QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8

+53
montagnard67
FLATIX
caramba
Juan Antonio
cascaboulon
L'Ankou
madmat
Jagbruno
PITTRED
Tofaix
Flatosaure
coyote
Rock23
Ornach
Marcogrut
ROLAND
Flatman
GeorgeS 69
lo84
nacimo
bib
jmarc06
orange racer
Richard de l'Aulagnier
CHICUS
pti'poi
crap,s
breizracer
Savate
hadoc
m49
Lippo
juglus
tonton
pockaman
BlackFish
Dom
flatouille-68
TIVEK
oggy
jbt
Francesco
Palica Gringo
C parti ... 06
L-Malik
Philimael
the thing
flattwin66
calendos
wafid
PizzaRoller
Royal Enfileur
Acatène
57 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Empty Re: QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8

Message  breizracer Dim 23 Oct 2011 - 18:07

m49 a écrit:
breizracer a écrit:J'ai bien Diagnostix....pour mes flotteurs?
y aurait pu aussi allumagepourrix coucou
QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 J5j17xb6c8

tu dois confondre avec un autre, Manudestroglodix... QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 145644

breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Empty Re: QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8

Message  Francesco Dim 23 Oct 2011 - 18:35

wafid a écrit:
Acatène a écrit:


QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Dscn3523

J'ai eu exactement la même chose l'année passée et figurez vous que c'était à quelques mètres de l'appart de Boutef, en deux minutes j'avais un agent civil à côté de moi fuit

Tiens, ça me rappelle quelque chose..... QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 145644
QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Img53710
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Empty Re: QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8

Message  Acatène Dim 23 Oct 2011 - 18:42

Ben moi, quand j'avais perdu un pot sur l'autoroute avec mon Reuteu, je venais de doubler le seul poids lourd autorisé à circuler à ce moment là... Je vous laisse deviner la suite...
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Empty Re: QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8

Message  jmarc06 Dim 23 Oct 2011 - 18:49

Francesco a écrit:
wafid a écrit:
Acatène a écrit:


QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Dscn3523

J'ai eu exactement la même chose l'année passée et figurez vous que c'était à quelques mètres de l'appart de Boutef, en deux minutes j'avais un agent civil à côté de moi fuit

Tiens, ça me rappelle quelque chose..... QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 145644
QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Img53710

C' était à l' époque où tu jouais des grandes orgues ? souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Empty Re: QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8

Message  Francesco Dim 23 Oct 2011 - 19:22

Et encore sur une Ural on aurait pu parler des orgues de Staline....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Empty Re: QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8

Message  Savate Dim 23 Oct 2011 - 19:41

Rock23 a écrit:[


je sais pas si c'est un high kick...
pour moi c'est une bombasse asiatique qui joue de la savate... souris


En savate ,ça s'appel " un fouetté".
Je rentre juste de vacances.C'est pas juste vous m'avez pô laissé chercher ....mais c'étais trop évident,
[/quote]

ça fouette juste si la demoiselle est d'une hygiène douteuse...
fuit
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Empty Re: QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8

Message  Flatosaure Dim 23 Oct 2011 - 19:53

Acatène a écrit:Ben moi, quand j'avais perdu un pot sur l'autoroute avec mon Reuteu, je venais de doubler le seul poids lourd autorisé à circuler à ce moment là... Je vous laisse deviner la suite...
Paf le pot ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Empty Re: QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8

Message  Acatène Dim 23 Oct 2011 - 20:10

Flatosaure a écrit: Paf le pot ?
Je dirais plutôt "sqruitch" et le pot qui était en travers de la chaussée, juste dans l'axe des roues du camion a été aplati en gardant l'empreinte des roues jumelées, mais chose surprenante, l'entrée et la sortie de l'échappement étaient intactes.
Au prix où valaient les pots BM à l'époque, j'ai joué l'économie et j'ai monté des........................... Vattiers yess
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Empty Re: QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8

Message  Palica Gringo Dim 23 Oct 2011 - 20:50

Acatène a écrit:
Flatosaure a écrit: Paf le pot ?
Je dirais plutôt "sqruitch" et le pot qui était en travers de la chaussée, juste dans l'axe des roues du camion a été aplati en gardant l'empreinte des roues jumelées, mais chose surprenante, l'entrée et la sortie de l'échappement étaient intactes.
Au prix où valaient les pots BM à l'époque, j'ai joué l'économie et j'ai monté des........................... Vattiers yess

Tu aurais du les revendre a un concess HD...

QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 0000_Samson_27in._Silver_Bullet_Fishtail_Muffler

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Empty Re: QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8

Message  flatouille-68 Lun 24 Oct 2011 - 5:43

filmeuhix......filmeuhix.............. faché

Acatène, QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 18538 je t'avais pourtant dit de ne pas parler de mon passer siffle ..................................... moque

clin

coucou

flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Empty Re: QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8

Message  Acatène Lun 24 Oct 2011 - 5:50

flatouille-68 a écrit:filmeuhix......filmeuhix.............. faché

Acatène, QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 18538 je t'avais pourtant dit de ne pas parler de mon passer siffle ..................................... moque

clin

coucou


Ah saispas Tu sais ici, tout le monde a déjà vu au moins un film de boules et tu pensais qu'on ne t'avait pas reconnu, Roccosifrédix ? QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 13573
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Empty Re: QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8

Message  flatouille-68 Lun 24 Oct 2011 - 6:02

aaaaaaaah !!!!!!!!!!!!! tu dois te tromper de personne acaténe ,je ne suis pas roccosifrédix saispas

non,non!!!!!!!!! moi c'est irrittleclitorix ........................... hahaha hahaha hahaha

coucou

flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Empty Re: QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8

Message  Ornach Lun 24 Oct 2011 - 17:33

Acatène a écrit:
J'avais aussi "Personpermixésacartedecrédix" mais ça rentrait pas dans la case...
Tu te souviens ? siffle
Pour l'histoire des vis de six, je ne sais pas si j'avais envoyé les photos...
J'me souviens très bien de tout !
non je ne les avais pas eu, ces photos ! si t'en as d'autres, je t'envoie on mail en MP
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Empty Re: QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8

Message  Tofaix Lun 24 Oct 2011 - 20:08

......Fandefantix.......mais je propose Dtoxix......j'ai pas tout lu, désolé, je regarde ça demain...... coucou
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Empty Re: QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8

Message  Acatène Mar 25 Oct 2011 - 5:03

Tofaix a écrit:......Fandefantix.......mais je propose Dtoxix......j'ai pas tout lu, désolé, je regarde ça demain...... coucou
Tu as réussi à faire boire ton breuvage à Arthur ? drunken Tu lui as vendu pour de la potion magique ? bien
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Empty Re: QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8

Message  TIVEK Mar 25 Oct 2011 - 10:34

Mackormix ou Patafix pour moi !!!

Le premier pour mon tracteur et le deuxième pour mon clebard !!!

J'aime bien les deux alors je vous laisse choisir, en tout cas sympa ce post, je me suis un peu ennervé et j'ai pas trouvé, et pourtant c'était simple .....

confused confused confused
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Empty Re: QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8

Message  Acatène Mar 25 Oct 2011 - 15:37

TIVEK a écrit:Mackormix ou Patafix pour moi !!!

Le premier pour mon tracteur et le deuxième pour mon clebard !!!

J'aime bien les deux alors je vous laisse choisir, en tout cas sympa ce post, je me suis un peu ennervé et j'ai pas trouvé, et pourtant c'était simple .....

confused confused confused
Effectivement c'était simple pour Mackormix puisque c'était ton avatar. Patafix n'avait rien à voir avec ton chien, c'est juste qu'au moment de trouver un nom Gaulois à chacun, tu étais englué dans un problème de collage du caoutchouc à l'avant du réservoir...
Mais si ton chien s'appelle Patafix, c'est encore mieux question personnalisation clin quoique, s'appeler comme son chien... bof..
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Empty Re: QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8

Message  lo84 Mar 25 Oct 2011 - 16:10

hahaha purée!! cette imagination de t'as Acatène!! T'es hyper actif ou quoi?? bien
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Empty Re: QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8

Message  Acatène Mar 25 Oct 2011 - 16:18

lo84 a écrit: hahaha purée!! cette imagination de t'as Acatène!! T'es hyper actif ou quoi?? bien
Non, j'étais simplement coincé à la maison avec un superbe lombago lumbago... faute de pouvoir bouger les jambes, je me suis remué les méninges. clin et puis pour les conn... tu sais bien que je ne suis pas à la traîne non plus...


Dernière édition par Acatène le Lun 21 Nov 2011 - 0:24, édité 1 fois
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Empty Re: QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8

Message  lo84 Mar 25 Oct 2011 - 16:56

Acatène a écrit:
lo84 a écrit: hahaha purée!! cette imagination de t'as Acatène!! T'es hyper actif ou quoi?? bien
Non, j'étais simplement coincé à la maison avec un superbe lombago... faute de pouvoir bouger les jambes, je me suis remué les méninges. clin et puis pour les conn... tu sais bien que je ne suis pas à la traîne non plus...
Bon Acatène... vu ton état... ne serait ce pas plus raisonnable de merevendre ta R80?? siffle fuit
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Empty Re: QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8

Message  Rock23 Mar 25 Oct 2011 - 17:00

Et couscousgarbix,pour les copains d'algerix,tu l'avait oublié celle là....
Bon retablissement ,Phil.
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Empty Re: QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8

Message  Acatène Mar 25 Oct 2011 - 17:04

lo84 a écrit: Bon Acatène... vu ton état... ne serait ce pas plus raisonnable de merevendre ta R80?? siffle fuit
D'une, je suis guéri, enfin disons décoincé... et plus que la R80, c'est surtout le mode d'emploi qu'il faudrait acheter. Mais tu sais mieux que quiconque que ce genre de chose est difficile à acquérir. clin surtout quand la route est mouillée. siffle
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Empty Re: QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 25 Oct 2011 - 17:47

Acatène a écrit:
lo84 a écrit: hahaha purée!! cette imagination de t'as Acatène!! T'es hyper actif ou quoi?? bien
Non, j'étais simplement coincé à la maison avec un superbe lombagolumbago... faute de pouvoir bouger les jambes, je me suis remué les méninges. clin et puis pour les conn... tu sais bien que je ne suis pas à la traîne non plus...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Empty Re: QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8

Message  Acatène Mar 25 Oct 2011 - 18:06

J'avais écrit lumbago et le correcteur orthographique m'a souligné le terme en me proposant lombago... j'aurais pas du l'écouter et écrire lombalgie clin
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Empty Re: QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8

Message  Francesco Mar 25 Oct 2011 - 18:33

Embargo sur le lumbago.....(encore une maladie Africaine, avec un nom pareil...)


(moi je l'écris comme ça aussi, et comme j'ai pas de correcteur...)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Empty Re: QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8

Message  jmarc06 Mar 25 Oct 2011 - 18:39

le mot prend effectivement un U.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8 - Page 10 Empty Re: QUI est QUI ? au Flatistan... soluce page 8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum