fuite au mc
4 participants
Page 1 sur 1
Re: fuite au mc
brygos a écrit:peut on me dire a quoi sert la rondelle qui va avec le piston du mc
Elle va dans ta cocotte, après le cache poussière et sert d'appui au retour de celui-ci....
the thing
donc je peut la remplacer par n'importe quelle rondelle!!!
le piston est neuf et j'ai toujours une fuite
brygos
brygos a écrit:donc je peut la remplacer par n'importe quelle rondelle!!!
Ou tu peux par n'importe quelle rondelle
La fuite est où?......
the thing
brygos a écrit:la fuite se trouve en dessous entre le mc et la cocotte
Est-ce que tu as bien passé un chiffon sec pour absorber les excès de Dot avant le remontage.....
the thing
oui et je ne voie toujours pas d'ou cela peut venir , je pense commander un nouveau piston
brygos
the thing a écrit:le migou a écrit:Nan j'ai pas envie
Rhôô moi non plus.....
Eh ben ces sudistes...
oggy
brygos a écrit:oui et je ne voie toujours pas d'ou cela peut venir , je pense commander un nouveau piston
Avant de faire cela, je ne te prends pas pour un idiot en posant cette question, mais autant partir du début, est-ce que tu as commandé le bon, c'est à dire du diamètre qui est noté sur la cocotte?....
the thing
oui, c'est du 16. En fait j'ai acheter cet mc et le vendeur a refait le kit, aprés démontage pour vérification le kit a l'air neuf mais il manque cette rondelle, j'ai supposer quelle avait un role sur l'étancheiter mais se n'ai pas le cas apparament
brygos
J'espère que le vendeur ne s'est pas trompé en commandant le kit, car ce n'est pas normal que cela fuit
Si tu re-demontes ton MC, regarde l’intérieur du MC pour voir si le tube ou le cylindre intérieur n'est pas usé, tu le verras car les couleurs de métal ne seront pas les mêmes ça paut être une source de fuite car trop usé.....
Si tu re-demontes ton MC, regarde l’intérieur du MC pour voir si le tube ou le cylindre intérieur n'est pas usé, tu le verras car les couleurs de métal ne seront pas les mêmes ça paut être une source de fuite car trop usé.....
the thing