Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

J'ai pu voir et discuter avec le Graal...

+12
breizracer
Francesco
pockaman
NONO84
Savate
the thing
jacques
Charlescanada
Richard de l'Aulagnier
Tofaix
jbt
rhonyx
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai pu voir et discuter avec le Graal... - Page 2 Empty Re: J'ai pu voir et discuter avec le Graal...

Message  breizracer Mar 18 Oct 2011 - 15:15

Faut dire qu'à une période, Ago n'avait pas de concurrent à la hauteur...enfin, de concurrent avec des motos à la hauteur!
Mais dans cette période, même s'il gagnait "facilement", il mettait un point d'honneur à faire de meilleurs temps que l'année d'avant.
Et effectivement, une fois passé au deux temps, il est resté au top.
Les champions qui gagnent trop souvent (comme Schumacher), ça fini par lasser.
Mais les duels d'Ago avec Hailwood, au TT entre autres, restent dans les trous du cul annales.

breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pu voir et discuter avec le Graal... - Page 2 Empty Re: J'ai pu voir et discuter avec le Graal...

Message  jacques Mar 18 Oct 2011 - 16:38

Et ben moi, j'ai eu l'occasion de le voir en vrai, sur la piste en course et dans les paddocks où on pouvait vaquer gratos à l'époque.
En vrai, on savait tout de suite qu'il était dans le coin, car il y avait toujours une meute de journalistes et de fans de tout poil autour. Il fallait donc se mettre sur la point des pieds car il n'est pas très grand !
En piste sur sa moto, c'était plus facile parce qu'il était souvent seul devant....
Et puis le regard de l'Italien typique. Il a du braconner dur à mon avis le bel Ago à l'époque. Faut dire que draguer avec une MV 3 c'est plus efficace qu'avec une Mob' !
J'ai eu la chance de le voir courir lors des deux derniers GP de Clermont-Ferrand à Charade.
Et puis aussi à Monthléry et Dijon aux Coupes Moto-Légende, mais là, c'était en démo.
Grand pilote et grande carrière.
C'est marrant de la voir se plier aux opérations de relations publiques actuelles.
Je suppose que ça continue de flatter son ego et peut-être aussi son compte en banque.
J'encourage tous ceux qui en auront l'occasion à aller le voir rouler lorsqu'il est invité à des démos sur pistes.
D'abord parce que ça va se raréfier compte tenu du temps qui passe, et ensuite, parce que c'est quand même quelque chose à voir : on se rend très nettement compte que les 15 titres n'ont pas été obtenus par hasard, même à coté de pilotes plus jeunes de 20 ou 30 ans.
La classe c'est pour toujours.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pu voir et discuter avec le Graal... - Page 2 Empty Re: J'ai pu voir et discuter avec le Graal...

Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 19:53

pour moi le Graal ,c'est Mike Hailwood,


j'ai rencontré Sheene a CHIMAY sous sa tente ,cigarette au bec ,un mec sympa plein d'humour

et aussi le japonais KATAYAMA,un peu clown mais attachant

bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pu voir et discuter avec le Graal... - Page 2 Empty Re: J'ai pu voir et discuter avec le Graal...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum