coucou de 2 mamies
+9
Richard de l'Aulagnier
Rock23
wafid
DENIS
Dom
Fatalan
jmarc06
Kaesar
le plombier
13 participants
Page 1 sur 1
coucou de 2 mamies
Bonjour à tous, me voici, me voilà, un autre petit nouveau. Pas tout jeune quand même (40 ans cette année...), mais déjà quelques années de flat, avec 2 des plus connues : r100 rs de 1979, et r80 gs de 1983. Et à chaque balade, la banane...Promis, dans quelques temps, de belles photos, le temps de finir de remonter le tête de fourche du 1000 (pas de carénage intégral), puisqu'elle est allé se faire belle chez le carrossier, et une nouvelle bulle l'attendait, avec des petits rivets tout neuf...
Bonne route à tous, et en espérant que je pourrais apporter ma pierre à l'édifice !
Bonne route à tous, et en espérant que je pourrais apporter ma pierre à l'édifice !
le plombier
Re: coucou de 2 mamies
Justement, j'ai une fuite d'eau aux toilettes, au niveau du robinet d'arrêt...
wafid
je suis plombier bier bier bier, c'est un beau métier...
Evidemment, quand on dit que l'on est plombier, on a droit à tout...ah oui, avec les clientes en chemises de nuit...oh ben ça tombe bien, j'ai une fuite !, etc, etc...mais moi je ne vous dis qu'une chose : que des emmerdes ! ou alors que des fantasmes !
Par contre, la moto, là, ouais, ça emballe ! n'est-ce pas messieurs ?
le plombier
le plombier a écrit:Evidemment, quand on dit que l'on est plombier, on a droit à tout...ah oui, avec les clientes en chemises de nuit...oh ben ça tombe bien, j'ai une fuite !, etc, etc...mais moi je ne vous dis qu'une chose : que des emmerdes ! ou alors que des fantasmes !
Eh voilà qu'il nous plombe l'ambiance maintenant!
Bienvenue à toi.
Une G/S 80 de 83? Tiens, tiens, ça me rapelle quelque chose...
Star Flat
Star Flat
Salut les voisins Midi-pyrénéens et audois...