1 'ti coucou d'aiguemarine!
5 participants
Page 1 sur 1
1 'ti coucou d'aiguemarine!
oui, je sais, ça fait longtemps mais c'est pas pour ça que je vous oublie (mais vous peut être ) toujours en Alsace, contrat prolongé et temps frisquet les matins et soirs mais génial l'aprem pour ceux qui ont la chance de rouler! moi quand je vais rentrer, je saurais plus......
KISS à vous tous
KISS à vous tous
aiguemarine
Re: 1 'ti coucou d'aiguemarine!
caramba, toujours là !!!
sérieusement, contrat prolongé = bon signe, non ??? malgré le froid matinal.
sérieusement, contrat prolongé = bon signe, non ??? malgré le froid matinal.
calendos
Re: 1 'ti coucou d'aiguemarine!
HOOOOOOOOOOO que oui ça caille le matin mais je vais pas grincher super aprem ; pour la choucroute ben en dehors d'un couscous........
et oui suis toujours des votre malgré ma japonaise........Au fait...... je descends demain aprés le taf jusque mercredi le retour, yen a qui vont rouler parceque moi depuis le 28/07 j'ai pas posé mes fesses sur ma belle alors il peut tomber n'importe quoi.... GAZZZZZZZZZZZZZZZ sais sur que je vais déparailler avec vos pétrolettes mais ça me gène pas par contre les pro, suis de la bleusaille alors pourrais pas vous suivre
et oui suis toujours des votre malgré ma japonaise........Au fait...... je descends demain aprés le taf jusque mercredi le retour, yen a qui vont rouler parceque moi depuis le 28/07 j'ai pas posé mes fesses sur ma belle alors il peut tomber n'importe quoi.... GAZZZZZZZZZZZZZZZ sais sur que je vais déparailler avec vos pétrolettes mais ça me gène pas par contre les pro, suis de la bleusaille alors pourrais pas vous suivre
aiguemarine