bonjour de cote d or
+13
barbe en zinc
BravoFox
75Six
VA2OR
ivan21
jpd
Juanito
Dom
beaujolais racer
tak
Mick13
srv
nono21
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour de cote d or
je renove un side r100s de 1977 et je cherche des pieces d occase collecteur,pot,partie electriques etc ....
nono21
Re: bonjour de cote d or
srv a écrit:
Pas mieux ...
Pour se présenter, c'est pas top, comme entrée en matière.
Lis les autres messages, tu comprendras
http://www.flat-twin-bmw.com/f6-votre-presentation
En attendant, welcome chez les fous
salut j ai aussi posseder un 500 serie 2 atteler de 68 et roule en side ural pour les hivernal
nono21
Tu confonds présentation et petite annonce, le flatistan et le bon coin.....c'est ballotnono21 a écrit:je renove un side r100s de 1977 et je cherche des pieces d occase collecteur,pot,partie electriques etc ....
beaujolais racer
desoler
je pensait etre sur un forum pour aider les personnes qui voulait remettre des bmw sur la route
nono21
desoler
oui j ai regarder et je ne comprend pas ou est le probleme et ce n est pas grave on se verra peut etre sur la route merci
nono21
nono21 a écrit:oui j ai regarder et je ne comprend pas ou est le probleme
C'est pourtant simple.
Içi, c'est l'endroit réservé à ta présentation.
Pour tes recherches de pièces, il y a une rubrique prévue à cet effet: (attention: il faut que tu ais dix messages à ton actif pour que les gens puissent te contacter par mp)
Dom
bmw en cote d or
on recommence bonjour je renove une bmw r100s de 1977 atteller a un side dniepr avec les trois roues intechangables et disque sur chaque roues et roue de secour et je roule aussi avec des anglaises et un ural 750
nono21
Bon, voila, la présentation est faite
Ensuite, tu as des rubriques pour la recherche de pièces, pour présenter ton side etc
n'hésite pas a poster dans les rubriques correspondantes
et préciser ce que tu demande, le but de ce forum est effectivement le partage
Ensuite, tu as des rubriques pour la recherche de pièces, pour présenter ton side etc
n'hésite pas a poster dans les rubriques correspondantes
et préciser ce que tu demande, le but de ce forum est effectivement le partage
Posanges, dracy ou cessey ?ivan21 a écrit:Salut voisin, c'est quoi "à coté de Vitteaux"?
Juanito
T’as parti, Nono ? Z’ont pas été gentils ? Souvent sont un peu grincheuuux, t’aquiète pâs !...
Ben, r’viens, déconne pas ! Nono21 vingt dieux…
75Six
bmw en cote d or
non non toujours la mais je renove et cherche des pieces75Six a écrit:T’as parti, Nono ? Z’ont pas été gentils ? Souvent sont un peu grincheuuux, t’aquiète pâs !...
nono21
Bon, t'es où du côté de Vitteaux, pour reprendre la question d'Ivan ? On est presque voisin, je suis aux Laumes, encore pour quelques semaines.
Et peut-être après sur le canton de Vitteaux...
Et peut-être après sur le canton de Vitteaux...
75Six
Moi aussi je suis à coté de Vitteaux, et je n'ai jamais vu ta RS...
BravoFox
Page 1 sur 2 • 1, 2