La G/S a la côte !
+5
Gastair
Nicht über "Max"
Dom
Palica Gringo
Phil...
9 participants
Page 1 sur 1
La G/S a la côte !
Une G/S d'origine est partie à 11800€ (frais compris) dans une vente aux enchères dans le 27.
dans LVM page 17,
même si pour eux c'est une GS, c'est pas mal !
dans LVM page 17,
Re: La G/S a la côte !
Phil... a écrit:Une G/S d'origine est partie à 11800€ (frais compris) dans une vente aux enchères dans le 27.
dans LVM page 17,
On a déjà vu bien pire, entre autre dans la section des Flats en or massif.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C'est un des tout premier modèle. Même sans avoir le num de série, on le voit à la béquille centrale.
C'est pas beaucoup 5560 km et c'est annoncé comme km réels...
Gastair
11800 ?Phil... a écrit:Une G/S d'origine est partie à 11800€ (frais compris)
Et dire que Jeaned a loupé ça
Bon d'accord, 5500 km et première main, c'est neuf
Olympia
Bon ben y-a plus qu'à disquer la patte droite de sa centrale, chercher un carter couple conique de premiere generation, passer sa lunch box en Black&White OEM-Sieb (Ah! Ces fameux inserts qui se font la malle à 5500km!), et monter des tubulures d'echappement bien bouffées propres aux 5500km.Gastair a écrit:C'est un des tout premier modèle. Même sans avoir le num de série, on le voit à la béquille centrale.
Stalker
Je ne comprends pas ta réponse, ma remarque n'est pas une tentative de justification du prix.
Gastair
Je plaisantais Gastair et me joignais à ta suspicion du kilometrage et du prix.
Stalker
+1Stalker a écrit:Bon ben y-a plus qu'à disquer la patte droite de sa centrale, chercher un carter couple conique de premiere generation, passer sa lunch box en Black&White OEM-Sieb (Ah! Ces fameux inserts qui se font la malle à 5500km!), et monter des tubulures d'echappement bien bouffées propres aux 5500km.Gastair a écrit:C'est un des tout premier modèle. Même sans avoir le num de série, on le voit à la béquille centrale.
Vu aussi l 'usure du disque, c 'est du bullshit.
Mais bon, c 'est la mode, et la mode c 'est fait pour se vendre cher aux pigeons éblouis .
+1nortonton a écrit:+1Stalker a écrit:Bon ben y-a plus qu'à disquer la patte droite de sa centrale, chercher un carter couple conique de premiere generation, passer sa lunch box en Black&White OEM-Sieb (Ah! Ces fameux inserts qui se font la malle à 5500km!), et monter des tubulures d'echappement bien bouffées propres aux 5500km.Gastair a écrit:C'est un des tout premier modèle. Même sans avoir le num de série, on le voit à la béquille centrale.
Mais bon, c 'est la mode, et la mode c 'est fait pour se vendre cher aux pigeons éblouis .
Chez nous les pigeons sont stérilisés
Olympia
Stalker a écrit:Je plaisantais Gastair et me joignais à ta suspicion du kilometrage et du prix.
comme disait ma grand mère, j'attrape toutes les mouches qui volent.
Dernière édition par Gastair le Mar 11 Mai 2021 - 18:12, édité 1 fois
Gastair
nortonton a écrit:+1Stalker a écrit:Bon ben y-a plus qu'à disquer la patte droite de sa centrale, chercher un carter couple conique de premiere generation, passer sa lunch box en Black&White OEM-Sieb (Ah! Ces fameux inserts qui se font la malle à 5500km!), et monter des tubulures d'echappement bien bouffées propres aux 5500km.Gastair a écrit:C'est un des tout premier modèle. Même sans avoir le num de série, on le voit à la béquille centrale.
Le pire c'est que c'est l'évaluation et l'affirmation d'un commissaire priseur qui se doit d'être un réfèrent légal.
Dans le domaine de l'art il m'est arrivé à plusieurs reprises de reprendre l'expertise d'un commissaire (je connais pas mal la verrerie)... comme par hasard, l'erreur est toujours dans le sens de la hausse.
Gastair
Et tu dois en choper quelques unes, là où il y a de la G/S, il y a des mouches.Gastair a écrit:Stalker a écrit:Je plaisantais Gastair et me joignais à ta suspicion du kilometrage et du prix.
comme disait ma grand mère, j'attrape toutes les mouches qui volent.
beaujolais racer