coup de képi
+12
BlackFish
jmarc06
the thing
Looping
jdny
rotor83
Richard de l'Aulagnier
Dom
nortonton
Mick13
oggy
flatmanu
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: coup de képi
camembertaulaitcru a écrit:
quoique je vois mal un coursier parisien avec une telle trotinette pour livrer des plis et des colis dans paris !!
quoique .....................sont pas à ça prés à Paris
Dom
T'es pas fort en maths,toi,140 km/jour,c'est comme il veut,ça peut être 45' à 210 comme 4h à 35,voire 700bornes un jour sur cinQ,ça laisse du temps pour des sièstes crapuleuses,quand même.FLAT-TWIN42 a écrit:lou a écrit:FLAT-TWIN42 a écrit: À 70 ans, prétendre faire 274 km/ jour en moyenne aux commandes d'une bécane...
je me plante peut être mais ça serait plus proche de 140km/jour...
Oui, cela fait 140 Km/jours si le papy roule 24 h/24 sans discontinuer.. Mais notre papy n'est pas un surhomme, le papy à besoin de ce reposer, alors donnons lui 8 heures /jours de sommeil ...
Là, sur 24 heures, il en restera que 16 heures /jours pour effectuer les 315.000 km...
Bon c'est bien bô de rouler..
Là dessus, il faut prendre un peu de temps pour faire le plein d'essence, les vidanges, les crevaisons, le remplacement des pneus, le remplacement de l'embrayage, peut être de la boite de vitesse ? à maintes reprises, l'allumage électronique, voir aussi la pompes à injection. Tout ceci en période estivale... Et en l'hiver
Tous ces arrêts prendrons un certain temps.. Ce temps perdu. Il faudra bien le rattraper ....
Oui, il est vraiment fortiche le papy ? Il a une sacrée bécane... Oui, le moment de rêver est venu ...
Richard de l'Aulagnier
J' y comprends rien à vos histoires de baignoires qui fuient et de robinets qui coulent, mais n'empêche, 70 ans et une K1200S c'est beau....
C'est marrant, je commence seulement à les regarder ces K 1200 et 1300, sacré bestiaux......
C'est marrant, je commence seulement à les regarder ces K 1200 et 1300, sacré bestiaux......
Francesco
Francesco a écrit:
arrètes ,tu va te faire du malllllllll
Invité- Invité
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'es pas fort en maths,toi,140 km/jour,c'est comme il veut,ça peut être 45' à 210 comme 4h à 35,voire 700bornes un jour sur cinQ,ça laisse du temps pour des sièstes crapuleuses,quand même.FLAT-TWIN42 a écrit:lou a écrit:FLAT-TWIN42 a écrit: À 70 ans, prétendre faire 274 km/ jour en moyenne aux commandes d'une bécane...
Oui, cela fait 140 Km/jours si le papy roule 24 h/24 sans discontinuer.. Mais notre papy n'est pas un surhomme, le papy à besoin de ce reposer, alors donnons lui 8 heures /jours de sommeil ...
Là, sur 24 heures, il en restera que 16 heures /jours pour effectuer les 315.000 km...
Là dessus, il faut prendre un peu de temps pour faire le plein d'essence, les vidanges, les crevaisons, le remplacement des pneus, le remplacement de l'embrayage, peut être de la boite de vitesse ? à maintes reprises, l'allumage électronique, voir aussi la pompes à injection. Tout ceci en période estivale... Et en l'hiver
Tous ces arrêts prendrons un certain temps.. Ce temps perdu. Il faudra bien le rattraper ....
Oui, il est vraiment fortiche le papy ? Il a une sacrée bécane... Oui, le moment de rêver est venu ...
Exacte, je ne suis pas fortiche en maths.. On m'a tout de même appris a calculer la moyenne: Car si je divise les 315.000 km parcourus part le nombre de jours, que je multiplie par le nombre d'année (6), 365 x 6 = donc il faudra au papy 2190 jours pour parcourir les 315000 km, que je divise part : 2190 = 143,83 Km/ par jour de moyenne et étant donné qu'il y a 24 heures dans une journée le calcul est vite fait...
Après, si vous augmenté le nombre de pilote, vous changer de bécane tout les 6 mois, il est vrai que cette moyenne sera considérablement augmentée, et ne vous faudra pas 6 ans pour parcourir les 315000 km...
Bon, et notre papy de 70 ans dans cette histoire qu'est il devenu...
Invité- Invité
FLAT-TWIN42 a écrit:lou a écrit:FLAT-TWIN42 a écrit: À 70 ans, prétendre faire 274 km/ jour en moyenne aux commandes d'une bécane...
Et les poses pipi parce qu' à 75 ans c' est parfois plus fréquent que les pleins d' essence
jmarc06
jmarc06 a écrit:
Et les poses pipi parce qu' à 75 ans c' est parfois plus fréquent que les pleins d' essence
+1 surtout si le papy a un problème incontinence à cause de sa prostate... Si c'est le cas, il devra faire des arrêts supplémentaires pour achetez des couches, je ne te parle même pas de la colle pour son dentier... Il fait pas bon à devenir vieux ...
Invité- Invité
kilomètres
bon les matheux la prochaine fois je prend une photo du compteur , vous êtes jaloux point barre
flatmanu
boxer man a écrit:Francesco a écrit:
J'avais essayé le K1200. De la dynamite sur roue.....(totalement inutile, mais si bon.....)
Francesco
Francesco a écrit:boxer man a écrit:Francesco a écrit:
J'avais essayé le K1200. De la dynamite sur roue.....(totalement inutile, mais si bon.....)
J'ai possédé une K1200RS, que je n'ai pas gardé longtemps pour pouvoir garder les points sur mon permis
Dom
pour info , l'ait fait avec un k 100 , par contre le truc 1200 , je sais pas , mais ça doit être une incitation à la débauche leur truc .
Looping
Eh voilà, nous y sommes. V'la qu'on débat des K sur le flatistan. Ui... j'arrête pas de le dire
les K c'est de la bombe!!!
G2BM
G2BM a écrit:Eh voilà, nous y sommes. V'la qu'on débat des K sur le flatistan. Ui... j'arrête pas de le dire
Non, la bombe...c'est la H
En Belgique, je veux bien le croire. En France, on est à la lettre KBlackFish a écrit:G2BM a écrit:Eh voilà, nous y sommes. V'la qu'on débat des K sur le flatistan. Ui... j'arrête pas de le dire
Non, la bombe...c'est la H
G2BM
Page 2 sur 2 • 1, 2