coucou de 2 mamies
+9
Richard de l'Aulagnier
Rock23
wafid
DENIS
Dom
Fatalan
jmarc06
Kaesar
le plombier
13 participants
Page 1 sur 1
coucou de 2 mamies
Bonjour à tous, me voici, me voilà, un autre petit nouveau. Pas tout jeune quand même (40 ans cette année...), mais déjà quelques années de flat, avec 2 des plus connues : r100 rs de 1979, et r80 gs de 1983. Et à chaque balade, la banane...Promis, dans quelques temps, de belles photos, le temps de finir de remonter le tête de fourche du 1000 (pas de carénage intégral), puisqu'elle est allé se faire belle chez le carrossier, et une nouvelle bulle l'attendait, avec des petits rivets tout neuf...
Bonne route à tous, et en espérant que je pourrais apporter ma pierre à l'édifice !
Bonne route à tous, et en espérant que je pourrais apporter ma pierre à l'édifice !
le plombier
Re: coucou de 2 mamies
Justement, j'ai une fuite d'eau aux toilettes, au niveau du robinet d'arrêt...
wafid
je suis plombier bier bier bier, c'est un beau métier...
Evidemment, quand on dit que l'on est plombier, on a droit à tout...ah oui, avec les clientes en chemises de nuit...oh ben ça tombe bien, j'ai une fuite !, etc, etc...mais moi je ne vous dis qu'une chose : que des emmerdes ! ou alors que des fantasmes !
Par contre, la moto, là, ouais, ça emballe ! n'est-ce pas messieurs ?
le plombier
le plombier a écrit:Evidemment, quand on dit que l'on est plombier, on a droit à tout...ah oui, avec les clientes en chemises de nuit...oh ben ça tombe bien, j'ai une fuite !, etc, etc...mais moi je ne vous dis qu'une chose : que des emmerdes ! ou alors que des fantasmes !
Eh voilà qu'il nous plombe l'ambiance maintenant!
Bienvenue à toi.
Une G/S 80 de 83? Tiens, tiens, ça me rapelle quelque chose...
Star Flat
Star Flat
Salut les voisins Midi-pyrénéens et audois...
merci pour votre accueil à tous. Je ne suis pas un pro de la mécanique, mais je n'hésite pas à mettre les mains dedans quand même (comme déculasser par exemple). Et puis on est aussi là pour papoter ou échanger nos expériences.
merci pour votre accueil à tous. Je ne suis pas un pro de la mécanique, mais je n'hésite pas à mettre les mains dedans quand même (comme déculasser par exemple). Et puis on est aussi là pour papoter ou échanger nos expériences.
le plombier
salut le plombier
je suis Narbonne et j'ai de la famille à lacabarède .
il y a une bourse motos à Mazamet donne nous la date et j'espère que l'on pourra trinquer ensemble et qui sait rencontrer d'autre membres du forum.
ps: si vous connaissez des manifestations ou bourse de ou avec des motos anciennes faite le savoir
merci à tous thierry 11
je suis Narbonne et j'ai de la famille à lacabarède .
il y a une bourse motos à Mazamet donne nous la date et j'espère que l'on pourra trinquer ensemble et qui sait rencontrer d'autre membres du forum.
ps: si vous connaissez des manifestations ou bourse de ou avec des motos anciennes faite le savoir
merci à tous thierry 11
thierry 11
je confirmerais la date prochainement, mais c'est en octobre normalement, et c'est une bourse très riche, sauf malheureusement en pièces bmw, bien évidemment...
le plombier
le plombier a écrit:Bonjour à tous, me voici, me voilà, un autre petit nouveau. Pas tout jeune quand même (40 ans cette année...), mais déjà quelques années de flat, avec 2 des plus connues : r100 rs de 1979, et r80 gs de 1983. Et à chaque balade, la banane...Promis, dans quelques temps, de belles photos, le temps de finir de remonter le tête de fourche du 1000 (pas de carénage intégral), puisqu'elle est allé se faire belle chez le carrossier, et une nouvelle bulle l'attendait, avec des petits rivets tout neuf...
Bienvenue à toi
merci pour cette presentation
la dernière phrase " bonne route et en espérant que je pourrais apporter ma pierre à l'édifice "
ça fait chaud au coeur ! et ça vous donne de l'espoir
LULU T100
Page 1 sur 1