Fin de la dictature au Flatistan !!!!
+24
breizracer
Alastor 2262
flatouille-68
jmarc06
Acatène
pockaman
PizzaRoller
flattwin66
wafid
juglus
jbt
fredo06
calendos
Lippo
Philimael
Dom
Palica Gringo
nacimo
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
oggy
crap,s
the thing
Francesco
28 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Fin de la dictature au Flatistan !!!!
Bonjour,
Et merci de votre accueil.
J'ai été contacté par quelques membres de votre groupe afin de renverser un nommé Lou qui sème terreur et consternation sur son passage.
En plus il s'enrichit impunément en vendant votre savoir-faire à des puissances étrangères, j'en ai la preuve !
Avec moi ces temps révolus sont désormais derrière nous, la paix va enfin s'installer au Flatistan.
(enfin, pour ceux qui seront d'accord avec moi.....)
Les plus dévoués d'entre vous ont une chance de devenir premier ministre, et Commandeur des Comptes.
Pour les autres......on verra !
Allez, à suivre en musique......
Vive le Flatistan, vive la Révolution Kulturelle !!!!
Et merci de votre accueil.
J'ai été contacté par quelques membres de votre groupe afin de renverser un nommé Lou qui sème terreur et consternation sur son passage.
En plus il s'enrichit impunément en vendant votre savoir-faire à des puissances étrangères, j'en ai la preuve !
Avec moi ces temps révolus sont désormais derrière nous, la paix va enfin s'installer au Flatistan.
(enfin, pour ceux qui seront d'accord avec moi.....)
Les plus dévoués d'entre vous ont une chance de devenir premier ministre, et Commandeur des Comptes.
Pour les autres......on verra !
Allez, à suivre en musique......
Vive le Flatistan, vive la Révolution Kulturelle !!!!
Dernière édition par Francesco le Lun 24 Oct 2011 - 15:10, édité 1 fois
Francesco
Re: Fin de la dictature au Flatistan !!!!
tu peux faire en sorte que la polygamie soit obligatoire et la jalousie interdite?.....et je vote pour toi......
the thing
Tu es mon premier sinistre !!!!
(je savais bien que tu avais le profil !!!!!)
Pour la polygamie, c'est inscrit dans le 1er amendement, tu vas voir......
Bon, on va avoir rapidement besoin d'un Suisse aussi .....(pas G/Seur il est trop intègre.)
Roland ? t'es là Roland ?
J'ai aussi besoin d'un gars comme toi, cool et laxiste, c'est pour montrer à la télé qu'on est des vieux Babas au fond....
JBT, faudra nous écrire un programmme. T'es doué pour ça ( suffira de pas mettre les mots "métèques" " nég'" "bougnoules" que ça ait l'air bien sympathique).
Richard, on peut utiliser ta piscine pour planquer quelques missiles sol/air ?
Breiz, vide ta maison de fou, on va avoir besoin d'un endroit pour garer les dissidents !
(je savais bien que tu avais le profil !!!!!)
Pour la polygamie, c'est inscrit dans le 1er amendement, tu vas voir......
Bon, on va avoir rapidement besoin d'un Suisse aussi .....(pas G/Seur il est trop intègre.)
Roland ? t'es là Roland ?
J'ai aussi besoin d'un gars comme toi, cool et laxiste, c'est pour montrer à la télé qu'on est des vieux Babas au fond....
JBT, faudra nous écrire un programmme. T'es doué pour ça ( suffira de pas mettre les mots "métèques" " nég'" "bougnoules" que ça ait l'air bien sympathique).
Richard, on peut utiliser ta piscine pour planquer quelques missiles sol/air ?
Breiz, vide ta maison de fou, on va avoir besoin d'un endroit pour garer les dissidents !
Francesco
LOU ,LOU ,le vieux chef n'est plus ce qu'il était
d'abord ,il est passé dans le camp des macaronis ,en plus il a fait une grosse bêtise ,ensuite il a nommé desbobos manchots pour faire son travail
vive la révolution , tout le monde tout nu et vive mon omard francisqui
d'abord ,il est passé dans le camp des macaronis ,en plus il a fait une grosse bêtise ,ensuite il a nommé des
vive la révolution , tout le monde tout nu et vive mon omard francisqui
Invité- Invité
Tiens ? tu tombes bien toi, me fallait un Belge pour aller faire un tour au Congo.
j'ai l'impression que c'est le bordel là-bas depuis que vous êtes parti......
Tiens, tu sais quoi Boxy ? Profites qu'il n'y ait personne chez vous pour t'élire Roi.
On va s'entendre.....
j'ai l'impression que c'est le bordel là-bas depuis que vous êtes parti......
Tiens, tu sais quoi Boxy ? Profites qu'il n'y ait personne chez vous pour t'élire Roi.
On va s'entendre.....
Francesco
Allez, musique !!!!!
( Music de Hindi Zarha ça va être notre hymne national)
( Music de Hindi Zarha ça va être notre hymne national)
Francesco
Pour financer ton mouvement, il va te falloir des fonds, je peux te faire faire de la contrebande, ça paie bien.
oggy
Pas de contrebande, c'est démodé !
Razzia sur la chnouf !!
Tiens, Tofaix, qui roule toujours sur la ligne blanche, ministre des narguilées et de l'exportation des pratiques culturelles.
Crap's ?
Viens mon petit, viens. J'ai besoin de gars comme toi qui savent resterderrière moi à leur place !
Je te nomme ministre des relations avec l'Angleterre.
Quand ils vont te voir arriver avec ta G/S Triumph, ils vont se les bouffer d'avoir fabriqué leurs grosses saloperies au lieu de continuer à faire des belles bécanes !
Pis tiens, pour ma Garde Impériale, on va fabriquer une petite série de 500 bécanes comme la tienne.
Razzia sur la chnouf !!
Tiens, Tofaix, qui roule toujours sur la ligne blanche, ministre des narguilées et de l'exportation des pratiques culturelles.
Crap's ?
Viens mon petit, viens. J'ai besoin de gars comme toi qui savent rester
Je te nomme ministre des relations avec l'Angleterre.
Quand ils vont te voir arriver avec ta G/S Triumph, ils vont se les bouffer d'avoir fabriqué leurs grosses saloperies au lieu de continuer à faire des belles bécanes !
Pis tiens, pour ma Garde Impériale, on va fabriquer une petite série de 500 bécanes comme la tienne.
Francesco
A propose de garde rapprochée, tu me diras ce qu'il te faut question pouffes amazones .
Ça le reprend,il a encore oublié ses gouttes?
Richard de l'Aulagnier
Ou alors faudrait revoir la posologie des gouttes.
Il est passé aux piqures mais c'est pas encore assez.
Pis là c'est la troisième infirmière qu'il viole, on a pas encore trouvé la remplaçante, ça commence à se voir.
Pis là c'est la troisième infirmière qu'il viole, on a pas encore trouvé la remplaçante, ça commence à se voir.
oggy
J'pourrais reprendre du service,moi le contact humain c'est bien mon truc.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ça le reprend,il a encore oublié ses gouttes?
non juste que la dose .........elle n'est plus suffisante
on peut essayé ça pendant quelque jours ?
nacimo
Francesco, tu ne fais plus dans la religion alors?
Pour renflouer tes caisses, je te propose de racheter tous les capteurs Honeywell disponibles sur le marche pour creer de la rarete afin de les echanger contre services rendus a Ta Personne (et financement de la Revolution Kulturelle eventuellement). Si ca fonctionne, on peut faire pareil avec le sirop d'erable et les Dell Ortos.
Tu devrais aussi elire Lou comme ministre honorifique pour finir de rallier les hesitants (de toutes facons, il ne doit plus lui rester beaucoup d'annees a vivre).
Je suggere aussi FT42 comme ministre de la propagande
Oublie pas tes gouttes quand meme...
Pour renflouer tes caisses, je te propose de racheter tous les capteurs Honeywell disponibles sur le marche pour creer de la rarete afin de les echanger contre services rendus a Ta Personne (et financement de la Revolution Kulturelle eventuellement). Si ca fonctionne, on peut faire pareil avec le sirop d'erable et les Dell Ortos.
Tu devrais aussi elire Lou comme ministre honorifique pour finir de rallier les hesitants (de toutes facons, il ne doit plus lui rester beaucoup d'annees a vivre).
Je suggere aussi FT42 comme ministre de la propagande
Oublie pas tes gouttes quand meme...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Francesco
Bon là, c'est clair maintenant....................
Dom
Tiens, la consommation des légumes contaminés par le nuage radioactif japonnais commence à faire effet?
T'aurais pas du arréter les pilules d'iodes Francesco.
(bon, pour la polygamie, c'est d'accord... )
T'aurais pas du arréter les pilules d'iodes Francesco.
(bon, pour la polygamie, c'est d'accord... )
Philimael
Ça fait plaisir de le retrouver dans son état normal
Depuis son histoire d'amour dans le désert avec la chose, il me paraissait un peu déprimé
Depuis son histoire d'amour dans le désert avec la chose, il me paraissait un peu déprimé
c'est pas les pillules d'iode, c'est l'abus de vipérine ??
ou alors un manque de GS depuis un certain temps ??
c'est pas la peine de le piquer, et ce genre de crises ne durent jamais longtemps. Il peut encore servir.
ou alors un manque de GS depuis un certain temps ??
c'est pas la peine de le piquer, et ce genre de crises ne durent jamais longtemps. Il peut encore servir.
calendos
Francesco a écrit:
J'ai été contacté par quelques membres de votre groupe
Et tu aurais quelques noms à nous donner
C'est juste pour être certain que c'est bien ceux auxquels tout le monde pense
calendos a écrit:
c'est pas la peine de le piquer, et ce genre de crises ne durent jamais longtemps. Il peut encoreservirsévir.
Dom
Vouaih vouaih et dans 2000 ans ils se poseront bien des questions...crap,s a écrit:ET SI on le congelé
fredo06
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9