Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Fin de la dictature au Flatistan !!!!

+24
breizracer
Alastor 2262
flatouille-68
jmarc06
Acatène
pockaman
PizzaRoller
flattwin66
wafid
juglus
jbt
fredo06
calendos
Lippo
Philimael
Dom
Palica Gringo
nacimo
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
oggy
crap,s
the thing
Francesco
28 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Fin de la dictature au Flatistan !!!! - Page 8 Empty Re: Fin de la dictature au Flatistan !!!!

Message  L-Malik Ven 28 Oct 2011 - 0:46

Mais kes ke sé ke seci cela,
une révolution contre notre chef suprême dans mon dos, yo richard ravis de te trouver dans le rang des opposants, j'installe une base anti révolutionnaire d'ici, il ne la trouverons jamais, et avec mon stock d'ali baba :

Fin de la dictature au Flatistan !!!! - Page 8 1316623908

on devrait bien réussir a lancer une petite armée pour les contrer !!!

L-Malik

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la dictature au Flatistan !!!! - Page 8 Empty Re: Fin de la dictature au Flatistan !!!!

Message  calendos Ven 28 Oct 2011 - 9:50

je savais bien qu'il y avait tout un élevage de faux-derches dans la région de besancon

Lou ?

Comment vas-tu Oh notre Chef Suprême ?
Tu as vu, on a fait un petit jeu pensant que tu étais parti à tout jamais en t'attendant......Rigolo non ?
end quote
c'est pas une preuve çà ??

et Lou ? et bien je suis certain qu'il est a Barcelone pour compléter ses études sur l'architecture de la Sagrada Familia et les autres
réalisation de Gaudi, et non pas à pochetronner dans les bars à tapas, médisant !! Bien plus valorisant que l'avenir des limaces dans
un potager.
calendos
calendos

Message  Philimael Ven 28 Oct 2011 - 19:14

calendos a écrit:je savais bien qu'il y avait tout un élevage de faux-derches dans la région de besancon

Lou ?

Comment vas-tu Oh notre Chef Suprême ?
Tu as vu, on a fait un petit jeu pensant que tu étais parti à tout jamais en t'attendant......Rigolo non ?
end quote
c'est pas une preuve çà ??

et Lou ? et bien je suis certain qu'il est a Barcelone pour compléter ses études sur l'architecture de la Sagrada Familia et les autres
réalisation de Gaudi, et non pas à pochetronner dans les bars à tapas, médisant !! Bien plus valorisant que l'avenir des limaces dans
un potager.

Suspect faché juste à l'est de Besançon....
Philimael
Philimael

Message  jmarc06 Ven 28 Oct 2011 - 19:20

' Tain, les problèmes viennent encore de l' Est Suspect

hahaha hahaha hahaha

hii
jmarc06
jmarc06

Message  Jagbruno Ven 28 Oct 2011 - 21:38

jmarc06 a écrit:' Tain, les problèmes viennent encore de l' Est Suspect

hahaha hahaha hahaha

hii

Bon, c'est encore un truc pour la Légion Condor, ça...pfff! Heureusement qu'elle est confortable! mache biker
Jagbruno
Jagbruno

http://www.brunostevens.com

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 29 Oct 2011 - 0:13

Bande de nœuds volants,Lou n'est pas à Barcelone,il vous montre les travaux qu'il a fait chez lui pendant ses vacances. tss tss
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  jmarc06 Sam 29 Oct 2011 - 7:48

Richard de l'Aulagnier a écrit:Bande de nœuds volants croulants ,Lou n'est pas à Barcelone,il vous montre les travaux qu'il a fait chez lui pendant ses vacances. tss tss

hahaha hahaha
jmarc06
jmarc06

Message  Francesco Sam 29 Oct 2011 - 9:05

Richard de l'Aulagnier a écrit:Bande de nœuds volants,

bien souris j'aime, je m'en resservirais à l'occasion....
Francesco
Francesco

Message  Jagbruno Sam 29 Oct 2011 - 9:11

jmarc06 a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Bande de nœuds volants croulants ,Lou n'est pas à Barcelone,il vous montre les travaux qu'il a fait chez lui pendant ses vacances. tss tss

hahaha hahaha

Ah bon, il est facteur? Cheval ou chevaux-vapeur? siffle
Jagbruno
Jagbruno

Message  Lou2 Sam 29 Oct 2011 - 16:09

Il est .....tout simplement reviendu de vacances....
On va régler nos comptes maintenant... Merci Don Padre , notre stratagème à permis de démasquer ceux qui préparaient la révolution en coulisses.
Ca va saigner.... siffle
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Invité Sam 29 Oct 2011 - 16:14

chef ,chef ,moi j'ai rien fait hein!

le Francis il voulait mais moi pas

Invité
Invité

Message  calendos Sam 29 Oct 2011 - 16:30

Volpone et Mosca ???

PS : si çà saigne, on le garde pour faire du boudin noir ???
et on essaie de le vendre outre Quiévrain ???
calendos
calendos

Message  Invité Sam 29 Oct 2011 - 16:44

boxer man a écrit:chef ,chef ,moi j'ai rien fait hein!

le Francis il voulait mais moi pas

même qu'ils m'ont obligés , i z'ont dis qu'ils me feraient lécher par des chèvres si je voulais pas je pleure

et puis même aussi que j'ai dis au jagbruno qu'il devait donner des sous pour le flatistan ,mais flato ,il a rien compris tss tss

j'ai même du fuir ,chez les autres ,la bas au bmistan Fin de la dictature au Flatistan !!!! - Page 8 176372

Invité
Invité

Message  Francesco Sam 29 Oct 2011 - 16:47

lou a écrit:Il est .....tout simplement reviendu de vacances....
On va régler nos comptes maintenant... Merci Don Padre , notre stratagème à permis de démasquer ceux qui préparaient la révolution en coulisses.
Ca va saigner.... siffle

Ahhhhhhh Chef Incontesté, je revis !!!!! coeur coeur coeur

(quelle pute je fais ,dès fois je me dégoûte moi même.......)
Francesco
Francesco

Message  Dom Sam 29 Oct 2011 - 16:51

Hé bin......y a du faux cul à la pelle sur ce topic tss tss ........... hahaha hahaha
Dom
Dom

Message  wafid Sam 29 Oct 2011 - 16:52

Quelle bande d'hypocrites siffle
wafid
wafid

Message  Dom Sam 29 Oct 2011 - 16:54

N'est ce pas wafid mache ....il n'y en a pas un pour rattraper l'autre tss tss
Dom
Dom

Message  calendos Sam 29 Oct 2011 - 16:56

laissez braire, Lou reconnaitra les siens......
calendos
calendos

Message  Invité Sam 29 Oct 2011 - 17:14

chef ,chef ,le gros chauve là ,il a voulu faire des choses au p'tit wafid je pleure

Fin de la dictature au Flatistan !!!! - Page 8 Img_4510

Invité
Invité

Message  Dom Sam 29 Oct 2011 - 17:18

Houla Boxy............

Fin de la dictature au Flatistan !!!! - Page 8 Tu_vas10
Dom
Dom

Message  wafid Sam 29 Oct 2011 - 17:21

boxer man a écrit:chef ,chef ,le gros chauve là ,il a voulu faire des choses au p'tit wafid je pleure

uuutain c'est petit ça, mais vraiment... c'est pas de ma faute si Paris est belle et que les belges sont c... moque

paix
wafid
wafid

Message  Invité Sam 29 Oct 2011 - 17:31

moque

Invité
Invité

Message  Jagbruno Sam 29 Oct 2011 - 17:55

wafid a écrit:
boxer man a écrit:chef ,chef ,le gros chauve là ,il a voulu faire des choses au p'tit wafid je pleure

uuutain c'est petit ça, mais vraiment... c'est pas de ma faute si Paris est belle et que les belges sont c... moque

Les belges sont quoi??? Non mais...
Fin de la dictature au Flatistan !!!! - Page 8 121895 Fin de la dictature au Flatistan !!!! - Page 8 477638 grr

paix
Jagbruno
Jagbruno

Message  Dom Sam 29 Oct 2011 - 18:00

Plus fort wafid !.........il y en a au fond qui n'ont pas entendu !..................les belges sont quoi ????? Fin de la dictature au Flatistan !!!! - Page 8 145644
Dom
Dom

Message  Francesco Sam 29 Oct 2011 - 19:23

Pis d'abord The Thing n'est pas gros !

Un peu enveloppé, j'dis pas. Mais pas gros. Non. Hein ?
Francesco
Francesco

Message  Invité Dim 30 Oct 2011 - 18:59

Francesco a écrit:

Pis d'abord The Thing n'est pas gros !

Un peu enveloppé, j'dis pas. Mais pas gros. Non. Hein ?

yaaa putain ,l'pantalon a rétréci

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant