliers
jmarc06
jmarc06 a écrit:Bah, çà ressemble à la région niçoise, sauf que la mer n' est pas au même endroit, ni les étrangers trans-frontaliers
Pas d'accord
En Begikistan, ils ne portent pas des costumes rayés et des pompes avec les lumières clignotantes au bout !
Les traditions régionales ne comptent pas
Les clochettes ? T' es sûr ?
Les clochettes ? T' es sûr ?
jmarc06
Salut les gars,
j'ai survolé le post et j'ai pas vu de date ?
Donc en fonction de ce qui est prévu, je serais peut être partant, avec ma 100GS...
J'suis en dessous de Rocroi, à la frontière.
V motard,
Laurent, Chimay Powered
Donc en fonction de ce qui est prévu, je serais peut être partant, avec ma 100GS...
V motard,
Laurent, Chimay Powered
Le Hulk
Le Hulk a écrit:
Et pour cause, faute de participants, le gars Boxy n'a pas donné de date..................
Dom
Le Hulk a écrit:Salut les gars,
V motard,
Laurent, Chimay Powered
aucun problème pour une prochaine balade
si des individus méprisables et mal intentionnés n'avaient pas, et ce dés le début de ce post ,par jalousie
( ils se reconnaitront ,j'en suis sur ) eu la ferme intention de me nuire ,il va de soit mon cher hulk
que tu aurais pu vivre une de ces belles belgistanaise a travers nos régions ardennaise
hélas je fus contraint de me résigner devant tant de fourberie a laisser grande ouverte la porte aux railleries
et ce a la plus grande joie de certains .
Invité- Invité
boxer man a écrit:Le Hulk a écrit:Salut les gars,
V motard,
Laurent, Chimay Powered
aucun problème pour une prochaine balade
si des individus méprisables et mal intentionnés n'avaient pas, et ce dés le début de ce post ,par jalousie
( ils se reconnaitront ,j'en suis sur ) eu la ferme intention de me nuire ,il va de soit mon cher hulk
que tu aurais pu vivre une de ces belles belgistanaise a travers nos régions ardennaise
hélas je fus contraint de me résigner devant tant de fourberie a laisser grande ouverte la porte aux railleries
Ouais avec l'autre qui nous affiche ses photos souvenirs à la con et même pas de Belgique !
wafid
boxer man a écrit:
Waouuu !!.............qu'est ce que tu écris bien pour un Lundi
Dom
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 12