Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

+9
Mick13
monstrobuell
Papiflat
oggy
L'Ankou
Richard de l'Aulagnier
Lou2
Tofgasp
Chris
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? - Page 2 Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  Chris Lun 11 Juil 2011 - 10:10

Merci pour ttes ces infos. Personnellement je voudrais garder la boîte à fumée et que ça fasse un bruit "raisonnable", alors ????? Sinon d'accord avec Richard, la qualité se paie.
D'ailleurs pour en revenir au matos de Georges Martin, à la bourse de Nantes en décembre dernier, j'avais été scié par le prix d'un tête de fourche, style R90S (un peu - rond), complet avec bulle, pattes, jonc.... et déjà peint en noir, je ne me souviens pas trop du prix, mais bref c'était, je crois, ds les prix de la bulle, ouais de la bulle, de chez Poly 26!!!! Mais Georges ne s'en cachait pas, ça venait de Chine......... que dire, que faire (gros soupir !). De tte façon pour la prochaine décennie ça va être les TGV et les avions de ligne je pleure

Chris


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? - Page 2 Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  orange racer Lun 11 Juil 2011 - 13:00

klein a écrit:Renseigne toi chez VDH france à NYONS drôme,j'y étais la semaine dernière il à ce qu'il faut en Hoske même dans la forme origine,et même un projet avec pots relevés comme la Ducat monster(origine Italienne je crois)j'ai vu les photos ça a de la gueule."Hoske=Vattier allemand bien moins cher" siffle coucou

Il y a aussi des copies chinoises de Hoske pas cher,mais au dire de l'ancien boss
"La garantie s'arrête au pied de l'escalier(me désignant les escaliers du camion).
A mon avis les chinoiseries du père Martin et celles de Vdh(mise à part la spécificité bm)
même combat!
Enfin....La même daube quoi!!

orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? - Page 2 Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  Tofgasp Lun 11 Juil 2011 - 14:15

Pire que ça, je crois que TOUS les Hoskes actuels ont la même provenance Chinoise.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? - Page 2 Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  Mick13 Lun 11 Juil 2011 - 19:21

les TGV, je sais pas, mais les trucs qui volent ont deja beaucoup de made in China...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? - Page 2 Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  GeorgeS 69 Lun 11 Juil 2011 - 19:50

Je possède une paire de Hoske look mégaphone mais son "léger" achetés en 2005 (à peu près) à VDH. Ils sont encore nickels.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? - Page 2 Empty pot sur RT1

Message  vanstracer Jeu 4 Aoû 2011 - 18:23

slt

un peu tard mais voici ce que j'ai
collecteur série 7 classique et pot de chez retour de kick bruit à peine plus que l'origine.
Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? - Page 2 Img_1610
par contre j'ai supprimé la béquille centrale pas envie de la modifier
ça fait presque dix ans que c'est monté et jamais eu de problème.

http://retourdekick.com/index.php
vanstracer
vanstracer


http://vanstracer.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? - Page 2 Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  Coco29 Mer 3 Juin 2015 - 11:02

Bonjour, désolé de remettre le sujet sur le tapis, j'aurais juste une question par rapport aux silencieux Keihan, je suis en train de dénuder légèrement ma r80rt de 86, mono, et préfère garder la boite à fumée en vue de plusieurs commentaires qui accusent une perte de couple si on l'enlève. J'aimerais quand même augmenter un peu la sonorité de la machine, après contact avec une personne de Keihan, elle me dit que la seule différence avec les origines c'est qu'ils percent un trou dans le silencieux, est ce que quelqu'un a ces silencieux et peut partager son expérience ? Différence sonore/performance avec l'origine ?
Merci d'avance !

Coco29


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? - Page 2 Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum