Côte, rareté et avis sur une R50/5 & R60/6
+11
bud66
juglus
Richard de l'Aulagnier
zaf
BlackFish
Dom
jmarc06
Plez
chuck_maurice
cubanismo
jonaphil
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Côte, rareté et avis sur une R50/5 & R60/6
Richard de l'Aulagnier a écrit:Il faudrait aussi que tu nous dise ce que tu veux faire avec ta brèle.
Si c'est pour rouler,pour 2500€ tu peux avoir un 100/7 bien plus agréable.
Si tu penses faire un placement,oublie,une /5 ne se vend un peu cher que vraiment nickel et vu l'état de ton "armée"...
Demander des docs d'entretien à un pro comme celui ci est effectivement utopique (je ne le connais pas,hein),il faut y aller avec quelqu'un qui connait les BM,tourner autour de la bête,la tâter,la faire tourner et rouler au moins un peu,si pas possible, fuis.
Il vaut mieux rater une bonne affaire qu'essayer à coup de carte de crédit d'en faire marcher une mauvaise,à mon avis.
Le 500 est quand même un poumon.
+1
de plus, il y a actuellement de bonne BM a prix réso sur la belgique
chez des particulier ou tu peut caresser l'espoir de voir des facture d'entretiens ou repa
BlackFish a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Il faudrait aussi que tu nous dise ce que tu veux faire avec ta brèle.
Si tu penses faire un placement,oublie,une /5 ne se vend un peu cher que vraiment nickel et vu l'état de ton "armée"...
Demander des docs d'entretien à un pro comme celui ci est effectivement utopique (je ne le connais pas,hein),il faut y aller avec quelqu'un qui connait les BM,tourner autour de la bête,la tâter,la faire tourner et rouler au moins un peu,si pas possible, fuis.
Il vaut mieux rater une bonne affaire qu'essayer à coup de carte de crédit d'en faire marcher une mauvaise,à mon avis.
+1
de plus, il y a actuellement de bonne BM a prix réso sur la belgique
chez des particulier ou tu peut caresser l'espoir de voir des facture d'entretiens ou repa
+1
J ai été etonné hier de voir qu il y avait du choix en ce moment et a des tarifs attractifs !
Plez
Richard de l'Aulagnier a écrit:Il faudrait aussi que tu nous dise ce que tu veux faire avec ta brèle.
exacte +1
....un poumon,... alors si en plus c'est un poumon de fumeur, alors là !!
mais bon, ça reste super agréable à conduire.....
ouais je sais , à la Flatistanaise, dans les gorges de la Sioule, j'étais tous le temps à la ramasse...
juglus
juglus a écrit:
ouais je sais , à la Flatistanaise, dans les gorges de la Sioule, j'étais tous le temps à la ramasse...
Il n'y a pas de honte à être à la ramasse, chacun roule à sa main lors des Flatistanaises
Dom
aucune honte Dom,
c'était juste pour dire, comme tout le monde le sait , que ça n'a rien dans le c.l, mais voilà , c'est une série 5 !
c'était juste pour dire, comme tout le monde le sait , que ça n'a rien dans le c.l, mais voilà , c'est une série 5 !
juglus
L'essentiel est qu'elle suffise à ton bonheur..............on n'est pas ici pour savoir lequel a la plus longue
Dom
Héé jonaphil ................tu as déjà un sujet ouvert sur le même thème:
http://www.flat-twin-bmw.com/t12055-cote-rarete-et-avis-sur-une-r50-5-r60-6
Ce n'était pas la peine d'en rouvrir un deuxième
http://www.flat-twin-bmw.com/t12055-cote-rarete-et-avis-sur-une-r50-5-r60-6
Ce n'était pas la peine d'en rouvrir un deuxième
Dom
Bin...C'est le meme et unique sujet, Dom?
La vieillesse est un naufrage...
jbt
jbt a écrit:Bin...C'est le meme et unique sujet, Dom?
Hé bien non jbt ...........lou est passé par là pour effectuer la manip qui va bien, car jonaphil avait ouvert un topic traitant de la même demande de sa part..............d'où mon message que lou a déplacé ici
Voili voilou
Dom
jsute une question les gars , une série 5 a au bas mots 40 ans vous vous attendez a la trouvez sous un filme de protection ??? et un bloc de 500 c 'est l un des plus solide avec le 600 parce que bâti sur une base de 750 donc c 'est pas le vilo qui souffre ( sauf sans huile ) et une moto trop belle n'est jamais saines parce peu rouler hors une bm c 'est fait pour casser des km .
BM83
Beau déterrage, je m'incline
98 messages en sept ans... c'est pas facile de rattraper ...
Au moins le gars, il ne cause pas pour ne rien dire !
Au moins le gars, il ne cause pas pour ne rien dire !
BravoFox
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3