Le pauvre,il a même pas de moteur
+3
breizracer
Francesco
Richard de l'Aulagnier
7 participants
Page 1 sur 1
Le pauvre,il a même pas de moteur
Faites une bonne action,donnez lui un moteur,il pourra enfin rouler droit.
http://www.koreus.com/video/inspired-danny-macaskill.html
Richard de l'Aulagnier
Re: Le pauvre,il a même pas de moteur
That's incredible ! il a bouffé du Kangourou nourri aux OGM ?
Francesco
avec l'alcool à brûler?
en voilà un :Richard de l'Aulagnier a écrit:Faites une bonne action,donnez lui un moteur,il pourra enfin rouler droit.
T'exagère,neuf,seulement,et encore même pas neuf,d'occaz'
Richard de l'Aulagnier
Je connaissais déjà la vidéo, mais c'est tellement beau que tu regardes quand même.
J'aime particulièrement sa façon de redresser son vélo après un chute.
J'aime particulièrement sa façon de redresser son vélo après un chute.
oggy
Tu m'étonnes avec ce qu'elles se mangent, c'est pas du chinois à 2 balles.
Mais lui aussi il mange, il souffle fort à la dernière scène au sauté du pont.
Mais lui aussi il mange, il souffle fort à la dernière scène au sauté du pont.
oggy
Balèse, faut reconnaitre. Pis le back flip contre un tronc d'arbre, chapeau (et le compliment vient de quelqu'un qui en a réussi un, en GS, contre une Hyundai...).
Ca tombe bien, j'ai justement assisté à une démo hier de velo trial, c'est super impressionnant,pas tant l'équilibre que la détente qu'ils possèdent. Le dopage à la kangourine est fort probable.
Sinon, on lui file un moteur, et ça donne ça:
Ca tombe bien, j'ai justement assisté à une démo hier de velo trial, c'est super impressionnant,pas tant l'équilibre que la détente qu'ils possèdent. Le dopage à la kangourine est fort probable.
Sinon, on lui file un moteur, et ça donne ça:
jbt
Impressionnant !
Si ça n'avait pas été pour Doug j'aurais refusé que fut tournée pareille scéance en notre demeure familiale...
(à propos, Père et Mère sont OK pour organiser le prochain Flatistan Rallye sur nos terres???? C'est bath non ???? )
Si ça n'avait pas été pour Doug j'aurais refusé que fut tournée pareille scéance en notre demeure familiale...
(à propos, Père et Mère sont OK pour organiser le prochain Flatistan Rallye sur nos terres???? C'est bath non ???? )
Francesco
Moi, ça me donne surtout envie d'aller assister au Goodwood Festival of Speed un de ces jours.
Parce qu'un lord motorfreak qui prête son chateau pour y faire du drag dans l'allée oui du trial dans les combles, ça se rencontre pas tous les jours!
Parce qu'un lord motorfreak qui prête son chateau pour y faire du drag dans l'allée oui du trial dans les combles, ça se rencontre pas tous les jours!
jbt
Si t'aimes les chateaux victoriens,beaucoup sont recycles en auberges de jeunesse,c'est plus sympa que chez nous où ce sont souvent des IMP,totalement inadaptés
Richard de l'Aulagnier
Superbes les deux videos