belgistanaise pour rire
+10
L-Malik
jc1
Richard de l'Aulagnier
calendos
wafid
jmarc06
Dom
urmella
NADIR
Lippo
14 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: belgistanaise pour rire
jmarc06 a écrit:le déjeuner est à midi en France, Boxy
oui oui
Invité- Invité
......Jean Marc....tes gouttes....et à la sieste !....parce que là, manifestement, tu as du mal à suivre ce que te dit Boxy
Dom
Dom a écrit: ......Jean Marc....tes gouttes....et à la sieste !....parce que là, manifestement, tu as du mal à suivre ce que te dit Boxy
faut pas lui en vouloir ,l'est pas belgepas encore ,il peut pas comprendre
Invité- Invité
Relis bien ce qu' a écrit Boxy qui prend le déjeuner que nous appelons petit déj, et qui dîne à midi ...
jmarc06
@Boxy, si t'as envie d'aller au salon Moto Legende de ce we, y a une place dans ma voiture.
jc1
jc1 a écrit:@Boxy, si t'as envie d'aller au salon Moto Legende de ce we, y a une place dans ma voiture.
mp
Invité- Invité
voila voila ,jean marc ,je suis a table pour le "déjeuner" comme on dit chez nous
maintenant tu connais les 3 poses miam miam des belges
il y a bien aussi le gouter de 4 heures ,mais c'est pour les petits zenfants
maintenant tu connais les 3 poses miam miam des belges
il y a bien aussi le gouter de 4 heures ,mais c'est pour les petits zenfants
Invité- Invité
Et la pause (en France) de 10 h................tu l'as dans ton catalogue des poses miam miam des belges ??
Dom
Dom a écrit:Et la pause (en France) de 10 h................tu l'as dans ton catalogue des poses miam miam des belges ??
ah !
chez nous tous les 15 minutes de travail,tu as droit a 1heure de pause miam miam café ,dans toute bonne entreprise genre MET ( DDE chez vous )
Invité- Invité
Parce que tu vas me faire croire que ce ne sont pas des pauses pause miam miam café bière .................sont pas les dernières les filles chez vous d'ailleurs
Dom
Dom a écrit:Tu regardes toujours où il ne faut pas Jean Marc...........
jmarc06
jmarc06 a écrit:Mon cher, noooooon, trèèès cheeer Boxy, tu as l' art d' étirer un fil qui ne sert à rien à l' infini Une question me taraude l' esprit : quand cassera-t-il ?
je coupe le fil
Invité- Invité
bin me revoilou ,
bien obligé,hier soir pendant que j'étais bien assis dans le fauteuil,les pieds sur la table
du salon en train de regarder tf1,
voilà t'y pas que le téléphone sonne
encore un emmerdeur j'me dis
Allo ,boxy
moi ,Allo ,oui
c'est ALBERT ,viens vite au palais ,j'ai besoin de toi pour régler la crise ,
moi ,tout de suite
oui oui il m'répond l'autre
n'écoutant que mon devoir de bon patriote ,ni une ni deux me v'la parti direction la royauté
mais comme je n'avais pas encore soupé ,je me suis dit que j'allais m’arrêter en chemin ,pour nous prendre
un cervelas frites pour ALBERT et moi ,vu que les affaires du royaume ça risquaient de durer longtemps avec
les incapables qui essaient de former un gouvernement depuis un peu plus de 520 jours
petit a
jackerda ,gigi ,blacky ,et a tous les copains belges qui reconnaitront ce relai gastronomique
bien obligé,hier soir pendant que j'étais bien assis dans le fauteuil,les pieds sur la table
du salon en train de regarder tf1,
voilà t'y pas que le téléphone sonne
encore un emmerdeur j'me dis
Allo ,boxy
moi ,Allo ,oui
c'est ALBERT ,viens vite au palais ,j'ai besoin de toi pour régler la crise ,
moi ,tout de suite
oui oui il m'répond l'autre
n'écoutant que mon devoir de bon patriote ,ni une ni deux me v'la parti direction la royauté
mais comme je n'avais pas encore soupé ,je me suis dit que j'allais m’arrêter en chemin ,pour nous prendre
un cervelas frites pour ALBERT et moi ,vu que les affaires du royaume ça risquaient de durer longtemps avec
les incapables qui essaient de former un gouvernement depuis un peu plus de 520 jours
petit a
jackerda ,gigi ,blacky ,et a tous les copains belges qui reconnaitront ce relai gastronomique
Invité- Invité
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 10 sur 12