QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8
+53
montagnard67
FLATIX
caramba
Juan Antonio
cascaboulon
L'Ankou
madmat
Jagbruno
PITTRED
Tofaix
Flatosaure
coyote
Rock23
Ornach
Marcogrut
ROLAND
Flatman
GeorgeS 69
lo84
nacimo
bib
jmarc06
orange racer
Richard de l'Aulagnier
CHICUS
pti'poi
crap,s
breizracer
Savate
hadoc
m49
Lippo
juglus
tonton
pockaman
BlackFish
Dom
flatouille-68
TIVEK
oggy
jbt
Francesco
Palica Gringo
C parti ... 06
L-Malik
Philimael
the thing
flattwin66
calendos
wafid
PizzaRoller
Royal Enfileur
Acatène
57 participants
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8
m49 a écrit:y aurait pu aussi allumagepourrixbreizracer a écrit:J'ai bien Diagnostix....pour mes flotteurs?
tu dois confondre avec un autre, Manudestroglodix...
wafid a écrit:J'ai eu exactement la même chose l'année passée et figurez vous que c'était à quelques mètres de l'appart de Boutef, en deux minutes j'avais un agent civil à côté de moiAcatène a écrit:
Tiens, ça me rappelle quelque chose.....
Francesco
Ben moi, quand j'avais perdu un pot sur l'autoroute avec mon Reuteu, je venais de doubler le seul poids lourd autorisé à circuler à ce moment là... Je vous laisse deviner la suite...
Francesco a écrit:wafid a écrit:J'ai eu exactement la même chose l'année passée et figurez vous que c'était à quelques mètres de l'appart de Boutef, en deux minutes j'avais un agent civil à côté de moiAcatène a écrit:
Tiens, ça me rappelle quelque chose.....
C' était à l' époque où tu jouais des grandes orgues ?
jmarc06
Et encore sur une Ural on aurait pu parler des orgues de Staline....
Francesco
Rock23 a écrit:[
je sais pas si c'est un high kick...
pour moi c'est une bombasse asiatique qui joue de la savate...
En savate ,ça s'appel " un fouetté".
Je rentre juste de vacances.C'est pas juste vous m'avez pô laissé chercher ....mais c'étais trop évident,
[/quote]
ça fouette juste si la demoiselle est d'une hygiène douteuse...
Savate
Paf le pot ?Acatène a écrit:Ben moi, quand j'avais perdu un pot sur l'autoroute avec mon Reuteu, je venais de doubler le seul poids lourd autorisé à circuler à ce moment là... Je vous laisse deviner la suite...
Je dirais plutôt "sqruitch" et le pot qui était en travers de la chaussée, juste dans l'axe des roues du camion a été aplati en gardant l'empreinte des roues jumelées, mais chose surprenante, l'entrée et la sortie de l'échappement étaient intactes.Flatosaure a écrit: Paf le pot ?
Au prix où valaient les pots BM à l'époque, j'ai joué l'économie et j'ai monté des........................... Vattiers
Acatène a écrit:Je dirais plutôt "sqruitch" et le pot qui était en travers de la chaussée, juste dans l'axe des roues du camion a été aplati en gardant l'empreinte des roues jumelées, mais chose surprenante, l'entrée et la sortie de l'échappement étaient intactes.Flatosaure a écrit: Paf le pot ?
Au prix où valaient les pots BM à l'époque, j'ai joué l'économie et j'ai monté des........................... Vattiers
Tu aurais du les revendre a un concess HD...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
filmeuhix......filmeuhix..............
Acatène, je t'avais pourtant dit de ne pas parler de mon passer .....................................
Acatène, je t'avais pourtant dit de ne pas parler de mon passer .....................................
flatouille-68
flatouille-68 a écrit:filmeuhix......filmeuhix..............
Ah Tu sais ici, tout le monde a déjà vu au moins un film de boules et tu pensais qu'on ne t'avait pas reconnu, Roccosifrédix ?
aaaaaaaah !!!!!!!!!!!!! tu dois te tromper de personne acaténe ,je ne suis pas roccosifrédix
non,non!!!!!!!!! moi c'est irrittleclitorix ...........................
non,non!!!!!!!!! moi c'est irrittleclitorix ...........................
flatouille-68
J'me souviens très bien de tout !Acatène a écrit:
J'avais aussi "Personpermixésacartedecrédix" mais ça rentrait pas dans la case...
Tu te souviens ?
Pour l'histoire des vis de six, je ne sais pas si j'avais envoyé les photos...
non je ne les avais pas eu, ces photos ! si t'en as d'autres, je t'envoie on mail en MP
Ornach
......Fandefantix.......mais je propose Dtoxix......j'ai pas tout lu, désolé, je regarde ça demain......
Tu as réussi à faire boire ton breuvage à Arthur ? Tu lui as vendu pour de la potion magique ?Tofaix a écrit:......Fandefantix.......mais je propose Dtoxix......j'ai pas tout lu, désolé, je regarde ça demain......
Mackormix ou Patafix pour moi !!!
Le premier pour mon tracteur et le deuxième pour mon clebard !!!
J'aime bien les deux alors je vous laisse choisir, en tout cas sympa ce post, je me suis un peu ennervé et j'ai pas trouvé, et pourtant c'était simple .....
J'aime bien les deux alors je vous laisse choisir, en tout cas sympa ce post, je me suis un peu ennervé et j'ai pas trouvé, et pourtant c'était simple .....
TIVEK
Effectivement c'était simple pour Mackormix puisque c'était ton avatar. Patafix n'avait rien à voir avec ton chien, c'est juste qu'au moment de trouver un nom Gaulois à chacun, tu étais englué dans un problème de collage du caoutchouc à l'avant du réservoir...TIVEK a écrit:Mackormix ou Patafix pour moi !!!
Mais si ton chien s'appelle Patafix, c'est encore mieux question personnalisation quoique, s'appeler comme son chien... bof..
purée!! cette imagination de t'as Acatène!! T'es hyper actif ou quoi??
lo84
Non, j'étais simplement coincé à la maison avec un superbelo84 a écrit: purée!! cette imagination de t'as Acatène!! T'es hyper actif ou quoi??
Dernière édition par Acatène le Lun 21 Nov 2011 - 1:24, édité 1 fois
Bon Acatène... vu ton état... ne serait ce pas plus raisonnable de merevendre ta R80??Acatène a écrit:Non, j'étais simplement coincé à la maison avec un superbe lombago... faute de pouvoir bouger les jambes, je me suis remué les méninges. et puis pour les conn... tu sais bien que je ne suis pas à la traîne non plus...lo84 a écrit: purée!! cette imagination de t'as Acatène!! T'es hyper actif ou quoi??
lo84
Et couscousgarbix,pour les copains d'algerix,tu l'avait oublié celle là....
Bon retablissement ,Phil.
Bon retablissement ,Phil.
Rock23
D'une, je suis guéri, enfin disons décoincé... et plus que la R80, c'est surtout le mode d'emploi qu'il faudrait acheter. Mais tu sais mieux que quiconque que ce genre de chose est difficile à acquérir. surtout quand la route est mouillée.lo84 a écrit: Bon Acatène... vu ton état... ne serait ce pas plus raisonnable de merevendre ta R80??
Acatène a écrit:Non, j'étais simplement coincé à la maison avec un superbelo84 a écrit: purée!! cette imagination de t'as Acatène!! T'es hyper actif ou quoi??lombagolumbago... faute de pouvoir bouger les jambes, je me suis remué les méninges. et puis pour les conn... tu sais bien que je ne suis pas à la traîne non plus...
Richard de l'Aulagnier
J'avais écrit lumbago et le correcteur orthographique m'a souligné le terme en me proposant lombago... j'aurais pas du l'écouter et écrire lombalgie
Embargo sur le lumbago.....(encore une maladie Africaine, avec un nom pareil...)
(moi je l'écris comme ça aussi, et comme j'ai pas de correcteur...)
(moi je l'écris comme ça aussi, et comme j'ai pas de correcteur...)
Francesco
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13