Fin de la dictature au Flatistan !!!!
+24
breizracer
Alastor 2262
flatouille-68
jmarc06
Acatène
pockaman
PizzaRoller
flattwin66
wafid
juglus
jbt
fredo06
calendos
Lippo
Philimael
Dom
Palica Gringo
nacimo
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
oggy
crap,s
the thing
Francesco
28 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Fin de la dictature au Flatistan !!!!
Vouaih vouaih et dans 2000 ans ils se poseront bien des questions...crap,s a écrit:ET SI on le congelé
fredo06
palica a écrit:
Je suggere aussi FT42 comme ministre de la propagande
Palica je te prends comme Conseiller Privé. Tes idées sont bonnes pour la révolution.
On va garder Lou effectivement, il décore.
Et FT42, je savais bien qu'on pouvait lui trouver une utilité : tu as frappé juste !
Francesco
Lippo a écrit:Francesco a écrit:
J'ai été contacté par quelques membres de votre groupe
Et tu aurais quelques noms à nous donner
C'est juste pour être certain que c'est bien ceux auxquels tout le monde pense
Très malin Lippo, ainsi personne ne pensera à toi !
En fait c'est toi que j'aurai du coller ministre de la propagande....Tu travailleras donc avec FT42.
Ne me remercie pas, tu aurais fait pareil.....
Dernière édition par Francesco le Lun 24 Oct 2011 - 18:21, édité 1 fois
Francesco
Lippo a écrit:Ça fait plaisir de le retrouver dans son état normal
Depuis son histoire d'amour dans le désert avec la chose, il me paraissait un peu déprimé
Cette retraite a été pour moi salutaire. Elle m'a permis d'entrevoir que mon Destin était devant moi !
('tain c'est beau ça, notez le pour mon prochain discours).
Francesco
Francesco a écrit:Lippo a écrit:
Depuis son histoire d'amour dans le désert avec la chose, il me paraissait un peu déprimé
Cette retraite a été pour moi salutaire. Elle m'a permis d'entrevoir que mon Destin était devant moi !
Mouais, mais à trop pratiquer La Chose sur le sable chaud, c'est un coup à prendre goût à dormir sous la tante, fais gaffe.
Quoique, non, vas-y, c'est cohérent.
jbt
jbt a écrit:Francesco a écrit:Lippo a écrit:
Mouais, mais à trop pratiquer La Chose sur le sable chaud, c'est un coup à prendre goût à dormir sous la tante, fais gaffe.
Quoique, non, vas-y, c'est cohérent.
.......la tante.....c'est La Chose ??
Dom
Ah bon, la Chose est du grand complot ?
Francesco a écrit:palica a écrit:
Je suggere aussi FT42 comme ministre de la propagande
Palica je te prends comme Conseiller Privé. Tes idées sont bonnes pour la révolution.
On va garder Lou effectivement, il décore.
Et FT42, je savais bien qu'on pouvait lui trouver une utilité : tu as frappé juste !
Ok pour le poste, je suis preneur.. Mais attendez au moins que j'enfile le costard? La combinaison de travail, ça fait vraiment désordre ...
Invité- Invité
Héé Françis..............changes de pseudo pour être plus crédible par rapport à ton nouvel avatar
Dom
çà y est, j'ai compris le début du commencement de l'origine du trouble cérébral :
voir le post sur hindi zara
Morceau que j'ai sans doute le plus écouté en 2011......
Que dire ? je l'ai vue deux fois en concert Hindi et j'y retourne dès que possible.....''
on comprend tout de suite pourquoi notre ami va si mal, à écoutercette musique, ce truc en boucle.
voir le post sur hindi zara
Morceau que j'ai sans doute le plus écouté en 2011......
Que dire ? je l'ai vue deux fois en concert Hindi et j'y retourne dès que possible.....''
on comprend tout de suite pourquoi notre ami va si mal, à écouter
calendos
La Chose est à la Révolution Kulturelle ce que l'élastique est à la petite culotte de Monica Belluci.
Un élément essentiel qui participe, par son claquement, à la levée des masses populaires.
Oui la Chose m'a parlé pendant notre traversée du désert.
Parfois aussi il s'arrêtait, sortait sa ...........ceinture, et nous nous flagélions en entonnant des mélopées qui glaçaient le sang des bergers dans la montagne.
C'est au cours d'une de ces scéances que j'ai reçu la lumière, alors que je relaçais mes chaussures.
Quiconque dira du mal de la Chose sera banni, voire pendu par les choses.
Qu'il en soit ainsi !
( et c'est le seul qui a le droit de continuer à m'appeller " mon lapin".
Un élément essentiel qui participe, par son claquement, à la levée des masses populaires.
Oui la Chose m'a parlé pendant notre traversée du désert.
Parfois aussi il s'arrêtait, sortait sa ...........ceinture, et nous nous flagélions en entonnant des mélopées qui glaçaient le sang des bergers dans la montagne.
C'est au cours d'une de ces scéances que j'ai reçu la lumière, alors que je relaçais mes chaussures.
Qu'il en soit ainsi !
Francesco
'tain Francesco arrête, tu fais chier, merde !
J'arrive pas à me concentrer sur mon boulot quand je vois ton avatar et que je suis plié en lisant tes conneries !
J'arrive pas à me concentrer sur mon boulot quand je vois ton avatar et que je suis plié en lisant tes conneries !
Engage toi dans la marine,on t’appellera peut être "le p'tit chinois" mais jamais "mon lapin".
Richard de l'Aulagnier
FLAT-TWIN42 a écrit:Ok pour le poste, je suis preneur.. Mais attendez au moins que j'enfile le costard? La combinaison de travail, ça fait vraiment désordre ...
Camarade !!!
N'enfile pas le costard (ou alors discrètement...) ! on ne va pas faire cette révolution en traînant des valises plus lourdes que celles de DSK.....
Garde ta combinaison de travail, nous montrerons ainsi aux masses laborieuses que notre but est aussi la promulgation de la petite moto que l'on se plaît à sortir pour aller au turbin.
Nous entamons dès aujourd'hui la destruction des bus et des tramways.
Nous rachetons Voxan et engagons immédiatement des ouvriers pour le construire ce 350 mono latéral dont rêvent tous les travailleurs !!!
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Engage toi dans la marine,on t’appellera peut être "le p'tit chinois" mais jamais "mon lapin".
J'y pense......
Francesco
Francesco a écrit:Oui la Chose m'a parlé pendant notre traversée du désert.
Qu'il en soit ainsi !
Mais kesstecon.......mon lapin!!!.......
the thing
si ya de l embauche j suis preneur a bas le capitalisme vive la prolothérapie
crap,s
Fais gaffe,il veut nationaliser ton racer.
Richard de l'Aulagnier
pour l instant notre chef supréme ( jsai pas ce qu il a fumé mais ça doit etre de la méga bonne ) ne parle pas de nation on en es tout juste a un groupuScul a quand une flatisdansledesert (c vrai qu une grande douleur provoque un flasch )
crap,s
Surtout si tu es prosterné dos au mec...
Richard de l'Aulagnier
face a la mecque c es moins risqué enfin bon tout dépend du mec qu es derriere et vue la la longueur de la b ceinture de la chose m étonne pas qu il es eu un flash el padré( notre chef supréme)
crap,s
Sur la touche du chiffre 4 de ton clavier, tu as l'apostrophe qui te permettra de te faire mieux comprendre, mais rassure toi je le dirais pas aux autres on dira que tu savais d'jà.....crap,s a écrit:face a la mecque c'es moins risqué enfin bon tout dépend du mec qu'es derriere et vue la la longueur de la b ceinture de la chose m'étonne pas qu'il es eu un flash el padré( notre chef supréme)
the thing
the thing a écrit:Sur la touche du chiffre 4 de ton clavier, tu as l'apostrophe qui te permettra de te faire mieux comprendre, mais rassure toi je le dirais pas aux autres on dira que tu savais d'jà.....crap,s a écrit:face a la mecque c'es moins risqué enfin bon tout dépend du mec qu'es derriere et vue la la longueur de la b ceinture de la chose m'étonne pas qu'il es eu un flash el padré( notre chef supréme)
Richard de l'Aulagnier
vous etes tous tarés !!!
bravo Francesco !!
si t'as besoin de quelqu'un en cuisine ou pour tes vins...
c'est bien beau cette" révoluchionne", mais on reflechi mieux le ventre plein!!
"qu'on ammene les cygnes , et les paons farçis, les culs de veau, et que le vin coule à flots"
bravo Francesco !!
si t'as besoin de quelqu'un en cuisine ou pour tes vins...
c'est bien beau cette" révoluchionne", mais on reflechi mieux le ventre plein!!
"qu'on ammene les cygnes , et les paons farçis, les culs de veau, et que le vin coule à flots"
juglus
m'e'r'c'i' p'o'u'r' l'i'n'fo' face au mec mais dos au mur
crap,s
crap,s a écrit:pour l instant notre chef supréme ( jsai pas ce qu il a fumé mais ça doit etre de la méga bonne ) ne parle pas de nation on en es tout juste a un groupuScul a quand une flatisdansledesert (c vrai qu une grande douleur provoque un flasch )
Group Puces Cul.....c'est un joli nom pour notre révolution ça !!!!
Plus de Kul c'est jamais perdu !
Francesco
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9