Gros problème de charge entre autre, sur une 90/6 ( Résolu)

+2
PizzaRoller
TheJack63
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gros problème de charge entre autre, sur une 90/6 ( Résolu) - Page 2 Empty Re: Gros problème de charge entre autre, sur une 90/6 ( Résolu)

Message  Hervé1 Mar 20 Sep 2011 - 11:26

Résistance sur les bagues du rotorr :0.9 à 1.1 ohms
Cela me parait peu tu es sur de ta mesure ?

Hervé1


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème de charge entre autre, sur une 90/6 ( Résolu) - Page 2 Empty Résolu

Message  TheJack63 Lun 24 Oct 2011 - 22:00

Bonsoir à tous,
ça y est ,je vais pouvoir clore ce sujet .La moto charge parfaitement après le remplacement du .................
Allez ,je ne vous fais pas plus attendre ,du rotor ! C’était ce foutu rotor qui était la causse de plus d'un mois de galère, le point positive c'est que tous les autres composants électriques auront été testés.Pour info, j'ai trouvé le rotor d'occasion chez Motorshops en Grande_Bretagne au prix de 35 euros (frais de port en sus,) ,j'ai reçu la pièce en 5 jours, rien à dire surtout au regard du prix du rotor neuf chez BM (180 euros)
Maintenant que la bécane charge ,je vais pouvoir me concentrer sur la réfection de la mécanique qui me semble bien poussive et consomme bien beaucoup d'huile !
Je vais ouvrir un nouveau sujet sur la question en attendant, je remercie ceux qui m'ont aidé de leur remarques constructives au long de ce sujet cela m'aura beaucoup aidé et appris aussi .Le test du pont de diodes à l’ohmmètre ,c’était nouveau !


Dernière édition par TheJack63 le Lun 24 Oct 2011 - 23:46, édité 1 fois (Raison : Résolu)

TheJack63


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème de charge entre autre, sur une 90/6 ( Résolu) - Page 2 Empty Re: Gros problème de charge entre autre, sur une 90/6 ( Résolu)

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 24 Oct 2011 - 22:09

Peux tu éditer ton premier post et marquer résolu dans le titre?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème de charge entre autre, sur une 90/6 ( Résolu) - Page 2 Empty Re: Gros problème de charge entre autre, sur une 90/6 ( Résolu)

Message  capitaine Mar 25 Oct 2011 - 0:07

winner un seul mot BRAVO, on est toujours content d'apprendre que c'est réparé !
Bonne route
Alain,
capitaine
capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème de charge entre autre, sur une 90/6 ( Résolu) - Page 2 Empty Re: Gros problème de charge entre autre, sur une 90/6 ( Résolu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum