Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

coup de képi

+12
BlackFish
jmarc06
the thing
Looping
jdny
rotor83
Richard de l'Aulagnier
Dom
nortonton
Mick13
oggy
flatmanu
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

coup de képi - Page 2 Empty Re: coup de képi

Message  Dom Dim 4 Sep 2011 - 15:08

camembertaulaitcru a écrit:
quoique je vois mal un coursier parisien avec une telle trotinette pour livrer des plis et des colis dans paris !!

quoique coup de képi - Page 2 145644 .....................sont pas à ça prés à Paris mort de rire

Dom


Revenir en haut Aller en bas

coup de képi - Page 2 Empty Re: coup de képi

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 4 Sep 2011 - 15:16

FLAT-TWIN42 a écrit:
lou a écrit:
FLAT-TWIN42 a écrit: À 70 ans, prétendre faire 274 km/ jour en moyenne aux commandes d'une bécane...

je me plante peut être mais ça serait plus proche de 140km/jour...

Oui, cela fait 140 Km/jours si le papy roule 24 h/24 sans discontinuer.. Mais notre papy n'est pas un surhomme, le papy à besoin de ce reposer, alors donnons lui 8 heures /jours de sommeil ... coup de képi - Page 2 537438
Là, sur 24 heures, il en restera que 16 heures /jours pour effectuer les 315.000 km... coup de képi - Page 2 537438
Bon c'est bien bô de rouler..
Là dessus, il faut prendre un peu de temps pour faire le plein d'essence, les vidanges, les crevaisons, le remplacement des pneus, le remplacement de l'embrayage, peut être de la boite de vitesse ? à maintes reprises, l'allumage électronique, voir aussi la pompes à injection. Tout ceci en période estivale... Et en l'hiver Question
Tous ces arrêts prendrons un certain temps.. Ce temps perdu. Il faudra bien le rattraper .... coup de képi - Page 2 187258
Oui, il est vraiment fortiche le papy ? Il a une sacrée bécane... Oui, le moment de rêver est venu ... coup de képi - Page 2 337431
T'es pas fort en maths,toi,140 km/jour,c'est comme il veut,ça peut être 45' à 210 comme 4h à 35,voire 700bornes un jour sur cinQ,ça laisse du temps pour des sièstes crapuleuses,quand même. coup de képi - Page 2 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

coup de képi - Page 2 Empty Re: coup de képi

Message  Francesco Dim 4 Sep 2011 - 16:02

J' y comprends rien à vos histoires de baignoires qui fuient et de robinets qui coulent, mais n'empêche, 70 ans et une K1200S c'est beau....

C'est marrant, je commence seulement à les regarder ces K 1200 et 1300, sacré bestiaux......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

coup de képi - Page 2 Empty Re: coup de képi

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 16:08

Francesco a écrit:

C'est marrant, je commence seulement à les regarder ces K 1200 et 1300, sacré bestiaux......



arrètes ,tu va te faire du malllllllll souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de képi - Page 2 Empty Re: coup de képi

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 16:19

Richard de l'Aulagnier a écrit:
FLAT-TWIN42 a écrit:
lou a écrit:
FLAT-TWIN42 a écrit: À 70 ans, prétendre faire 274 km/ jour en moyenne aux commandes d'une bécane...

je me plante peut être mais ça serait plus proche de 140km/jour...

Oui, cela fait 140 Km/jours si le papy roule 24 h/24 sans discontinuer.. Mais notre papy n'est pas un surhomme, le papy à besoin de ce reposer, alors donnons lui 8 heures /jours de sommeil ... coup de képi - Page 2 537438
Là, sur 24 heures, il en restera que 16 heures /jours pour effectuer les 315.000 km... coup de képi - Page 2 537438
Bon c'est bien bô de rouler..
Là dessus, il faut prendre un peu de temps pour faire le plein d'essence, les vidanges, les crevaisons, le remplacement des pneus, le remplacement de l'embrayage, peut être de la boite de vitesse ? à maintes reprises, l'allumage électronique, voir aussi la pompes à injection. Tout ceci en période estivale... Et en l'hiver Question
Tous ces arrêts prendrons un certain temps.. Ce temps perdu. Il faudra bien le rattraper .... coup de képi - Page 2 187258
Oui, il est vraiment fortiche le papy ? Il a une sacrée bécane... Oui, le moment de rêver est venu ... coup de képi - Page 2 337431
T'es pas fort en maths,toi,140 km/jour,c'est comme il veut,ça peut être 45' à 210 comme 4h à 35,voire 700bornes un jour sur cinQ,ça laisse du temps pour des sièstes crapuleuses,quand même. coup de képi - Page 2 810249

Exacte, je ne suis pas fortiche en maths.. Twisted Evil On m'a tout de même appris a calculer la moyenne: Car si je divise les 315.000 km parcourus part le nombre de jours, que je multiplie par le nombre d'année (6), 365 x 6 = donc il faudra au papy 2190 jours pour parcourir les 315000 km, que je divise part : 2190 = 143,83 Km/ par jour de moyenne et étant donné qu'il y a 24 heures dans une journée le calcul est vite fait...
Après, si vous augmenté le nombre de pilote, vous changer de bécane tout les 6 mois, il est vrai que cette moyenne sera considérablement augmentée, et ne vous faudra pas 6 ans pour parcourir les 315000 km... clin
Bon, et notre papy de 70 ans dans cette histoire qu'est il devenu... clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de képi - Page 2 Empty Re: coup de képi

Message  jmarc06 Dim 4 Sep 2011 - 20:02

FLAT-TWIN42 a écrit:
lou a écrit:
FLAT-TWIN42 a écrit: À 70 ans, prétendre faire 274 km/ jour en moyenne aux commandes d'une bécane...

je me plante peut être mais ça serait plus proche de 140km/jour...

Oui, cela fait 140 Km/jours si le papy roule 24 h/24 sans discontinuer.. Mais notre papy n'est pas un surhomme, le papy à besoin de ce reposer, alors donnons lui 8 heures /jours de sommeil ... clin
Là, sur 24 heures, il en restera que 16 heures /jours pour effectuer les 315.000 km... clin
Bon c'est bien bô de rouler..
Là dessus, il faut prendre un peu de temps pour faire le plein d'essence, les vidanges, les crevaisons, le remplacement des pneus, le remplacement de l'embrayage, peut être de la boite de vitesse ? à maintes reprises, l'allumage électronique, voir aussi la pompes à injection. Tout ceci en période estivale... Et en l'hiver Question
Tous ces arrêts prendrons un certain temps.. Ce temps perdu. Il faudra bien le rattraper .... biker
Oui, il est vraiment fortiche le papy ? Il a une sacrée bécane... Oui, le moment de rêver est venu ... yess

Et les poses pipi Question parce qu' à 75 ans c' est parfois plus fréquent que les pleins d' essence siffle lit
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

coup de képi - Page 2 Empty Re: coup de képi

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 20:36

jmarc06 a écrit:

Et les poses pipi Question parce qu' à 75 ans c' est parfois plus fréquent que les pleins d' essence siffle lit

+1 bien surtout si le papy a un problème incontinence à cause de sa prostate... Si c'est le cas, il devra faire des arrêts supplémentaires pour achetez des couches, je ne te parle même pas de la colle pour son dentier... clin yess Il fait pas bon à devenir vieux ... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de képi - Page 2 Empty kilomètres

Message  flatmanu Dim 4 Sep 2011 - 20:58

bon les matheux la prochaine fois je prend une photo du compteur , vous êtes jaloux point barre faché
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

coup de képi - Page 2 Empty Re: coup de képi

Message  Francesco Dim 4 Sep 2011 - 22:13

boxer man a écrit:
Francesco a écrit:

C'est marrant, je commence seulement à les regarder ces K 1200 et 1300, sacré bestiaux......



arrètes ,tu va te faire du malllllllll souris

J'avais essayé le K1200. De la dynamite sur roue.....(totalement inutile, mais si bon.....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

coup de képi - Page 2 Empty Re: coup de képi

Message  Dom Dim 4 Sep 2011 - 23:16

Francesco a écrit:
boxer man a écrit:
Francesco a écrit:

C'est marrant, je commence seulement à les regarder ces K 1200 et 1300, sacré bestiaux......



arrètes ,tu va te faire du malllllllll souris

J'avais essayé le K1200. De la dynamite sur roue.....(totalement inutile, mais si bon.....)

J'ai possédé une K1200RS, que je n'ai pas gardé longtemps pour pouvoir garder les points sur mon permis siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

coup de képi - Page 2 Empty Re: coup de képi

Message  Looping Lun 5 Sep 2011 - 7:19

pour info , l'ait fait avec un k 100 , par contre le truc 1200 , je sais pas , mais ça doit être une incitation à la débauche leur truc .
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

coup de képi - Page 2 Empty Re: coup de képi

Message  G2BM Lun 5 Sep 2011 - 10:14

Eh voilà, nous y sommes. V'la qu'on débat des K sur le flatistan. coup de képi - Page 2 569134 Ui... j'arrête pas de le dire
les K c'est de la bombe!!! coeur
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

coup de képi - Page 2 Empty Re: coup de képi

Message  BlackFish Lun 5 Sep 2011 - 12:41

G2BM a écrit:Eh voilà, nous y sommes. V'la qu'on débat des K sur le flatistan. coup de képi - Page 2 569134 Ui... j'arrête pas de le dire
les K c'est de la bombe!!! coeur


Non, la bombe...c'est la H
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

coup de képi - Page 2 Empty Re: coup de képi

Message  G2BM Lun 5 Sep 2011 - 22:50

BlackFish a écrit:
G2BM a écrit:Eh voilà, nous y sommes. V'la qu'on débat des K sur le flatistan. coup de képi - Page 2 569134 Ui... j'arrête pas de le dire
les K c'est de la bombe!!! coeur


Non, la bombe...c'est la H
En Belgique, je veux bien le croire. En France, on est à la lettre K
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

coup de képi - Page 2 Empty Re: coup de képi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum