belgistanaise pour rire
+10
L-Malik
jc1
Richard de l'Aulagnier
calendos
wafid
jmarc06
Dom
urmella
NADIR
Lippo
14 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: belgistanaise pour rire
bin me revoilou ,
bien obligé,hier soir pendant que j'étais bien assis dans le fauteuil,les pieds sur la table
du salon en train de regarder tf1,
voilà t'y pas que le téléphone sonne
encore un emmerdeur j'me dis
Allo ,boxy
moi ,Allo ,oui
c'est ALBERT ,viens vite au palais ,j'ai besoin de toi pour régler la crise ,
moi ,tout de suite
oui oui il m'répond l'autre
n'écoutant que mon devoir de bon patriote ,ni une ni deux me v'la parti direction la royauté
mais comme je n'avais pas encore soupé ,je me suis dit que j'allais m’arrêter en chemin ,pour nous prendre
un cervelas frites pour ALBERT et moi ,vu que les affaires du royaume ça risquaient de durer longtemps avec
les incapables qui essaient de former un gouvernement depuis un peu plus de 520 jours
petit a
jackerda ,gigi ,blacky ,et a tous les copains belges qui reconnaitront ce relai gastronomique
bien obligé,hier soir pendant que j'étais bien assis dans le fauteuil,les pieds sur la table
du salon en train de regarder tf1,
voilà t'y pas que le téléphone sonne
encore un emmerdeur j'me dis
Allo ,boxy
moi ,Allo ,oui
c'est ALBERT ,viens vite au palais ,j'ai besoin de toi pour régler la crise ,
moi ,tout de suite
oui oui il m'répond l'autre
n'écoutant que mon devoir de bon patriote ,ni une ni deux me v'la parti direction la royauté
mais comme je n'avais pas encore soupé ,je me suis dit que j'allais m’arrêter en chemin ,pour nous prendre
un cervelas frites pour ALBERT et moi ,vu que les affaires du royaume ça risquaient de durer longtemps avec
les incapables qui essaient de former un gouvernement depuis un peu plus de 520 jours
petit a
jackerda ,gigi ,blacky ,et a tous les copains belges qui reconnaitront ce relai gastronomique
Invité- Invité
comme vous l'aurez compris ,me voilà habilité a occuper de hautes fonctions ,hein
donc faudra être sérieux
du moins un certain temps
donc faudra être sérieux
du moins un certain temps
Dernière édition par boxer man le Jeu 24 Nov 2011 - 13:14, édité 1 fois
Invité- Invité
dernière minute
Le Roi reçoit BOXY , le salut viendra-t-il du flatistan ?
On ne sait pas grand-chose, si ce n'est que le Roi consulte à Ciergnon. Toujours convalescent, il recevra les Libéraux, ce mercredi, du Nord et du Sud du pays. Les six vont-ils reprendre les négociations sur le budget ? Le Roi compte bien sur la présence de boxer man pour faire évoluer les négociations a vitesse grand v ...
Le Roi reçoit BOXY , le salut viendra-t-il du flatistan ?
On ne sait pas grand-chose, si ce n'est que le Roi consulte à Ciergnon. Toujours convalescent, il recevra les Libéraux, ce mercredi, du Nord et du Sud du pays. Les six vont-ils reprendre les négociations sur le budget ? Le Roi compte bien sur la présence de boxer man pour faire évoluer les négociations a vitesse grand v ...
Invité- Invité
boxer man a écrit: Le Roi compte bien sur la présence de boxer man pour faire évoluer les négociations a vitesse grand v ...
Z'étaient peinards depuis plus de 500 jours, maintenant y sont dans la purée avec Boxy.................... et de l'épaisse, faite à base de frites
m...de, pas de pot pour les belges (je ne parle pas de pot belge cycliste !.) voilà boxy qui débarque comme consultant à la formation d 'un gouvernement.
c'était déjà un peu le boxon à gérer les affaires courantes, çà va devenir hachement plus pire....
c'était déjà un peu le boxon à gérer les affaires courantes, çà va devenir hachement plus pire....
calendos
Invité- Invité
Mais qui est donc cet Albert dont il nous parle tout le temps
Encore un flatistanais sans flat à l'ancienne ?
Lippo a écrit:Mais qui est donc cet Albert dont il nous parle tout le temps
Invité- Invité
hé hé,.. en attendant la situation commence à énerver l'Europe qui menace de sanctions la Belgique si celle ci ne boucle pas rapidos un budget 2012. Mais de quoi ont ils peurs nos eurocrates ? Que d'autres peuples de l'union européenne s'aperçoivent qu'on ne voit pas de différence entre pays avec gouvernement et pays sans gouvernement ?
tcherpeti
tcherpeti a écrit:hé hé,.. en attendant la situation commence à énerver l'Europe qui menace de sanctions la Belgique si celle ci ne boucle pas rapidos un budget 2012. Mais de quoi ont ils peurs nos eurocrates ? Que d'autres peuples de l'union européenne s'aperçoivent qu'on ne voit pas de différence entre pays avec gouvernement et pays sans gouvernement ?
je n'ai pas vu grande différences
mes factures arrivent toujours dans la boite aux lettres
mon caddy est toujours aussi chéros ,mais de moins en moins plein
l'essence pareil ,plus question de bruler de l'essence en mob pour aller chercher les croissants
en fait rien n'a diminué ,tout a augmenté
et c'est pas fini ,j'ai l'impression que les belges ont du souci a se faire avec la réforme de l'état
va falloir se serrer la ceinture ,des temps difficiles s'annoncent
Invité- Invité
Mouais, si je comprends bien ton discours c' est pas demain la veille qu' on te verra à une flatistanaise
jmarc06
Génial ... Plus de 500 jours sans gouvernement (record mondial, l'Irak est numéro 2 mais largement derrière ) , MAIS un vendredi une agence de notation (standard et poors... ce qui en français pourrait se traduire plus ou moins par "commun et pauvres" ), donc cette agence décide de dégrader la note belge de AAA ---> AA et HOP miracle, une nuit de palabre ils ont trouvé. Non, non... Ce ne sont pas les banquiers qui dirigent les états, non, non....
tcherpeti
jmarc06 a écrit:Mouais, si je comprends bien ton discours c' est pas demain la veille qu' on te verra à une flatistanaise
l'avenir est incertain
Invité- Invité
boxer man a écrit:jmarc06 a écrit:Mouais, si je comprends bien ton discours c' est pas demain la veille qu' on te verra à une flatistanaise
l'avenir est incertain
Bah... roulons tant qu'on a la santé
tcherpeti
en tous cas ,par les temps qui courent ,il vaut mieux être ministre ,que chômeur
Invité- Invité
Boxy, pourquoi tu demandes pas l asile politique chez nous ?
mon chien (berger belge) l a fait, il vit maintenant sous mon toit et il a tout ses papiers en règle
mon chien (berger belge) l a fait, il vit maintenant sous mon toit et il a tout ses papiers en règle
zaf
partir ,partir sans me retourner
j'y ai déjà pensé ,
et de plus en plus on y pensent le junior et moi
on s'était dis qu'une fois le diplôme en poche (lui reste une année d'étude a faire ),on envisagerait de
tout revendre et de partir au canada ou en Afrique du sud
est ce faisable ,tel est la question
j'y ai déjà pensé ,
on s'était dis qu'une fois le diplôme en poche (lui reste une année d'étude a faire ),on envisagerait de
Invité- Invité
boxer man a écrit:partir ,partir sans me retourner
j'y ai déjà pensé ,
Tout est faisable quand on le décide Boxy
jmarc06
le canada ,ça doit ètre bien ,palica a une grande maison et un garage bien garni et puis ,ils ont des frites avec plein
de sauce au fromage par dessus ,miam miam
l’Afrique,grand point d’interrogation ,y'a du soleil et des négresses
je peux y ouvrir un boui boui
au menu spécialité belge ,moules , frites et boudin ...noir
de sauce au fromage par dessus ,miam miam
l’Afrique,grand point d’interrogation ,y'a du soleil et des négresses
je peux y ouvrir un boui boui
au menu spécialité belge ,moules , frites et boudin ...noir
Invité- Invité
zaf a écrit:ah l Afrique, avec ses canicules qui nous emballes !!!
Tché..tché ??
Dom
les jeux sont faits ,le budget de la Belgique est bouclé
les petits,comme d'habitude , vont morfler
je vais revendre ma mob pour survivre
Invité- Invité
Z'ont réduit la part des moules dans la portion du travailleur belgistanaisboxer man a écrit:les jeux sont faits ,le budget de la Belgique est bouclé
boxer man a écrit:
Petits, petits, si j'en crois les tofs de toi que tu postes sur le net
boxer man a écrit:
Va y avoir une mob à pas cher sur le Flatistan
Lippo a écrit:Z'ont réduit la part des moules dans la portion....boxer man a écrit:les jeux sont faits ,le budget de la Belgique est bouclé
oui ,on peux dire ça de cette manière
je plains ceux qui n'avait déjà pas grand chose a mettre dans leur assiette
Invité- Invité
Lippo a écrit:
je ne mettrai pas d'annonce sur le forum ,surtout au prix que je vais annoncer ,
prix 2 PMA
Invité- Invité
boxer man a écrit:Lippo a écrit:
je ne mettrai pas d'annonce sur le forum ,surtout au prix que je vais annoncer ,
prix 2 PMA
Ta 4 valves vendue il serait temps de passer aux vraies motos, hein .............................................................................
jmarc06
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 11 sur 12