Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

J'ai Re craqué !

+5
BlackFish
Phil...
Savate
Axelfolly
Juanito
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

J'ai Re craqué ! - Page 2 Empty Re: J'ai Re craqué !

Message  wafid Sam 17 Sep 2011, 15:36

J'ai Re craqué ! - Page 2 Urlhtt53

chez les dingues

wafid

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dom Mar 20 Sep 2011, 11:18

Bienvenue à toi J'ai Re craqué ! - Page 2 Welcom10
Dom
Dom

Message  Juanito Sam 11 Mai 2013, 22:47

Eh oui! La BM´ite m'atteint.
Voilà quelques temps qu'elle me faisait de l'œil, mais cette fois sans cligner, j'ai sauté sur l'occase:
2ème main, pas de compteur fiable, comme toutes les autres contaminées par cette foutue maladie de la "roue qui patine". Donc il faut se fier à son pif, un peu la confiance aux dires du vendeur et surtout aux techniques flatistanaises pour éviter le piège...
Le problème est surtout qu'il fallait que je me bourre 600 bornes, dans ces cas là, il faut rentabiliser le déplacement. Mais une descente dans le sud alors qu'en bourgogne on met de l'eau dans notre vin, c'est toujours agréable ...
GPS réglé, cap sur les corbières, un peu de place dans le coffre pour deux ou trois cartons du cru du coin (pas de contre pétrie)
Arrivé à l'heure, précis le GPS, elle était là qui m'attendait, présentation faite, je chausse mes gants, mes super loupes et muni de la lampe led : tour de contrôle.
Je demande un essai, le gars tique et me dis: "il faudrait pas tomber" je l'inter loque, pivote la moto sur la centrale et enfourche l'engin pétaradant.
Là extase! Maniabilité gaz souplesse malgré quelques réglages à revoir, la R75 fait toute pataude à côté biker
De retour dans l'heure, le bilan me permets d'attaquer la transaction, paperasse...D'un coup, je comprends le faible kilométrage et l'embarras du type pas assuré depuis Août 2012!

10' après la voilà chargée

J'ai Re craqué ! - Page 2 Image11

Pas mal la G/S hein Francesco? yess
emballé je me retape le retour sans omettre un arrêt sur les quais de Sète ou j'ai fêté nos trouvailles en sirotant une bière : il fait quand même bon ici même si le soleil se cache! La décrue commence, demain il pleut...je me demande si je vais pas emménager dans le sud tout compte fait. fuit

Juanito
Juanito

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2