la côte des R50/5
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la côte des R50/5
Ola todos,
bon ben je suis toujours à la recherche de "l'élue" et toujours avec un faible pour les /5...
apres m'être fait doubler pour l'achat d'une R60/5 en super état à 2600€ ( dégouté... ) je continue à explorer toute les pistes... et là, en l'espace de quelques jours, il y a plein de R50/5 qui sortent sur Leboncoincoin...
http://www.leboncoin.fr/motos/offres/aquitaine/occasions/?f=a&th=1&q=r50%2F5
mais c'est quoi c'est prix ???
de 2300€ pour une "à restaurer" à 5500€... je croyais que les R50/5 étaient les vilains petit canard pas puissant de la gamme ? je me trompe ?
j'ai vu qu'elles n'avaient pas été produite en beaucoup d'exemplaires (7865 selon le site http://bmwserie5.fr ) par rapport à ses "grandes soeurs" ça justifie ces prix selon vous ?
bref, à mettre 3500/4000€ vaut mieux une R75/5 qu'une R50/5 non ?
bon ben je suis toujours à la recherche de "l'élue" et toujours avec un faible pour les /5...
apres m'être fait doubler pour l'achat d'une R60/5 en super état à 2600€ ( dégouté... ) je continue à explorer toute les pistes... et là, en l'espace de quelques jours, il y a plein de R50/5 qui sortent sur Leboncoincoin...
http://www.leboncoin.fr/motos/offres/aquitaine/occasions/?f=a&th=1&q=r50%2F5
mais c'est quoi c'est prix ???
de 2300€ pour une "à restaurer" à 5500€... je croyais que les R50/5 étaient les vilains petit canard pas puissant de la gamme ? je me trompe ?
j'ai vu qu'elles n'avaient pas été produite en beaucoup d'exemplaires (7865 selon le site http://bmwserie5.fr ) par rapport à ses "grandes soeurs" ça justifie ces prix selon vous ?
bref, à mettre 3500/4000€ vaut mieux une R75/5 qu'une R50/5 non ?
Re: la côte des R50/5
cyrman a écrit:Ola todos,
bref, à mettre 3500/4000€ vaut mieux une R75/5 qu'une R50/5 non ?
Vi vi
Re: la côte des R50/5
BlackFish a écrit:Vi vicyrman a écrit:Ola todos,
bref, à mettre 3500/4000€ vaut mieux une R75/5 qu'une R50/5 non ?
+1
ou alors une 600 , t'as plus de chevals qu'une 500 , un démarreur électrique, et t'es moins gêné aux tibias que sur une 750 .
Re: la côte des R50/5
Encore des prix débiles sur LBC....
La R50 n'est plus adaptée pour rouler sur nos routes. La 60 ça va, la 75 c'est encore mieux.
La R50 n'est plus adaptée pour rouler sur nos routes. La 60 ça va, la 75 c'est encore mieux.
Philimael
Re: la côte des R50/5
Philimael a écrit:Encore des prix débiles sur LBC....
La R50 n'est plus adaptée pour rouler sur nos routes. La 60 ça va, la 75 c'est encore mieux.
R50/5: Une moto plus légère, plus puissante et freinant mieux qu'une R60/2 , ça va justement très bien pour rouler tranquillement sur nos routes.
ça prend même l'autoroute à 110 à l"heure pour l'éternité.
Faut pas être "sportif" ni pressé , mais le temps disponible...N'est-ce pas un élément important de la qualité de la vie ?
Re: la côte des R50/5
Pour la promenade, oui, pas de souci, mais pour le quotidien avec de la ville, bof.
Philimael
Re: la côte des R50/5
y'a celle-ci qui vient d'etre mise sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/motos/347863707.htm?ca=16_s
moins belle que sur les photos
elle est dans mon patelin
http://www.leboncoin.fr/motos/347863707.htm?ca=16_s
moins belle que sur les photos
elle est dans mon patelin
marco
Re: la côte des R50/5
marco a écrit: y'a celle-ci qui vient d'etre mise sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/motos/347863707.htm?ca=16_s
moins belle que sur les photos
elle est dans mon patelin
Une 60/6 à tambour avant...j'ai bien .
Re: la côte des R50/5
celle ci par exemple: http://www.leboncoin.fr/motos/348068358.htm
Prix : 4 850 €
Code postal : 64210
Année-modèle : 1972
Kilométrage : 42 500 KM
Cylindrée : 500 cm3
Description :
Magnifique moto, bien entretenue, tres bonne affaire !
c'est une ex gendarmerie ( ) la personne l'a faite refaire par un garage spécialisé pour une douloureuse de 4500 osus...
c'est fou non ?
Prix : 4 850 €
Code postal : 64210
Année-modèle : 1972
Kilométrage : 42 500 KM
Cylindrée : 500 cm3
Description :
Magnifique moto, bien entretenue, tres bonne affaire !
c'est une ex gendarmerie ( ) la personne l'a faite refaire par un garage spécialisé pour une douloureuse de 4500 osus...
c'est fou non ?
Dernière édition par cyrman le Ven 27 Juil 2012 - 8:09, édité 1 fois
Re: la côte des R50/5
nortonton a écrit:marco a écrit: y'a celle-ci qui vient d'etre mise sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/motos/347863707.htm?ca=16_s
moins belle que sur les photos
elle est dans mon patelin
Une 60/6 à tambour avant...j'ai bien .
je l'ai vu oui, c'est étrange avec ce phare de MZ...
entre les 60/6 à tambour et les 75/5 sans kick et à disques, y a de quoi se perdre... http://www.leboncoin.fr/motos/337603384.htm?ca=16_s
à votre avis c'est des modifs de propriétaires ou des "modifs d'origine BMW" ???
Re: la côte des R50/5
Les premières 600/6 sont "sorties" avec le tambour à l'avant, le disque était en option à l'époque...
Par contre, sauf modification personnelle, les /5 sont toutes en frein à tambour.
Par contre, sauf modification personnelle, les /5 sont toutes en frein à tambour.
Flatman
Re: la côte des R50/5
celle là a l'air fort sympathique...cyrman a écrit:entre les 60/6 à tambour et les 75/5 sans kick et à disques, y a de quoi se perdre... http://www.leboncoin.fr/motos/337603384.htm?ca=16_s
Juste la fixation des pare-cylindres qui me laisse perplexe...
Savate
Re: la côte des R50/5
je vais essayer d'aller la voir en aout, mais plusieurs points m'inquiete : pas de kick ( il est passé ou ? ) fourche de série 6, pas d'historique de la moto (47 000km, 147 000km... ) pas d'entretien particulier réalisé dessus...
le gars la tiens de son grand-père et il n'a pas d'autres info...
le gars la tiens de son grand-père et il n'a pas d'autres info...
Re: la côte des R50/5
Les pare cylindres de la verte sont des pare cylindres pour RS RT,ça évite de faire des trous dans le carénage.
Richard
Re: la côte des R50/5
autant pour moi...Richard de Sainté a écrit:Les pare cylindres de la verte sont des pare cylindres pour RS RT,ça évite de faire des trous dans le carénage.
Savate
Re: la côte des R50/5
Cyrman, SVP, ne poste pas de liens sur leboncoin qui seront morts d'ici deux mois.Fais une copie d'écran, enregistre là sur ton PC puis héberge là sur Servimg avant de la coller dans ton message. Ca prend environ 30 secondes et ça permettra aux suivants de voir de quoi tu parlais une fois le lien désactivé, et accessoirement de donner envie de répondre.
Séries 5 et 6 sont globalement identiques, hormis l'habillage et le frein avant à disque. Moins roots que le tambour, mais c'est pas très roots de s'emplafonner la voiture qui vient de piler devant.
Pour le kilometrage réel, compte environ 10000km par an. Les compteurs, très fragiles, on souvent été remplacés, ou réparés-remis à zéro. D'expérience, s'il n'y a pas de facture récente de réfection moteur, c'est à faire. En général, les mécaniques sont plutôt rincées et la bonne vieille occase en très bon état mécanique reste une exception...exceptionnelle.
La R50 est poumonesque, la R60 acceptable, la R75 un régal.
Si tu as 6 mois devant toi, attends octobre ou novembre pour acheter, les prix seront divisés par deux.
Séries 5 et 6 sont globalement identiques, hormis l'habillage et le frein avant à disque. Moins roots que le tambour, mais c'est pas très roots de s'emplafonner la voiture qui vient de piler devant.
Pour le kilometrage réel, compte environ 10000km par an. Les compteurs, très fragiles, on souvent été remplacés, ou réparés-remis à zéro. D'expérience, s'il n'y a pas de facture récente de réfection moteur, c'est à faire. En général, les mécaniques sont plutôt rincées et la bonne vieille occase en très bon état mécanique reste une exception...exceptionnelle.
La R50 est poumonesque, la R60 acceptable, la R75 un régal.
Si tu as 6 mois devant toi, attends octobre ou novembre pour acheter, les prix seront divisés par deux.
jbt
Re: la côte des R50/5
Il faut voir ce qu'on compare...
Un bon tambour vaut largement un simple disque moyen.
Le tambour des série 5 est bon.
Le simple disque des série 6 est moyen.
Certes, en conduite dite " sportive" , le disque aurait plus de constance...Mais rouler "sportif" sur une série 5 ou 6 , est-ce bien raisonnable ?
Un bon tambour vaut largement un simple disque moyen.
Le tambour des série 5 est bon.
Le simple disque des série 6 est moyen.
Certes, en conduite dite " sportive" , le disque aurait plus de constance...Mais rouler "sportif" sur une série 5 ou 6 , est-ce bien raisonnable ?
Re: la côte des R50/5
Oui!nortonton a écrit:
Mais rouler "sportif" sur une série 5 ou 6 , est-ce bien raisonnable ?
jbt
Re: la côte des R50/5
[quote="cyrman"]
je l'ai vu oui, c'est étrange avec ce phare de MZ...
Moi! perso , je déconseille fortement d'acheter des BMW séries 6 ou 7 modifiées avec un phare de série antérieure !!!!!à moins d'être sûr de son achat! j"en ai fait l'amère expérience les circuits électriques doivent être modifés par des connaisseurs!! souvent le travail est bâclé et l 'on se paye pendant longtemps des petites pannes électriques , j'ai dû refaire tout le circuit de mon 90/5 car lorsque je l'ai acheté (trop vite comme d'habitude) je n'ai pas ouvert le phare pour voir les modifs! travail de pro !non
nortonton a écrit:marco a écrit: y'a celle-ci qui vient d'etre mise sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/motos/347863707.htm?ca=16_s
moins belle que sur les photos
elle est dans mon patelin
Une 60/6 à tambour avant...j'ai bien .
je l'ai vu oui, c'est étrange avec ce phare de MZ...
Moi! perso , je déconseille fortement d'acheter des BMW séries 6 ou 7 modifiées avec un phare de série antérieure !!!!!à moins d'être sûr de son achat! j"en ai fait l'amère expérience les circuits électriques doivent être modifés par des connaisseurs!! souvent le travail est bâclé et l 'on se paye pendant longtemps des petites pannes électriques , j'ai dû refaire tout le circuit de mon 90/5 car lorsque je l'ai acheté (trop vite comme d'habitude) je n'ai pas ouvert le phare pour voir les modifs! travail de pro !non
rotor83
Re: la côte des R50/5
Sachant aussi que les couleurs des fils sont différentes entre une 5 et une 6 !!! on part dans une couleur et en finit avec une autre!! bonjour l"angoisse!
rotor83
Re: la côte des R50/5
jbt a écrit:Cyrman, SVP, ne poste pas de liens sur leboncoin qui seront morts d'ici deux mois.Fais une copie d'écran, enregistre là sur ton PC puis héberge là sur Servimg avant de la coller dans ton message. Ca prend environ 30 secondes et ça permettra aux suivants de voir de quoi tu parlais une fois le lien désactivé, et accessoirement de donner envie de répondre.
désolé, j'avais zappé... c'est corrigé pour la R50 par contre l'annonce de la R75 à disparue...
pourquoi penses tu que les prix serons divisés par deux dans six mois ?
d'ailleurs à ce propos, vous avez entendu parler de ça :
http://www.motoservices.com/actualite-moto/Bientot-le-controle-technique-pour-les-2-et-3-roues.htm
si c'est le cas, effectivement les prix risquent de baisser et de nombreuses BMW à la vente vont devoir justifier leur prix...
Re: la côte des R50/5
T'inquiète pour le CT, c'est un marronier. Ca ne sera que la 4e fois qu'il est annoncé en 5 ans, et la 4e fois qu'il se fera jeter, malgré une proportion non négligeable de motards d'utilisateurs de motocyclettes qui se disent qu'après tout, pourquoi pas, à la télé ils ont dit que c'était dangereux la moto, alors j'ai peur, alors je veux bien payer pour que quelqu'un d'autre vérifie l'usure des pneus à ma place et que je puisse lui faire un procès si je tombe.
Y'a déjà d'autres posts consacrés à ça...
En octobre, tu auras l'effet cumulé de l'automne qui déprime, du dernier tiers à payer, du découvert consécutif au flambage des vacances, et une situation économique guère brillante...
Oui, ça fait charognard, mais c'est un classique.
Y'a déjà d'autres posts consacrés à ça...
En octobre, tu auras l'effet cumulé de l'automne qui déprime, du dernier tiers à payer, du découvert consécutif au flambage des vacances, et une situation économique guère brillante...
Oui, ça fait charognard, mais c'est un classique.
jbt
Re: la côte des R50/5
jbt a écrit:Oui!nortonton a écrit:
Mais rouler "sportif" sur une série 5 ou 6 , est-ce bien raisonnable ?
CQFD
Dom
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