Pneu trail sur une 80 ST
+7
fredo06
jbt
VOLUBILIS
Acatène
oggy
triton
Flatosaure
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pneu trail sur une 80 ST
Une petite cinquantaine de bornes ce matin, bonne accroche sur le goudron, ça passe bien dans le sable, un peu l'impression que la moto tombe sur l'angle à basse vitesse mais bizarrement cette impression a rapidement disparu.
Donc RAS à première vue, si ce n'est que ce pneu fait un bruit de roulement bien audible dès qu'on dépasse 90. Un peu comme les Michelin XS sur un 4x4 pour ceux qui connaissent. On verra si ça se tasse avec l'usure ou pas.
Donc RAS à première vue, si ce n'est que ce pneu fait un bruit de roulement bien audible dès qu'on dépasse 90. Un peu comme les Michelin XS sur un 4x4 pour ceux qui connaissent. On verra si ça se tasse avec l'usure ou pas.
Flatosaure
En principe non,mais on s'y habitue alors on l'entend moins.
Richard de l'Aulagnier
Ah bah oui, mais si t'achètes une G/S aussi...
Je roule avec ça depuis 8000km, j'attaque mon troisième pneu arrière, l'avant va faire encore 1000km je pense. Je ne fais que de la route avec.
C'est un excellent pneu, sur route séche, tu prends un angle de dingue, en chemin il est pas mal, le peu que je fais.
Il éxiste une version M+S mud and snow, qui équipe la poste Autrichienne ou Allemande si je me trompe pas.
C'est un excellent pneu, sur route séche, tu prends un angle de dingue, en chemin il est pas mal, le peu que je fais.
Il éxiste une version M+S mud and snow, qui équipe la poste Autrichienne ou Allemande si je me trompe pas.
alatinskywalker
Tu veux dire que c'est ton troisième K60 arrière en 8000 km ?
Oui, 8000km et je viens de monter mon troisième, soit un ratio de 4000km par pneu arrière
Je fais que de la route hein et je roule un peu fort....
alatinskywalker
Flatosaure a écrit:Tu veux dire que c'est ton troisième K60 arrière en 8000 km ?
Pô un traineteub lui......
the thing
alatinskywalker a écrit:Oui, 8000km et je viens de monter mon troisième, soit un ratio de 4000km par pneu arrière
Bien joli tout ça.
Un vrai pneu trail sur une moto pas légère et puissante s'use vite, et c'est normal.
Le bruit de roulement sur le dur, ça n'est pas qu'un bruit : c'est de l'usure en train de se faire.
Les pneus Heidenau , made in Germany font merveille sur nos vieux twins.
Tous les pneus s'usent mais tous ne font pas ce bruit de roulement.nortonton a écrit:Le bruit de roulement sur le dur, ça n'est pas qu'un bruit : c'est de l'usure en train de se faire
Flatosaure a écrit:Tous les pneus s'usent mais tous ne font pas ce bruit de roulement.nortonton a écrit:Le bruit de roulement sur le dur, ça n'est pas qu'un bruit : c'est de l'usure en train de se faire
Tous les pneus s'usent. Ah bon ?
Si il ne fait pas de bruit sur la route, c'est qu'il est adapté à la route... Et c'est que ses performances en tout terrain sont limitées.
Les dures lois de pa physique.
Les pneus trails modernes sur les gros trails sont plutôt conçus pour la route, avec un look trail pour aller avec le look trail de la moto...qui ne verra jamais autre chose que de la route...Donc tout va bien.
Page 2 sur 2 • 1, 2