La G/S a la côte !
+5
Gastair
Nicht über "Max"
Dom
Palica Gringo
Phil...
9 participants
Page 1 sur 1
La G/S a la côte !
Une G/S d'origine est partie à 11800€ (frais compris) dans une vente aux enchères dans le 27.
dans LVM page 17,
même si pour eux c'est une GS, c'est pas mal !
dans LVM page 17,
même si pour eux c'est une GS, c'est pas mal !
Re: La G/S a la côte !
Phil... a écrit:Une G/S d'origine est partie à 11800€ (frais compris) dans une vente aux enchères dans le 27.
dans LVM page 17,
même si pour eux c'est une GS, c'est pas mal !
On a déjà vu bien pire, entre autre dans la section des Flats en or massif.
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: La G/S a la côte !
C'est un des tout premier modèle. Même sans avoir le num de série, on le voit à la béquille centrale.
C'est pas beaucoup 5560 km et c'est annoncé comme km réels...
C'est pas beaucoup 5560 km et c'est annoncé comme km réels...
Gastair
Re: La G/S a la côte !
11800 ?Phil... a écrit:Une G/S d'origine est partie à 11800€ (frais compris)
Et dire que Jeaned a loupé ça
Bon d'accord, 5500 km et première main, c'est neuf
Olympia
Re: La G/S a la côte !
Bon ben y-a plus qu'à disquer la patte droite de sa centrale, chercher un carter couple conique de premiere generation, passer sa lunch box en Black&White OEM-Sieb (Ah! Ces fameux inserts qui se font la malle à 5500km!), et monter des tubulures d'echappement bien bouffées propres aux 5500km.Gastair a écrit:C'est un des tout premier modèle. Même sans avoir le num de série, on le voit à la béquille centrale.
C'est pas beaucoup 5560 km et c'est annoncé comme km réels...
Stalker
Re: La G/S a la côte !
Je ne comprends pas ta réponse, ma remarque n'est pas une tentative de justification du prix.
Gastair
Re: La G/S a la côte !
Je plaisantais Gastair et me joignais à ta suspicion du kilometrage et du prix.
Stalker
Re: La G/S a la côte !
+1Stalker a écrit:Bon ben y-a plus qu'à disquer la patte droite de sa centrale, chercher un carter couple conique de premiere generation, passer sa lunch box en Black&White OEM-Sieb (Ah! Ces fameux inserts qui se font la malle à 5500km!), et monter des tubulures d'echappement bien bouffées propres aux 5500km.Gastair a écrit:C'est un des tout premier modèle. Même sans avoir le num de série, on le voit à la béquille centrale.
C'est pas beaucoup 5560 km et c'est annoncé comme km réels...
Vu aussi l 'usure du disque, c 'est du bullshit.
Mais bon, c 'est la mode, et la mode c 'est fait pour se vendre cher aux pigeons éblouis .
Re: La G/S a la côte !
+1nortonton a écrit:+1Stalker a écrit:Bon ben y-a plus qu'à disquer la patte droite de sa centrale, chercher un carter couple conique de premiere generation, passer sa lunch box en Black&White OEM-Sieb (Ah! Ces fameux inserts qui se font la malle à 5500km!), et monter des tubulures d'echappement bien bouffées propres aux 5500km.Gastair a écrit:C'est un des tout premier modèle. Même sans avoir le num de série, on le voit à la béquille centrale.
C'est pas beaucoup 5560 km et c'est annoncé comme km réels...
Vu aussi l 'usure du disque, c 'est du bullshit.
Mais bon, c 'est la mode, et la mode c 'est fait pour se vendre cher aux pigeons éblouis .
Chez nous les pigeons sont stérilisés
Olympia
Re: La G/S a la côte !
Stalker a écrit:Je plaisantais Gastair et me joignais à ta suspicion du kilometrage et du prix.
comme disait ma grand mère, j'attrape toutes les mouches qui volent.
Dernière édition par Gastair le Mar 11 Mai 2021 - 18:12, édité 1 fois
Gastair
Re: La G/S a la côte !
nortonton a écrit:+1Stalker a écrit:Bon ben y-a plus qu'à disquer la patte droite de sa centrale, chercher un carter couple conique de premiere generation, passer sa lunch box en Black&White OEM-Sieb (Ah! Ces fameux inserts qui se font la malle à 5500km!), et monter des tubulures d'echappement bien bouffées propres aux 5500km.Gastair a écrit:C'est un des tout premier modèle. Même sans avoir le num de série, on le voit à la béquille centrale.
C'est pas beaucoup 5560 km et c'est annoncé comme km réels...
Vu aussi l 'usure du disque, c 'est du bullshit.
Mais bon, c 'est la mode, et la mode c 'est fait pour se vendre cher aux pigeons éblouis .
Le pire c'est que c'est l'évaluation et l'affirmation d'un commissaire priseur qui se doit d'être un réfèrent légal.
Dans le domaine de l'art il m'est arrivé à plusieurs reprises de reprendre l'expertise d'un commissaire (je connais pas mal la verrerie)... comme par hasard, l'erreur est toujours dans le sens de la hausse.
Gastair
Re: La G/S a la côte !
Et tu dois en choper quelques unes, là où il y a de la G/S, il y a des mouches.Gastair a écrit:Stalker a écrit:Je plaisantais Gastair et me joignais à ta suspicion du kilometrage et du prix.
comme disait ma grand mère, j'attrape toutes les mouches qui volent.
beaujolais racer
Sujets similaires
» Course de côte au Muy (83) le 4/09/11
» le village d'à coté
» Coste BMW, une BMW trés spéciale.
» la côte des R50/5
» Cote d'une R25 ?
» le village d'à coté
» Coste BMW, une BMW trés spéciale.
» la côte des R50/5
» Cote d'une R25 ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum