calcul à la Richard
+8
the thing
wafid
Richard de l'Aulagnier
Acatène
Lou2
oggy
Flatosaure
bib
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: calcul à la Richard
calendos a écrit:la vérité, çà n'est pas Richard, çà n'est pas la Chose, ce sont des ordinateurs pré programmés pour répondre à leur place....
c'est un gang, Sont que 3 ou 4 à la manoeuvre, que Lou a soudoyé en les abreuvant à la vipérine, pour faire croire qu'il y avait beaucoup d'adhérents au flatistan. Francesco en est la caution morale (ben voui, dom francesco, çà fait sérieux...)
pour la partie technique, ils ont référencés des pages scannées par gougueule... etc. Sont balèzes, documentés, expérimentés....
Les quelques pauvres croyants que nous sommes, bib, flatosaure, boxy, moi et quelques autres représentons les membres (virils ou pas, c'est au choix) . Pas grand monde en fait. Le décompte est vite fait, le flatistan est une coquille vide, rien que du vent... et nous, non y croit !!!
je l'aurais parier
surtout quand on voit les pseudos a la con qui nous pondent
bite en bois ,fesse bleue ,voleur de poules ...
des pseudos a dormir dehors tout ça
on est bien des couillons
Invité- Invité
lou a écrit:A part moi, que de feignasses!!
http://www.flat-twin-bmw.com/memberlist?mode=overall_posters
Il en faut !!!.....il en faut !!.................
Dom
compris, en fractionnant, on augmente le nombre de msgs... pas con !!
calendos
courage Bib, : plus que 18225 et c'est bon, sauf si Richard en rajoute une pincée de temps en temps...
calendos
Page 2 sur 2 • 1, 2