-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fin de la dictature au Flatistan !!!!

+24
breizracer
Alastor 2262
flatouille-68
jmarc06
Acatène
pockaman
PizzaRoller
flattwin66
wafid
juglus
jbt
fredo06
calendos
Lippo
Philimael
Dom
Palica Gringo
nacimo
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
oggy
crap,s
the thing
Francesco
28 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Fin de la dictature au Flatistan !!!! - Page 6 Empty Re: Fin de la dictature au Flatistan !!!!

Message  Jagbruno Mer 26 Oct 2011 - 0:10

Flatosaure a écrit:La classe.
T'as pas trouvé le magot ?

Ben non, sinon ce n'est pas une Condor que j'aurais acheté, hein...plutôt une 900SS ou une Vincent...

Jagbruno

http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la dictature au Flatistan !!!! - Page 6 Empty Re: Fin de la dictature au Flatistan !!!!

Message  calendos Mer 26 Oct 2011 - 8:03

je sens comme un fremisssssssement :

le coup des TAS s'essouffle !

l'usurpateur qui tente de s'approprier les leicas d'un povre reporter, et pire, piquer une ducat, la destruction de la haute loire,
tout celà sent l'affairisme de bas étage.

Lou est absent, bien, alors

votez pour moi, je vous promets une régence saine et constructive, dans l'attente du retour de notre vénéré fondateur,
auquel je rendrai le pouvoir sans discuter, moi !!

calendos
calendos

Message  calendos Mer 26 Oct 2011 - 8:12

mon programme :
- en premier lieu nommer un ministre des populations assoiffées, ministre chargé de mettre en perce sur les places de tous les villages du Flatistan un fut de macon blanc TOUS les dimanches
- sur taxation de 100% de toutes motos qui ne sont pas des BM - seulement 50% pour les guzz..
- interdiction de rouler en vespa sous peine de boire de la limonade tous les jours
- interdiction du boudin noir dans tout le pays (pour me faire bien voir d'un voisin)
- suppression des rond-points (çà évitera leur labourage)

et voilà.....
calendos
calendos

Message  jmarc06 Mer 26 Oct 2011 - 8:18

souris Plutôt que le mâcon blanc (J' y ai pô droit !), je verrais bien des distributions libres d' essence (qui doit encore augmenter... je pleure )

Fin de la dictature au Flatistan !!!! - Page 6 145644
jmarc06
jmarc06

Message  calendos Mer 26 Oct 2011 - 8:22

pani pwoblem
le sous sol du Flatistan, inexploité, regorge de carburant déjà rafiné. il suffira de creuser un puit au fond de votre jardin, ou cour si vous etes en ville, et le problème sera résolu - gratis bien sur
calendos
calendos

Message  flattwin66 Mer 26 Oct 2011 - 8:23

Jagbruno a écrit:

Ben non, sinon ce n'est pas une Condor que j'aurais acheté, hein...plutôt une 900SS ou une Vincent...

Une ST hahaha
flattwin66
flattwin66

Message  calendos Mer 26 Oct 2011 - 8:41

d'ailleurs, à par oggy qui s'est ralié quasi immédiatement à cette révolution d'opérette, ni flatosaure (qui a pourtant écrit sur ce sujet) ni tofgasp ne se sont placés sous la bannière du tyran usurpateur (vouloir raser la haute loire, pays des cèpes les meilleurs du monde, non mais ?? çà va pas ??)
Lou avait vu -presque- juste en nommant ces admin.
calendos
calendos

Message  Invité Mer 26 Oct 2011 - 8:44

bon ,bin moi je retourne chez les bmistes ,je reviendrais quand il fera plus calme sourire

Invité
Invité

Message  Francesco Mer 26 Oct 2011 - 8:54

calendos a écrit:mon programme :
- en premier lieu nommer un ministre des populations assoiffées, ministre chargé de mettre en perce sur les places de tous les villages du Flatistan un fut de macon blanc TOUS les dimanches
- sur taxation de 100% de toutes motos qui ne sont pas des BM - seulement 50% pour les guzz..
- interdiction de rouler en vespa sous peine de boire de la limonade tous les jours
- interdiction du boudin noir dans tout le pays (pour me faire bien voir d'un voisin)

et voilà.....

Calendos, tu es desespérant.......Enfin, j'aurai essayé !

Je vais t'engager au Ministère des Bonnes Idées.
Juste j'apporterai quelques modifs à tes textes :
"Pouilly Fuissé" à la place de "Macon Blanc" ( et puis "tous les matins" à la place de "tous les dimanches")
Pour la taxation des motos, on épargnera aussi les V50, les anciennes Anglaises et les Vespa/Lambrettas.
Pour les ronds points on est d'accord.
Pour le boudin noir.............on pourra en manger, mais en secret.

Jagbruno : tu as vu la Lybie de très près dirait-on.....Tu as un lien vers un blog où l'on peut découvrir tes photos ?

(Ah oui, je te rends ton matos et je t'engage comme Photographe Officiel de La Révolution :
Ta mission ? me rendre beau sur les photos....vaste programme.... souris
Francesco
Francesco

Message  the thing Mer 26 Oct 2011 - 8:58

flattwin66 a écrit:
Jagbruno a écrit:

Une ST hahaha

Attention de pas rameuter toi..... siffle
the thing
the thing

Message  jmarc06 Mer 26 Oct 2011 - 9:01

Francesco a écrit:

Jagbruno :

je te rends ton matos et je t'engage comme Photographe Officiel de La Révolution :

Bof, une fois l' accoutrement ridicule de ton avatar actuel supprimé, le travail sera en grande partie réalisé Fin de la dictature au Flatistan !!!! - Page 6 145644
jmarc06
jmarc06

Message  Francesco Mer 26 Oct 2011 - 9:32

Fais gaffe toi si tu ne veux pas que j'annexe le Comtat Venaissin.... Suspect
Francesco
Francesco

Message  Jagbruno Mer 26 Oct 2011 - 10:42

Francesco a écrit:
calendos a écrit:mon programme :

et voilà.....

Calendos, tu es desespérant.......Enfin, j'aurai essayé !

Je vais t'engager au Ministère des Bonnes Idées.
Juste j'apporterai quelques modifs à tes textes :
"Pouilly Fuissé" à la place de "Macon Blanc" ( et puis "tous les matins" à la place de "tous les dimanches")
Pour la taxation des motos, on épargnera aussi les V50, les anciennes Anglaises et les Vespa/Lambrettas.
Pour les ronds points on est d'accord.
Pour le boudin noir.............on pourra en manger, mais en secret.

Jagbruno : tu as vu la Lybie de très près dirait-on.....Tu as un lien vers un blog où l'on peut découvrir tes photos ?

(Ah oui, je te rends ton matos et je t'engage comme Photographe Officiel de La Révolution :

Et on détaxe aussi les Ducat' pre-1979, les Laverda (Breganze only, fô pas pousser) et les Jag type E (série 1 only, fô pas pousser non plus)!!!
Moi les rond-points j'aime bien, cela permet d'affirmer la supériorité de la tenue de route de ma Condor sur les bouloires jap récentes...si! (j'admets que je suis un peu partial, là)
Pouilly-Fuissé, Chambolle-Musigny aussi et Yrancy, méconnus mais sublimes(ok, techniquement dans l'Yonne, mais bon).

Pour mes tofs, de Libye et d'ailleurs:

www.brunostevens.com

J'ai également 2 bouquins, l'un sur Bagdad 2003 et l'autre sur 10 ans de question palestinienne.
Jagbruno
Jagbruno

http://www.brunostevens.com

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 26 Oct 2011 - 11:45

Le tome II c'est la réponse? hii
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Invité Mer 26 Oct 2011 - 12:04

t'as pas honte ,te faire du fric sur la misère du monde faché

as tu au moins reversé une partie de l'argent malhonnêtement gagné a une organisation humanitaire siffle

le flatistan t'as ouvert ses portes ,tu lui dois bien ça sourire

Invité
Invité

Message  Flatosaure Mer 26 Oct 2011 - 12:08

boxer man a écrit:t'as pas honte ,te faire du fric sur la misère du monde faché

as tu au moins reversé une partie de l'argent malhonnêtement gagné a une organisation humanitaire siffle
Comment dire...
Ah oui: tiens, humpf ! Fin de la dictature au Flatistan !!!! - Page 6 18538

Message  Francesco Mer 26 Oct 2011 - 12:08

Merci pour le lien.
J'ai commencé à regarder les photos de l'agression de Gaza en 2009. Terrifiant.
Et ça n'est toujours pas condamné par nos dirigeants...C'est passé, on n'en parle plus et basta ! Fin de la dictature au Flatistan !!!! - Page 6 176372

(Bon du coup j'accepte toutes tes suggestions. Sauf pour les Laverda, j'ai jamais aimé ces bécanes. Du coup je bannis aussi la couleur orange de mon Royaume Populaire).

Et j'interdis les limaces dans mon potager !!!!

( et le 1er qui allusionne sur mes capacités de pilotage sera décapité avec un clou rouillé).

Dernière édition par Francesco le Mer 26 Oct 2011 - 12:20, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 26 Oct 2011 - 12:12

C'est vrai ce que dit Boxon xy,si on se cotisait pour acheter de la vaseline aux ONG on serait tous gagnants. sorti
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Francesco Mer 26 Oct 2011 - 12:19

Alors que tout près de chez toi un gars se bat quotidiennement avec ses béquilles pour essayer d'atteindre ses bières de retrouver un peu de dignité humaine...... [/size]

Dernière édition par Francesco le Mer 26 Oct 2011 - 12:21, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  Invité Mer 26 Oct 2011 - 12:21

et flato lit

" le flatistan t'as ouvert ses portes ,tu lui dois bien ça " sourire

Invité
Invité

Message  Flatosaure Mer 26 Oct 2011 - 12:23

et flato quoi ?

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 26 Oct 2011 - 12:27

Sort!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Invité Mer 26 Oct 2011 - 12:29

Flatosaure a écrit:et flato quoi ?

tu mets tes lunettes et tu lis ce qui est écris en petit tss tss

Invité
Invité

Message  Flatosaure Mer 26 Oct 2011 - 12:34

Ouais, j'ai lu.
Toujours pas compris.

Bon c'est pas grave, comme je le disais sur l'autre post d'anthologie du jour, j'ai du boulot coucou

Message  calendos Mer 26 Oct 2011 - 12:42

@jagbruno
Type 1 série 1 only OK, mais pour les ducati, fô quand meme pas exagérer, çà coute la peau des joyeuses.....
quand à la palotte d'irancy, hum...
enfin un flatistanais qui sait vivre !

Dernière édition par calendos le Mer 26 Oct 2011 - 17:09, édité 1 fois
calendos
calendos

Message  Francesco Mer 26 Oct 2011 - 13:35

Commence pas à flatter le populo toi !
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant