-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Commande d'embrayage molle puis impossible à actionner

+3
m49
Lou2
nicolas1605
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Commande d'embrayage molle puis impossible à actionner - Page 2 Empty Re: Commande d'embrayage molle puis impossible à actionner

Message  nicolas1605 Lun 29 Aoû 2011 - 13:14

oggy a écrit:
pockaman a écrit:Ok, tu ne parles pas de la biellette mais de la tige. Pas grave qu'il y ait du jeu.

Faudrait pas prévoir une réfection de boîte à ton avis si y a du jeu sur l'axe d'entrée de boîte ?

Je l'envisage également... elle n'est pas au mieux de sa forme.
Mais je vais quand même attendre d'être certain d'avoir le temps de le faire, et de voir combien cela va me couter!

nicolas1605


Revenir en haut Aller en bas

Commande d'embrayage molle puis impossible à actionner - Page 2 Empty Re: Commande d'embrayage molle puis impossible à actionner

Message  pockaman Lun 29 Aoû 2011 - 13:14

D'après ce que je comprend avec le schéma, le jeu ne se situe pas eu niveau de l'arbre mais au niveau de la tige.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'embrayage molle puis impossible à actionner - Page 2 Empty Re: Commande d'embrayage molle puis impossible à actionner

Message  nicolas1605 Lun 29 Aoû 2011 - 13:18

oui effectivement!
Je me demande par contre si ce jeu ne provient pas d'une usure interne de l'arbre?

Dans tous les cas, la BV craque allègrement et le passage de la 1 et 2 est plutôt sportif. Donc une refection sera à envisager.

nicolas1605


Revenir en haut Aller en bas

Commande d'embrayage molle puis impossible à actionner - Page 2 Empty Re: Commande d'embrayage molle puis impossible à actionner

Message  oggy Lun 29 Aoû 2011 - 14:11

Dans ce cas là si c'est juste la tige c'est normal.

Quant au passage de vitesse, c'est pas du honda qui passe tout seul, faut y aller plus doucement et bien régler l'embrayage.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Commande d'embrayage molle puis impossible à actionner - Page 2 Empty Re: Commande d'embrayage molle puis impossible à actionner

Message  nicolas1605 Lun 29 Aoû 2011 - 14:19

J'en suis conscient! mais là... disons que je n'arrive parfois pas à trouver le point mort, et que une fois au point mort, il me faut parfois une bonne demi douzaine d'essais pour arriver à enclencher la première.
Il m'est arrivé de me sentir con au feu!

nicolas1605


Revenir en haut Aller en bas

Commande d'embrayage molle puis impossible à actionner - Page 2 Empty Re: Commande d'embrayage molle puis impossible à actionner

Message  MOPIFLAT Mar 30 Aoû 2011 - 8:54

AH il manque le 4 comprendo mieux !!! effectivement ça diminue la course...
MOPIFLAT
MOPIFLAT


http://www.flickr.com/photos/mopiphoto/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'embrayage molle puis impossible à actionner - Page 2 Empty Re: Commande d'embrayage molle puis impossible à actionner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum