-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

+9
Mick13
monstrobuell
Papiflat
oggy
L'Ankou
Richard de l'Aulagnier
Lou2
Tofgasp
Chris
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? Empty Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  Chris Ven 8 Juil 2011 - 21:32

Quelqu'un a-t'il déjà monté des pots (style Vattier ou autres Mégaton) sur ces BMW monolever tout en gardant la boîte à fumée ??????
Et comment diable avez-vous fait because ça n'a vraiment rien à voir avec les Béhèmes précédentes ???????????????? Question Question Question
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  Tofgasp Ven 8 Juil 2011 - 22:59

J'ai essayé les megatons courts, résultat un bruit de merde au volume absolument insupportable. En plus les sorties de la boite à fumée sont orientées vers le côté du coup c'est très moche.
Jusqu'à la semaine dernière j'avais des Vattier spécifiques monolever, même forme que l'origine en un peu plus fins et coniques au bout, j'en étais très content jusqu'au moment ou j'en ai paumé un sur l'autoroute, bruit sympa mais pas assourdissant et bonne gueule.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  Lou2 Sam 9 Juil 2011 - 2:27

Tofgasp a écrit:....j'en étais très content jusqu'au moment ou j'en ai paumé un sur l'autoroute....
yaaa T'as du être mal ce jour là...

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 9 Juil 2011 - 8:46

Moins que le type en scoot' qui l'a pris dns les dents. Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? 660390
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  L'Ankou Sam 9 Juil 2011 - 9:28

Et que le sonomètre des flics en embuscade à 100 m derrière.... lol!

Sans dec, tu n'as pas pu le récupérer?
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  oggy Sam 9 Juil 2011 - 10:10

Tofgasp a écrit:J'ai essayé les megatons courts, résultat un bruit de merde au volume absolument insupportable. En plus les sorties de la boite à fumée sont orientées vers le côté du coup c'est très moche.
Jusqu'à la semaine dernière j'avais des Vattier spécifiques monolever, même forme que l'origine en un peu plus fins et coniques au bout, j'en étais très content jusqu'au moment ou j'en ai paumé un sur l'autoroute, bruit sympa mais pas assourdissant et bonne gueule.

C'est pourtant pas une ducati. Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? 145644

Les boules quand même, ça doit faire bizarre quand ça arrive.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  Tofgasp Sam 9 Juil 2011 - 13:27

Ça fait bizarre oui... Un bon gros bordel et un moteur qui marche mal. Le challenge c'était d'arriver au boulot a 20 bornes et faire les 45 du retour le soir en évitant les flics.
J'ai pas osé me garer sur la 3 voies pour aller le chercher à une heure de pointe..

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  L'Ankou Sam 9 Juil 2011 - 15:45

Ça se défend comme point de vue clin
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  Chris Sam 9 Juil 2011 - 17:11

Bien Tofgasp, mais alors je ne vais pas te demander comment tu les as fixés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yess yess yess
M'ouais, alors + sérieusement où les as-tu trouvés et comment tu as fait puisque, évidemment la boîte à fumée a des sorties qui partent sur les côtés, raccord inox "sinueux" ( ouais en forme de S aplati quoi ...) comme je le pense ??????????????
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  Tofgasp Sam 9 Juil 2011 - 17:45

Ils étaient fixés comme l'origine, je penses que les deux vis de la platine ont du se desserrer un poil, ça a pivoté et hop... je pleure
Je les avais trouvé chez Frd, mais il n'en a plus. Vattier en fait toujours mais à un prix exhorbitant. Aucun problème de fixation, ils étaient spécifiques aux monolever.
La j'ai commandé des Keihan avec la même gueule que ceux de /7, pas donné mais en inox.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  Chris Sam 9 Juil 2011 - 18:31

Il faut que je retourne sur le site Vattier, en fait Mig Vattier, je crois.... mais je n'ai pas le souvenir de pot spéciaux monolever, ça m'aurait frappé car ils doivent faire obligatoirement un angle à l'entrée si on peut dire Question Exclamation Question Exclamation
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  Chris Sam 9 Juil 2011 - 18:36

OK, petite erreur, c'est Megatig Vattier... bref ils font effectivement des pots mais... d'origine, je cherchais des pots comme les flûtes, avec un bruit, non pas un bruit, avec un son plus agréable.
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? Empty Changement de pots R80/100RT1

Message  Papiflat Sam 9 Juil 2011 - 18:54

Renseigne toi chez VDH france à NYONS drôme,j'y étais la semaine dernière il à ce qu'il faut en Hoske même dans la forme origine,et même un projet avec pots relevés comme la Ducat monster(origine Italienne je crois)j'ai vu les photos ça a de la gueule."Hoske=Vattier allemand bien moins cher" siffle coucou
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  Chris Sam 9 Juil 2011 - 19:27

Merci "Monsieur Klein"... je prend contact lundi. bien
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  monstrobuell Dim 10 Juil 2011 - 0:24

bonsoir

j'ai monté des megatons sur r100 monolever suppression boite a fumée et modif des tubes et béquille pour un résultat correct look sympa mais je confirme grosse daube et hyper bruyant obligation de faire une chicane pot pas cher on sait pourquoi




[url=https://servimg.com/view/15276885/24]Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? Img_0910[/url

monstrobuell


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  Mick13 Dim 10 Juil 2011 - 11:53

petite rectif, copie de Megaton made in China, j'avais des Megaton sur ma RS, bruyant, mais bonne qualité, contre cônes démontables en alu

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 10 Juil 2011 - 12:16

monstrobuell a écrit:bonsoir

j'ai monté des megatons sur r100 monolever suppression boite a fumée et modif des tubes et béquille pour un résultat correct look sympa mais je confirme grosse daube et hyper bruyant obligation de faire une chicane pot pas cher on sait pourquoi




[url=https://servimg.com/view/15276885/24]Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? Img_0910[/url
Marrant le look "steet bike",ça lui va carrément pas mal.
Faut arrêter de croire qu'on peut avoir du bon matos à pas cher , c'est intéressant de le rappeler.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  Tofgasp Dim 10 Juil 2011 - 13:21

Richard de l'Aulagnier a écrit:Faut arrêter de croire qu'on peut avoir du bon matos à pas cher , c'est intéressant de le rappeler.

C'est pour ça que je me suis finalement tourné vers Keihan, même si ça fait mal quand ça passe...

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? EXA58362

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  oggy Dim 10 Juil 2011 - 13:24

Ca se monte sans modification sur les rt1 ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  Tofgasp Dim 10 Juil 2011 - 13:27

Oui, c'est même fait pour ! C'est pas dingue ça ? lang

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 10 Juil 2011 - 13:29

C'est ce que j'ai sur Sancette,achetés d'occaz pas trop cher,c'est moins joli que le chrome mais sauf gamelle c'est inusable.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  oggy Dim 10 Juil 2011 - 13:32

Ah d'accord, c'est des machins qui ont la gueule de série 7, mais s'en est pas. Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? 305189

C'est pour ça... Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? 888831
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  monstrobuell Dim 10 Juil 2011 - 18:56

Mick13 a écrit:petite rectif, copie de Megaton made in China, j'avais des Megaton sur ma RS, bruyant, mais bonne qualité, contre cônes démontables en alu



je confirme megaton china pas de contre cône démontables en alu que de la tôle super fine acheté chez martin qui a pas mal accessoires du bon et moins bon pour info

monstrobuell


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  Lou2 Dim 10 Juil 2011 - 19:36

oggy a écrit:Ah d'accord, c'est des machins qui ont la gueule de série 7, mais s'en est pas. Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? 305189

C'est pour ça... Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? 888831
D'après keihan, ils sont conforme à l'origine, mais mieux construits.. Ils sont en inox et garantis 10 ans... J'attends les miens pour la guzz..

C'est une boite qui bosse sur commande. donc tu leur dis ce que tu veux, ils le fabriquent et la semaine suivante c'est chez toi....

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  Chris Lun 11 Juil 2011 - 10:10

Merci pour ttes ces infos. Personnellement je voudrais garder la boîte à fumée et que ça fasse un bruit "raisonnable", alors ????? Sinon d'accord avec Richard, la qualité se paie.
D'ailleurs pour en revenir au matos de Georges Martin, à la bourse de Nantes en décembre dernier, j'avais été scié par le prix d'un tête de fourche, style R90S (un peu - rond), complet avec bulle, pattes, jonc.... et déjà peint en noir, je ne me souviens pas trop du prix, mais bref c'était, je crois, ds les prix de la bulle, ouais de la bulle, de chez Poly 26!!!! Mais Georges ne s'en cachait pas, ça venait de Chine......... que dire, que faire (gros soupir !). De tte façon pour la prochaine décennie ça va être les TGV et les avions de ligne je pleure
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pots sur une R80/100RT1 ??? Empty Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum