des nouvelles de
+9
fredo06
Francesco
BlackFish
Dom
Acatène
breizracer
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
jmarc06
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: des nouvelles de
Boxy a écrit:breizracer a écrit:Dans ton cul.
pfff ! c'est d'un gout
Non, c'est sincère. Mais c'est vrai que tu es l'ambassadeur du bon goût ici.
Boxy a écrit:LULU ,LULU t'es ou
Il est passé à la maison hier il avait envie de connaitre le lubricompostage, et d'ailleurs ça fait 12 heures qu'il est avec les vers, ça doit lui plaire......
the thing
breizracer a écrit:
Non, c'est sincère. Mais c'est vrai que tu es l'ambassadeur du bon goût ici.
parle pour toi gros kon
Invité- Invité
Francesco a écrit:Breiz est con, ça c'est sûr, mais il n'est pas gros. Eh non.....
j'aurai bien aimé écrire sale mais ne connaissant pas l'hygiène de ce malotru ,
je me suis abstenu ,poil au cul
Invité- Invité
A propos de " Sale gros con" voir la scène où Villeret martelle le toit de l'Alfa....
Maintenant tu sais pourquoi Breiz aime les bagnoles Italiennes rouges ?
Francesco
Francesco a écrit:A propos de " Sale gros con" voir la scène où Villeret martèle le toit de l'Alfa....
j'avais jamais vu la fin de ce film,merci Francis
pour l'attirance de breiz ....
Invité- Invité
Maintenant je comprend mieux pourquoi tu cherches Lulu...
Ca a dégénéré une fois, fieu, je ne remet pas le couvert;
Si tu ne supportes pas la critique (je parle de la brochette de blagues à 10 balles que tu nous as servi), c'est dommage.
Pourtant, c'était de bien mauvais goût, j'ai pas été le seul à te le dire.
Si tu dois pour cela passer au mode insulte, vas-y, tu es assez lourd pour t'y laisser glisser.Mais vas-y tout seul.
Je te le dit gentiment, sincèrement, je suis sûr que t'es un gars très sympa dans la "vraie vie",et vraiment agréable, mais tu as ce côté agaçant sur ce forum du gamin qui insiste et que rien ne peut arrêter dans la poursuite de son comportement irritant et en rien intéressant.
Je me demande pourquoi tu ne cherches pas Belo plutôt?
Si tu ne supportes pas la critique (je parle de la brochette de blagues à 10 balles que tu nous as servi), c'est dommage.
Si tu dois pour cela passer au mode insulte, vas-y, tu es assez lourd pour t'y laisser glisser.Mais vas-y tout seul.
Je te le dit gentiment, sincèrement, je suis sûr que t'es un gars très sympa dans la "vraie vie",et vraiment agréable, mais tu as ce côté agaçant sur ce forum du gamin qui insiste et que rien ne peut arrêter dans la poursuite de son comportement irritant et en rien intéressant.
Allez tiens breiz.................il me reste des moules avec un p'tit coup de Muscadet bien frais .............je te garde tout ça pour le mois d’Août
Dom
Ben d'ici le mois d'aout, change les moules!!!!!!
Mais le Mumu sera encore bon!!
Mais le Mumu sera encore bon!!
Des moules au Cognac.....Pourquoi pas?
breizracer a écrit:Des moules au Cognac.....Pourquoi pas?
Est ce que les moules sont indispensables???
cascaboulon
Remplacer le morceau de sucre dans le cognac par des moules ..........Sacré canard !!!
Dom
breizracer a écrit:Maintenant je comprend mieux pourquoi tu cherches Lulu...
breiz ,les blagues a dix balles ,je les ai trouvées sur un forum dont les membres ont bien appréciés et rigolés ,
je n'ai fait que les rapportées ici , si elles n'ont pas fait rire ceux de ce forum ,
faut dire que sur l'autre,il n'y a que des p'tits jeunes et jeunettes de vingt ans
pour le gros cons ,t'énerve pas ,faut prendre ça a la rigolade ,désolé que tu l'ai pris au sérieux
breiz,
on réglera ça devant une bonne casserole de moule et un ptit vin blanc quand tu viendra dans l'nord
Invité- Invité
Dom a écrit:Remplacer le morceau de sucre dans le cognac par des moules ..........Sacré canard !!!
Faut essayer, la moule n'est elle pas ouverte à tout???
cascaboulon
cascaboulon a écrit:Dom a écrit:Remplacer le morceau de sucre dans le cognac par des moules ..........Sacré canard !!!
Tout à fait.............
Dom
Dom a écrit:cascaboulon a écrit:Dom a écrit:Remplacer le morceau de sucre dans le cognac par des moules ..........Sacré canard !!!
Tout à fait.............
.............Quand on la frit.............
cascaboulon
cascaboulon a écrit:Dom a écrit:cascaboulon a écrit:Dom a écrit:Remplacer le morceau de sucre dans le cognac par des moules ..........Sacré canard !!!
Tout à fait.............
.............Quand on la frit.............
........... t'as tout compris
Dom
Boxy a écrit:
breiz ,les blagues a dix balles ,je les ai trouvées sur un forum dont les membres ont bien appréciés et rigolés ,
je n'ai fait que les rapportées ici , si elles n'ont pas fait rire ceux de ce forum ,
faut dire que sur l'autre,il n'y a que des p'tits jeunes et jeunettes de vingt ans
pour le gros cons ,t'énerve pas ,faut prendre ça a la rigolade ,désolé que tu l'ai pris au sérieux
breiz,
on réglera ça devant une bonne casserole de moule et un ptit vin blanc quand tu viendra dans l'nord
Ah, je préfère, j'ai pas pris le second degré, je devrai pas me fier à l'absence de ces putains d'émoticônes...
Bon, casserole de moule et champagne, ouais, mais tu paies, hein fieu?
C'aurait été le comble de se fritter avec un belge....
Je savais bien que t'était un mec sympa.....................................................tête de con!
Francesco a écrit:A propos de " Sale gros con" voir la scène où Villeret martelle le toit de l'Alfa....
C'était quoi ce film
Aloïse me guette
montagnard67
"L'été en pente douce" un film inénarrable de Gérard Krawczyk avec Villeret, Bacri, Guy Marchand, et la merveilleuse et regrettée Pauline Lafond....
Ça vaut des points....
Richard ne regarde pas, déjà que tu ne bois pas de lait......
Ça vaut des points....
Richard ne regarde pas, déjà que tu ne bois pas de lait......
Francesco
breizracer a écrit:
Bon, casserole de moule et champagne, ouais, mais tu paies, hein fieu?
va pour les moules ,mais heu !pour le champagne
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3