-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

relooking 75/5 bonne à tout faire.

+21
L-Malik
Dom
aquajip
Royal Enfileur
triton
oggy
Fred 29
Phil...
gaazzz
Ornach
pti'poi
bib
Richard de l'Aulagnier
jmarc06
flattwin66
Mick13
tonton
the thing
Lou2
goeland_
zaf
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

relooking 75/5 bonne à tout faire. - Page 3 Empty Re: relooking 75/5 bonne à tout faire.

Message  jmarc06 Dim 27 Nov 2011 - 19:21

Une mob à l' allure sympa bien

jmarc06

Revenir en haut Aller en bas

relooking 75/5 bonne à tout faire. - Page 3 Empty Re: relooking 75/5 bonne à tout faire.

Message  zaf Dim 27 Nov 2011 - 19:30

merci ,des caches culbus ronds lui iraient bien pour améliorer l allure.
vivement noel !
zaf
zaf

Message  zaf Mer 30 Nov 2011 - 20:42

juste une question par rapport à la fourche.
l arriere est tres légerement réhaussé du fait des amortos de HD, donc j aimerai bien tout en conservant ma fourche, réhausser un peu celle-ci.
environ 3cm, existe t-il des manchons à visser en bout de tube ? ( style prolongateur de fourche des 125 dtmx aux heures de gloire).
y a t-il une autre solution ?
j ai rien trouvé dans la recherche sur le forum, si quelqu un à une astuce, un tuyau, une combine, je suis preneur.( pas me dire de rabaisser l arriere, pas envie) souris
merci.
zaf
zaf

Message  zaf Sam 3 Déc 2011 - 17:48

bon pas grave,je vais voir pour faire usiner plus tard des manchons filetés.
la moto est quasiment finie yess
une photo du poste de pilotage, un vrai spoutnik, meme une led rouge en bout d inter.
un petit compteur de vélo, un vrai ordi, il y a tout. juste à vérifier l étalonnage avec un gps ( ou sur plusieurs bornes DDE)

relooking 75/5 bonne à tout faire. - Page 3 Photo_79
zaf
zaf

Message  aquajip Sam 3 Déc 2011 - 18:20

tres sympa ta machine !! j'aurais pas ose le melange nippon mais c'est chouette ! clin
aquajip
aquajip

Message  Dom Sam 3 Déc 2011 - 18:27

Bon...c'est içi qu'il y une RT qui se remonte siffle relooking 75/5 bonne à tout faire. - Page 3 145644 ............. moque moque
Dom
Dom

Message  aquajip Sam 3 Déc 2011 - 18:36

Dom a écrit:Bon...c'est içi qu'il y une RT qui se remonte siffle relooking 75/5 bonne à tout faire. - Page 3 145644 ............. moque moque

hahaha hahaha
aquajip
aquajip

Message  zaf Sam 3 Déc 2011 - 18:39

yes, une RTT (tout-terrain) clin
zaf
zaf

Message  Invité Sam 3 Déc 2011 - 18:56

je suis déçu ,

pour le phare et les témoins t'aurais pu trouver mieux

tss tss

Invité
Invité

Message  zaf Sam 3 Déc 2011 - 19:08

bah j avais un budget tres limité, mais en vrai ça donne bien, moins bling-bling que sur la photo souris
zaf
zaf

Message  zaf Sam 3 Déc 2011 - 19:14

relooking 75/5 bonne à tout faire. - Page 3 Photo_80
zaf
zaf

Message  L-Malik Sam 3 Déc 2011 - 20:27

A premier coup d'oeil on dirait plutot une GS qu'une cafra ... siffle

je sors
L-Malik
L-Malik

Message  tonton Sam 3 Déc 2011 - 20:53

C'est un compteur Sigma que tu as installé ? Il a un retro-éclairage ? Tu en es content ?
J'aime bien le phare avec la grille pour le style, par contre le logo BMW pour cacher le trou laissé par le phare relooking 75/5 bonne à tout faire. - Page 3 569134 C'est provisoire, hein relooking 75/5 bonne à tout faire. - Page 3 145644
tonton
tonton

Message  wafid Sam 3 Déc 2011 - 21:00

Faire subir ça à une /5, on devrait te pendre...

lol!
wafid
wafid

Message  Royal Enfileur Dim 4 Déc 2011 - 8:12

J'aime bien ton guidon aussi, c'est quoi?

Le compteur, vu la taille, tu devrais pouvoir l'intégrer dans le phare.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  zaf Dim 4 Déc 2011 - 10:56

@: L-Malik:rien à voir avec la GS,( mis à part le guidon enduro), je sais pas si tu te souviens du post où j avais bricolé un bitza de GSTénéré ? là c était différent.
@ Tonton: oui c est un sigma 1009 sans rétro-éclairage. pas encore essayé, mais j en suis à mon 3° ( vtt +ktm exc) et pas de soucis. le plus chiant, c est que l aimant fourni avec le compteur n ai pas adapté aux rayons de nos bécanes. le sachant j ai mis un aimant de roue mavic qui se fixe facilement. faut faire gaffe au passage du fil, qui reste fragile. pour info, il existe au catalogue ktm, un fil + capteur bien foutu, costaud, mais adapté pour les grands débattement.( possibilité de le raccourcir si on est minutieux avec un fer à souder étain, + gaine thermo rétractable)
quand au logo bmw qui bouche le trou du phare, bah je sais pas. pas de place pour un compteur "méca", et comme le suggere G/Seur, si je fixe le compteur vtt à cet emplacement, la barre alu de renfort du guidon me cache la visibilité.
là où il est, je vois super bien, et d un quart de tour je peu le virer pour le mettre dans ma poche ( utile si ta moto reste seule en ville)
@ G/Seur: pour le guidon je connais pas la marque ( guidon de récup), c est juste un enduro non oversize, important pour garder les pontets d origine.la barre de renfort alu est faite maison. j ai eu du bol, la BM avait un grand guidon d origine, donc pas eu à changer les cables bien
voili-voilou, j espere avoir répondu clairement à vos questions, et si vous avez des idées n hésitez pas, je suis preneur souris
zaf
zaf

Message  tonton Dim 4 Déc 2011 - 16:04

Merci pour les infos sur le compteur Zaf clin
Pour le "bouchage" du phare, tu pourrais peut-être peindre le disque en noir pour faire plus discret, ou alors faire prolonger le damier du résé saispas
tonton
tonton

Message  zaf Lun 19 Déc 2011 - 19:16

tonton a écrit:C'est un compteur Sigma que tu as installé ? Il a un retro-éclairage ? Tu en es content ?
J'aime bien le phare avec la grille pour le style, par contre le logo BMW pour cacher le trou laissé par le phare relooking 75/5 bonne à tout faire. - Page 3 569134 C'est provisoire, hein relooking 75/5 bonne à tout faire. - Page 3 145644

bon du provisoire qui dure, j ai viré le logo BM pour une déco plus "perso" on va dire ouarf
le pere noel qui est en avance, m a livré 2 caches culbus ronds bien

relooking 75/5 bonne à tout faire. - Page 3 Photo_84
zaf
zaf

Message  tonton Lun 19 Déc 2011 - 19:44

C'est déjà plus original qu'auparavant ! Quand tu auras plus de temps, avec un pinceau fin tu pourrais le fignoler pour que les portours soient bien nets clin
tonton
tonton

Message  zaf Lun 19 Déc 2011 - 20:18

affirmatif, et en plus je devrai arreter de boire drunken ça fait trembler.
zaf
zaf

Message  tonton Lun 19 Déc 2011 - 20:20

souris
tonton
tonton

Message  zaf Ven 30 Déc 2011 - 13:48

les beaux cache culbus que le père noel britich m a apporté, sont montés.( le pere noel à quand meme utilisé ma CB) souris
par contre le moteur fait crado à coté.
soit je décape tout, soit je laisse les caches se patiner avec le temps. je vais opter pour cette 2° solution siffle

relooking 75/5 bonne à tout faire. - Page 3 Photo_85
zaf
zaf

Message  zaf Ven 30 Déc 2011 - 13:54

j en profite aussi pour me bricoler des repose pieds un peu plus accrocheur que les vieux bouts de caoutchoux d origine.

relooking 75/5 bonne à tout faire. - Page 3 Photo_86
zaf
zaf

relooking 75/5 bonne à tout faire. - Page 3 Empty classe

Message  hache Ven 17 Fév 2012 - 18:55

belle réalisation.
hache
hache

Message  zaf Sam 13 Oct 2012 - 19:07

re-relooking,surtout de la partie arrière.
une selle suspendue dégotée pour 20 euros aux puces d Elboeuf m a motivé pour faire quelques transfos.
cela peut paraître comme une ineptie avec les amortos,mais niveau confort c est sympa,et les-dits amortos sont en partie planqués pas des vielles sacoches ex-flic,voilà pour le look.
elle me plait bien ainsi:
relooking 75/5 bonne à tout faire. - Page 3 Photo_39

relooking 75/5 bonne à tout faire. - Page 3 Photo_40
zaf
zaf

Message  zaf Sam 13 Oct 2012 - 19:16

relooking 75/5 bonne à tout faire. - Page 3 Photo_41

relooking 75/5 bonne à tout faire. - Page 3 Photo_42
zaf
zaf

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant