salut a tous
+8
ROLAND
Didier
Lou2
Benoit 67
Pot de fleur
breizracer
Lippo
gaetanb2004
12 participants
Page 1 sur 1
salut a tous
bonjour a tous
je voudrai changer mon rotor sur ma 90.6 qui pourrait me donner la technique et l'outillage necessaire il faut un centreur je crois merci
je voudrai changer mon rotor sur ma 90.6 qui pourrait me donner la technique et l'outillage necessaire il faut un centreur je crois merci
gaetanb2004
Re: salut a tous
Avant le lynchage, raconte nous ta moto et tout le reste, et pour les questions techniques, auxquelles nous serons tous prêts à répondre (avec quelques grosses conneries de temps en temps..) va vite les poser dans les bonnes rubriques.
Et tu verras qu'ici, on est vachement bien!! :clin d'oeil:
Et tu verras qu'ici, on est vachement bien!! :clin d'oeil:
Youhou Gaetan,
Avant tout , t'aurais pas quelque chose de plus marrant à raconter.... Je déconne!
T'es sur le bon site mais pas au bon endroit, faut que tu enfourches ta 90/6 au rotor douteux et que tu te rendes sur le forum mécanique...
Soit le bienvenue...
Avant tout , t'aurais pas quelque chose de plus marrant à raconter.... Je déconne!
T'es sur le bon site mais pas au bon endroit, faut que tu enfourches ta 90/6 au rotor douteux et que tu te rendes sur le forum mécanique...
Soit le bienvenue...
Pot de fleur
Bonjour à toigaetanb2004 a écrit:bonjour a tous
Changer le rotor , okgaetanb2004 a écrit: je voudrai changer mon rotor sur ma 90.6
Beaucoup de monde icigaetanb2004 a écrit: qui pourrait me donner la technique
Déja beaucoup moins s'il s'agit de te le donner...gaetanb2004 a écrit: et l'outillage necessaire
gaetanb2004 a écrit: il faut un centreur je crois merci
Ce qu'il faut pour commencer , c'est de faire un peu de lecture , et après ça , tu sauras tout -->
Allez , dis nous qui tu es , pose tes questions dans les bonnes sections et tout ira bien :clin d'oeil:
Welcome
Philimael a écrit:Salut à toi et ta belle moto qu'on n'a pas vu.
C'est quoi un rotor?
tu as mal regarde dans 90.6 ver nurburgring prds ta 2eme paire de lunettes cdlt
gaetanb2004
...
Page 1 sur 1