Molette de direction !!!
+8
BlackFish
GeorgeS 69
nortonton
tonton
the thing
zaf
Mick13
rotor83
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Molette de direction !!!
Salut à tous ,peut on changer l'horrible molette de direction en plastique de ma serie 5 par une plus jolie , en alu par exemple ? meme en detournant un objet (poignée de cocote minute 1ere generation ... ect..)j'imagine que pour les series 2 , ils ont mis de la bonne feraille!!!!!merci et à bientot
rotor83
Re: Molette de direction !!!
why not ?
j aime bien ton idée Rotor, figure toi que je me pose aussi la question, quel objet détourné pour remplacer avantageusement la mollette en plastoc, tout en restant pas loin de l origine ?
peut-etre tout simplement une mollette de serie 2 ?
faut trouver une idée
peut-etre tout simplement une mollette de serie 2 ?
faut trouver une idée
zaf
boxer man a écrit: genre tète de robinet
c est pas con pour garder la tete froide
zaf
J'en connais plein qui l'on fait, comme Richard d'ailleurs, mais je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas transférer les tofs.....
the thing
zaf a écrit:boxer man a écrit: genre tète de robinet
c est pas con pour garder la tete froide
rigole pas ,j'en ai vu sur des photos de motos bmw trouvées au hasard sur le net ,en cuivre ,en laiton .....
il y a plein de modèles chouettes
Dernière édition par boxer man le Mer 17 Aoû 2011 - 0:11, édité 1 fois
Invité- Invité
m'apprendra a vouloir rendre service
j'aurais pas du ,j'aurais pas du
j'aurais pas du ,j'aurais pas du
Invité- Invité
Je suis sur qu'on va trouver il faut rester dans l'alu ou l'inox pour garder la couleur!!!!
rotor83
c est sur, déja que ma boite fait"clong", alors si la molette fait"bling-bling"....où va t on ?
zaf
Ma boite aussi fait clong , mais c'est simplement parce qu'on a pas de cardan monté sur ressort , cette modif est arrivée sur les BM vers 79
rotor83
Salut à tous,cet après midi j'ai fait des essais avec des morceaux et j'ai retrouvé un vieux bouchon d'huile de moteur d'avion!!!!! qu'en pensez vous ? soyez honnête, si c'est merdique je l'enlève.
Avant
Après :
@+
Avant
Après :
@+
rotor83
rotor83 a écrit:
Moi je trouve ça pas mal, mais y fô voir de près.....
the thing
Pas mal esthétiquement, mais c'est un peu anguleux, et potentiellement blessant, non ?
Sur la série 2 :
Sur la série 2 :
Nortonton, on dirait que ta molette série 2 possède un pointage sur le dessus. Si oui c'est probablement une molette de 69S.
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:Nortonton, on dirait que ta molette série 2 possède un pointage sur le dessus. Si oui c'est probablement une molette de 69S.
Oui, il y a un petit repère rond. On en apprend tous les jours.
Mais ça n'en fera pas une 69S , n'est ce pas ?
Tout est à la fois esthétique et fonctionnel sur les série 2.
Mais je la vois avec les yeux de l'amour.
merci Je vais essayer de trouver quelque chose dans l'esprit de la serie 2nortonton a écrit:Pas mal esthétiquement, mais c'est un peu anguleux, et potentiellement blessant, non ?
Sur la série 2 :
rotor83
the thing a écrit:rotor83 a écrit:
Moi je trouve ça pas mal, mais y fô voir de près.....
me rappelle les cafetière italienne st'afair la !!!
J'en ai une SUPER belle sur ma Laverda 750SF, pas sûr que ce soit d'origine, d'ailleurs, je prendrai une tof demain pour vous montrer... Sinon, il y a une pièce pour certains modèles de Triumph Bonneville T120R qui est très chic également (je pense en avoir une dans un coin), mais il faudra adapter...
la 69S était équipée de l'amortisseur de direction hydraulique qui pouvait soit être utilisé, soit débrayé (au total 2 ou 3 positions, j'ai oublié exactement). Le marquage confirme la position de l'amortisseur.nortonton a écrit:Oui, il y a un petit repère rond. On en apprend tous les jours.GeorgeS 69 a écrit:Nortonton, on dirait que ta molette série 2 possède un pointage sur le dessus. Si oui c'est probablement une molette de 69S.
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:la 69S était équipée de l'amortisseur de direction hydraulique qui pouvait soit être utilisé, soit débrayé (au total 2 ou 3 positions, j'ai oublié exactement). Le marquage confirme la position de l'amortisseur.nortonton a écrit:Oui, il y a un petit repère rond. On en apprend tous les jours.GeorgeS 69 a écrit:Nortonton, on dirait que ta molette série 2 possède un pointage sur le dessus. Si oui c'est probablement une molette de 69S.
Un peu comme le marquage sur la manette des 100 RS alors ?
Faut que je jette ma molette alors, car elle n'est pas conforme à la moto.
Page 1 sur 2 • 1, 2