Trail Black ....
+7
oggy
Flatosaure
Benoit 67
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Dom
geco
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Trail Black ....
salut,
pas banal :550381.gif: ................sinon,sympa à visiter le site de l'atelier moto BMW à Nice :397316.gif:.............surtout la galerie photos
pas banal :550381.gif: ................sinon,sympa à visiter le site de l'atelier moto BMW à Nice :397316.gif:.............surtout la galerie photos
Dom
tres jolie,mais avec le top caise retiré ce serait encore mieux
mais je suppose que tu en as l'utilité
le noir mat lui va bien et quels beaux pots tu lui as greffé :550381.gif:
mais je suppose que tu en as l'utilité
le noir mat lui va bien et quels beaux pots tu lui as greffé :550381.gif:
Invité- Invité
Sympa l'animal (la G/S)
Le frein aussi ! (disque de ZXR ?)
Le frein aussi ! (disque de ZXR ?)
Avec quelle peinture as-tu peints tes échappements?
...Mais...que vois-je??? Malheureux...va vite te présenter sinon le BOSS,il va tirer!!! :144891.gif:
...Mais...que vois-je??? Malheureux...va vite te présenter sinon le BOSS,il va tirer!!! :144891.gif:
Richard de l'Aulagnier
J'aime bien ces échappements, c'est quoi ?
T'as supprimé la boîte à fumée ?
Flatosaure a écrit:J'aime bien ces échappements, c'est quoi ?
ça ressemble a des tubes de R80 R100 routière avec des fluttes Vattier ?
Bravo, il s'agit en effet de fluttes Vattier. Très joli son (pas bruit, hein) mais sans doute un peu hors la loi :clin d'oeil:ça ressemble a des tubes de R80 R100 routière avec des fluttes Vattier ?
Bien d'accord, mais j'en ai vraiment besoin pour mon job, je trimbale mon matériel de photographe. :115384.jpg:tres jolie,mais avec le top caise retiré ce serait encore mieux
Il s'agit d'un disque dont j'ignore la provenance, c'est un ami fraiseur/tourneur qui m'a installé l'ensemble disque/étrier avec une adaptation unique. détails sur cette photo :Le frein aussi ! (disque de ZXR ?)
Bienvenue parmi nous, sympa ta brèle, pas ordinaire, qu'as tu mis comme coude d'échappement car moi aussi j'ai mis des pots bas et je suis un peu embéter avec la pédale de frein. gaz!!!!!!!!!geco a écrit:Bonjour à tous,
Je vous laisse disséquer les images de ma GS "légèrement modifiée".
rickou28
Bonjour
Et bien voila !!.... Bien sympa cette mob
Hola ça doit chanter avec les flûtes Vattier
@+
Tu devrais la "poster" là : http://www.flat-twin-bmw.com/les-gs-et-leurs-derives-f12/presentation-de-nos-gs-et-g-s-t270.htm Elles y sont toutes ......C'est un peu le catalogue !!
@+
Et bien voila !!.... Bien sympa cette mob
Hola ça doit chanter avec les flûtes Vattier
@+
Tu devrais la "poster" là : http://www.flat-twin-bmw.com/les-gs-et-leurs-derives-f12/presentation-de-nos-gs-et-g-s-t270.htm Elles y sont toutes ......C'est un peu le catalogue !!
@+
DENIS
Sympa ! et puis on n'est pas prêt d'en voir à tous les coins de rue comme quand les "designers" ne savent plus quoi inventer et nous pondent une"série limitée spéciale Black " ( vu chez Yam, Triumph, scoot Peugeot etc....)
Ils n'ont pas encore pensé à la série limitée "hommage à Obama" ?
Ils n'ont pas encore pensé à la série limitée "hommage à Obama" ?
Francesco