Casse moteur sur Sancette R 100 de 81
+21
fredo06
jbt
ffrd
small
Dom
Phil...
jmarc06
L-Malik
mini.yo
jdny
Tofgasp
Mick13
the thing
oggy
Francesco
ROLAND
flattwin66
goeland_
pockaman
Flatosaure
Richard de l'Aulagnier
25 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Casse moteur sur Sancette R 100 de 81
Richard de l'Aulagnier a écrit:En fait,dans mon cas,c'est le Flatistan qui règlera la note..
...bin oui,tout le temps que je passerai à remonter le moulbif je le passerai pas sur le forum...
Quoi ? tu n'avais pas pris "l'assurance assistance en 10 minutes un mécano BMiste remonte votre bécane à neuf où que vous soyez dans le monde et même ailleurs " ?
Francesco
Après décapage du piston mort,je lis 93,97 sur la calotte,mais n'ayant pas la RTM sous la main je ne me rappelle plus s'il y a plusieurs côtes pour les pistons "nicasil"
la personne m'ayant emprunté ma RTM est priée de me la ramener dans les plus brefs délais...
la personne m'ayant emprunté ma RTM est priée de me la ramener dans les plus brefs délais...
Richard de l'Aulagnier
les pistons sont identiques pour les cylindres nicasil ou non, pas les segments
du dois avoir une lettre A B ouC, il faut en tenir compte pour l'echange de piston
du dois avoir une lettre A B ouC, il faut en tenir compte pour l'echange de piston
m49
J'Y CONNAIS PAS GRAND CHOSE,
MAIS T'AS L'AIR TELLEMENT MALHEUREUX. ON SAIT JAMAIS,
http://www.manualedereparatie.info/fr/download/BMW-R80-GS-R100-R.html
http://www.manualedereparatie.info/fr/download/BMW-R80-GS-R100-R.html
Bin,justement,je n'ai pas de lettre gravée sur la calotte.m49 a écrit:les pistons sont identiques pour les cylindres nicasil ou non, pas les segments
Richard de l'Aulagnier
m49 a écrit:les pistons sont identiques pour les cylindres nicasil ou non, pas les segments
Je crois que c'est l'inverse. Les pistons n'ont pas la même cote (A : 93.96mm, B : 93.97mm et C : 93.98mm).
Les segments sont les mêmes quelle que soit la cote.
Je pense qu'il voulait dire que les segments n'étaient pas les mêmes selon que le cylindre était en fonte ou nicasilé,mais tu viens de me donner une réponse en citant les côtes,mon piston est donc un "côte B".
Sais tu où se mesure cette côte?Je trouve dans le meilleur des cas 93,94.
Sais tu où se mesure cette côte?Je trouve dans le meilleur des cas 93,94.
Richard de l'Aulagnier
Je me rappelle plus ou c'est mesuré. je crois que c'est à 15mm de la jupe.
En relisant ce qu'a écrit m49, je comprends maintenant.
Mais bon, 93,94mm, c'est encore dans les cotes ?
En relisant ce qu'a écrit m49, je comprends maintenant.
Mais bon, 93,94mm, c'est encore dans les cotes ?
Faut que je trouve la RTM ou que je me plonge dans le Clymer,le piston à l'air bien hormis qu'il est cassé,on voit encore partout les traces de rectif,c'est peut être mon pied à coulisse.
Richard de l'Aulagnier
Non,c'est bon,le pote vient de me rappeler,il me la ramène ce soir.On va encore se coucher dans des états...
Richard de l'Aulagnier
Acatène a écrit:Tu veux que je te poste la RMT n°37 ?
Phil...
Richard de l'Aulagnier a écrit:Aller à Béchar sans Sancette ça n'aurait pas de sens,je crois que je vais accepter ta proposition,JB.
Il ne me restera plus qu'à acheter des joints,quelques babioles du style chaine de distrib'et un ou deux pistons.
La c'est bien dommage t'aurais pu y puiser dans ce petit coin, t'aurais surement trouver ton bonheur :
Et en plus y en a encor plus dans l'armoire metallique a coté !!!
A+
L-Malik
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4