Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Maitre cylindre au guidon et commodo

2 participants

Aller en bas

Maitre cylindre au guidon et commodo Empty Maitre cylindre au guidon et commodo

Message  Tristan Flat Mar 2 Aoû 2011 - 11:37

Bonjour à tous,

Juste une petite info rapide avant de passer commande cet apm, j'ai essayé de commander un MC au guidon chez motobin, mais ils me disent qu'ils sont en rupture de stock. Du coup je tel à une concession BMW pour ma r60/7 de 1978.

Pour que le commodo de 1978 s'ajuste bien à la "poignée maître cylindre" de droite, est ce que le MC au guidon de 15 mm de 1981 qui équipe les R100 est ok?

ref realoem: 32722302368
ref motobin: Part No. 61123

Merci beaucoup


Tristan Flat


Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre au guidon et commodo Empty Re: Maitre cylindre au guidon et commodo

Message  oggy Mer 3 Aoû 2011 - 11:24

Je crois qu'il faut remettre le couvercle des câbles de gaz sur celle de 81 parce que c'est prévu que pour un câble pas deux.

Ensuite faut qu'on sache si tu as un ou deux disques pour savoir si le diamètre du même cylindre suffira ou pas.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre au guidon et commodo Empty Re: Maitre cylindre au guidon et commodo

Message  Tristan Flat Mer 3 Aoû 2011 - 12:42

Salut Oggy,

Merci de ta réponse, à l'origine il y a un seul disque, mais là j'en ai monté 2. Donc MC pour 2 disques. J'ai regardé sur le memo cablage du flatistech mais je ne sais pas si le commodo Hella qui équipe ma bécane est le même que les commodos "japonais" qui suivent; je crois que les MC au guidon sont équipés de commodo japonais.

- Donc Mc au guidon de 1981 (poignée complète) compatible avec mon commodo Hella?
- et 14,15,16 ou 17 mm ?

Désolé de poser les questions "militairement" mais j'essaye d'être clair Maitre cylindre au guidon et commodo 569134

Merci



Tristan Flat


Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre au guidon et commodo Empty Re: Maitre cylindre au guidon et commodo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum