-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Attention aux vieilles cartes grises...

+22
Monsieur
cascaboulon
Alastor 2262
PizzaRoller
Dom
flatmanu
Francesco
Flatman
bib
le souletin
gaspard
flash-carte-grise
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
Tofgasp
flattwin66
Le Picvert
jdny
jbt
GeorgeS 69
LULU T100
nortonton
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 Empty Re: Attention aux vieilles cartes grises...

Message  Le Picvert Mer 12 Mar 2014 - 19:13

flash-carte-grise a écrit:
nortonton a écrit:Les vieux véhicules avec de vieilles cartes grises non informatisées ne peuvent plus être immatriculées simplement par l'acheteur.
C'est le vendeur qui doit aller à la préfecture faire informatiser lui même sa vieille carte grise, avant de vendre le véhicule...Il doit évidemment prouver son identité, et que c'est bien lui le propriétaire.

Fini les transactions douteuses avec de vieilles cartes grises aux origines douteuses !  


Bonjour je connais pas le fonctionnement de votre préfecture mais dans les Vosges sa ne pose pas e problème j'en ai faite une hier pour une ville 203 .

si vous vous avez besoin je suis la

flashcartegrise.fr    


 mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire  C'est énorme !...  ouarf ouarf ouarf 

Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 Empty Re: Attention aux vieilles cartes grises...

Message  bib Mer 12 Mar 2014 - 21:11

flash-carte-grise a écrit:
nortonton a écrit:Les vieux véhicules avec de vieilles cartes grises non informatisées ne peuvent plus être immatriculées simplement par l'acheteur.
C'est le vendeur qui doit aller à la préfecture faire informatiser lui même sa vieille carte grise, avant de vendre le véhicule...Il doit évidemment prouver son identité, et que c'est bien lui le propriétaire.

Fini les transactions douteuses avec de vieilles cartes grises aux origines douteuses !  


Bonjour je connais pas le fonctionnement de votre préfecture mais dans les Vosges sa ne pose pas e problème j'en ai faite une hier pour une ville 203 .

si vous vous avez besoin je suis la

flashcartegrise.fr    

eh, vous faites pas chier avec flash, moi, je peux aussi vous faire de fausses plaques qui vont avec, je les file à Caramba qui les file à Flatos' sur Ouaga qui les livre en "go fast" chez Dom qui prend, bien évidemment son poucentage... et c'est dans la poche, plus besoin de vous fatiguer avec la préfecture
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 Empty Re: Attention aux vieilles cartes grises...

Message  Flatman Mer 12 Mar 2014 - 21:23

Flash quelque chose, c'est pas un logiciel pour l'ordinateur, ça?

L'autre, ça fait pas un peu pub...?
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 Empty Re: Attention aux vieilles cartes grises...

Message  Francesco Mer 12 Mar 2014 - 21:55

 Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 145644 




Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 Empty Re: Attention aux vieilles cartes grises...

Message  flatmanu Jeu 13 Mar 2014 - 9:10

mon moby de 1956 j'avais pas de CG, mais quand je l'ai passé au fichier il était bien enregistré
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 Empty Re: Attention aux vieilles cartes grises...

Message  Dom Jeu 13 Mar 2014 - 9:31

Flatman a écrit:

L'autre, ça fait pas un peu pub...?

Ouaip, avec un superbe déterrage de ce topic à la clef  Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 145644 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 Empty Re: Attention aux vieilles cartes grises...

Message  PizzaRoller Jeu 13 Mar 2014 - 10:15

Qui c'est ce "super flash" ?
Il tombe comme un cheveu sur la soupe alors qu'on ne lui demande rien ...

Il doit rouler en Solex Flash pour avoir un tel pseudo moque 



Pour les cartes grises, je préfère la méthode Bib, on moins c'est clair !

____________________
Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 569134          Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 Empty Re: Attention aux vieilles cartes grises...

Message  Dom Jeu 13 Mar 2014 - 10:17

PizzaRoller a écrit:Qui c'est ce "super flash" ?

Suffit de regarder la signature de son seul et unique message  moque 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 Empty Re: Attention aux vieilles cartes grises...

Message  PizzaRoller Jeu 13 Mar 2014 - 10:18

Bé oui, j'ai pas trouvé de présentation  clin

____________________
Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 569134          Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 Empty Re: Attention aux vieilles cartes grises...

Message  Alastor 2262 Jeu 13 Mar 2014 - 10:29

PizzaRoller a écrit:Bé oui, j'ai pas trouvé de présentation  clin


Ne me dit pas que ça te surprends ?

Il y a du level la, comme dirais l'autre, c'est pas un cheveux sur la soupe, c'est un éléphant dans un magasin de porcelaine !
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 Empty Re: Attention aux vieilles cartes grises...

Message  PizzaRoller Jeu 13 Mar 2014 - 11:01

Zut alors, moi qui pensais ouvrir une section Solex sur le Flatistan, c'est raté, il n'a pas de Solex, seulement de la gueule  moque

____________________
Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 569134          Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 Empty Re: Attention aux vieilles cartes grises...

Message  cascaboulon Jeu 13 Mar 2014 - 17:41

Enfarinnée? Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 145644 
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 Empty Re: Attention aux vieilles cartes grises...

Message  gaspard Jeu 13 Mar 2014 - 19:43

Tsss,ingrats ! tss tss  V'là un garçon qui propose discrètement ses services,il fait dans le feutré forcément,
et aussi sec ça couine :" ouiii, mais alors là nooon,on mange pas de ce pain là et gna gna....  "
Vous allez finir par nous le gâcher oui ! Certains artistes sont parfois timides,limite ombrageux  Suspect 

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 Empty Re: Attention aux vieilles cartes grises...

Message  Monsieur Sam 16 Juil 2022 - 14:29

Déterrage !

Si je comprends bien, la CG de ma R50 n’a pas été informatisée ! faché


Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 Image22

Autrefois, en cas de changement d’adresse, on passait par la gendarmerie et puis basta.

Et donc si je veux céder ma pétrolette, kesski faut que je fais ?Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 569134
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 Empty Re: Attention aux vieilles cartes grises...

Message  Mick13 Sam 16 Juil 2022 - 16:38

j'ai une CG de 75/5 non informatisée dont il faudrait aussi que je m'occupe ...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 Empty Re: Attention aux vieilles cartes grises...

Message  jpd Sam 16 Juil 2022 - 18:11

essaye de demander un certificat de non gage et tu seras fixé ... clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 Empty Re: Attention aux vieilles cartes grises...

Message  Dom Sam 16 Juil 2022 - 18:33

Monsieur a écrit:
Et donc si je veux céder ma pétrolette, kesski faut que je fais ?Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 569134

Voilà la marche à suivre pour l'informatisation d'un véhicule, dixit le site de l'ANTS.
"Inscription d’un véhicule dans le fichier des véhicules immatriculés.
La démarche peut se faire soit via le canal officiel, à savoir le site de l’ANTS, ou via un prestataire privé. Si vous optez pour la première solution, vous devez obligatoirement vous connecter à l’outil en ligne avec votre compte France Connect.

Choisir l’option "je souhaite faire une autre demande dans votre espace véhicule."
Indiquez dans le champ libre que vous souhaitez procéder à l’informatisation de votre véhicule.
Joignez une photo ou un scan de votre certificat d’immatriculation, d’un justificatif d’identité, de domicile, etc.
Validez la demande sans oublier de cocher les cases obligatoires.
La validation de votre dossier par l’ANTS entraînera l’émission d’un nouveau certificat d’immatriculation. Votre numéro change, vous devrez donc commander un nouveau jeu de plaques minéralogiques."
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 Empty Re: Attention aux vieilles cartes grises...

Message  Monsieur Sam 16 Juil 2022 - 20:05

Merci Dom. bien
Tu as satisfait ma curiosité et la démarche ne semble pas bien compliquée.


Pour le moment, il est toutefois hors de question que je cède quoi que ce soit et je me garderais bien de rendre ma pétrolette identifiable par les radars automatiques.siffle
Donc je garde ma CG corrigée par les pious-pious locaux et ma bonne vieille plaque en 31 vissée comme à l’origine.lang
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 Empty Re: Attention aux vieilles cartes grises...

Message  georgesgiralt Sam 16 Juil 2022 - 20:48

Monsieur a écrit:Merci Dom. bien
Tu as satisfait ma curiosité et la démarche ne semble pas bien compliquée.


Pour le moment, il est toutefois hors de question que je cède quoi que ce soit et je me garderais bien de rendre ma pétrolette identifiable par les radars automatiques.siffle
Donc je garde ma CG corrigée par les pious-pious locaux et ma bonne vieille plaque en 31 vissée comme à l’origine.lang
Ça, par contre c'est pas dit que cela ne te cause pas une prune si tu te fais arrêter par la maréchaussée....
Surtout qu'ils vont être énervés et chercher la p'tite bête....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 Empty Re: Attention aux vieilles cartes grises...

Message  Monsieur Sam 16 Juil 2022 - 21:02

Je leur dirais que j'ai gardé les vis qui fixaient la plaque "gendarmerie". clin
Même que c'est vrai, en plus !
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 Empty Re: Attention aux vieilles cartes grises...

Message  Phil... Sam 16 Juil 2022 - 21:24

la plaque ne doit pas être vissée sur son support, mais rivetée.




même si le support est lui même vissé.
Suspect
plus con tu meurs.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux vieilles cartes grises... - Page 2 Empty Re: Attention aux vieilles cartes grises...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum