Niveau d'huile R60 7
4 participants
Page 1 sur 1
Niveau d'huile R60 7
Quand j'ai acheté ma moto en 77, on m'a conseillé de ne jamais mettre de l'huile jusqu'au maxi car cela posait des problèmes d'étanchéité de joint entre le moteur et la boite.
J'ai toujours fait ça, ce qui est casse pieds car on refait les niveaux 2 fois plus souvent, et malgrès tout, je pense que le joint fuit quand même, car sur les premiers changements de vitesse, l'embrayage patine.
Avez vous des indications sur ce type de problème ?
J'ai toujours fait ça, ce qui est casse pieds car on refait les niveaux 2 fois plus souvent, et malgrès tout, je pense que le joint fuit quand même, car sur les premiers changements de vitesse, l'embrayage patine.
Avez vous des indications sur ce type de problème ?
montagnard67
Re: Niveau d'huile R60 7
Tu indiques que ta R60/7 est bien fatiguée, pour une moto de 34 ans on ne peut pas lui en vouloir, ni aux joints spi de vilebrequin arrière ou a celui d'entrée de boite.
Quand a l'histoire du niveau d'huile, j'en ai déjà parlé dans la rubrique moteur, c'est une connerie, feuillette de vieilles revues de moto des années 1976, 77, 78, dans la rubrique petites annonces, il y a beaucoup de BMW a vendre "moteur refait" ou "neuf".
je roule toujours niveau haut.
Quand a l'histoire du niveau d'huile, j'en ai déjà parlé dans la rubrique moteur, c'est une connerie, feuillette de vieilles revues de moto des années 1976, 77, 78, dans la rubrique petites annonces, il y a beaucoup de BMW a vendre "moteur refait" ou "neuf".
je roule toujours niveau haut.
ffrd
Re: Niveau d'huile R60 7
Je remonte ce post car j'ai une question sur le niveau d'huile de ma R60/7.
Pour prendre la jauge, faut-il la visser à fond et dévisser puis lire le niveau d'huile ou juste poser la jauge sans la visser ?
Pour prendre la jauge, faut-il la visser à fond et dévisser puis lire le niveau d'huile ou juste poser la jauge sans la visser ?
BigJim