Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances

+8
breizracer
Rock23
Ornach
FLATIX
Dom
morny palace
Patrick85
sidecar44
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances - Page 3 Empty Re: Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances

Message  Dom Ven 12 Aoû 2011 - 19:07

sidecar44 a écrit:
j'attends samedi matin pour faire les courses si certain craignent l'eau histoire que je ne me retrouve pas avec tout à congeler ....merci de me tenir informé si toutefois vous changez d'avis mais en cette saison de toute façon c'est de l'eau chaude qui tombe et a priori il n'y a que dimanche ou vraiment ça craint

salut Didier,

Ma brêle est chargée........donc, je viens mache ............et puis la flotte !.......... quelle flotte siffle ...... derrière un carénage de RS Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances - Page 3 145644 mort de rire clin

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances - Page 3 Empty Re: Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances

Message  pockaman Ven 12 Aoû 2011 - 19:55

Bon ben pour moi c'est râpé, je comptais venir à la balade de dimanche mais j'avais zappé le repas de dimanche midi chez les bô-parents...

Amusez-vous bien !! clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances - Page 3 Empty Re: Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances

Message  morny palace Lun 15 Aoû 2011 - 20:31

Et vous allez nous raconter ce qui c'est passé ou vous gardez ça pour vous ????
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances - Page 3 Empty Re: Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances

Message  FLATIX Lun 15 Aoû 2011 - 20:44

Bah , ce fut assez génial .....Je rentre juste. Je garde un souvenir gouteux du four à cochonailles de notre hote du WE. Nous nous sommes pris un peu de flotte sur la tronche, mais bon, on a quand meme roulé. Dont une virée sur la Cote. Super soleil ce lundi seulement, du coup l'ami Dom à prolongé d'une journée son WE prolongé ......( sa RS est superbe !)
Le Patron a fait des photos .......donc on aura bientot du visuel.
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances - Page 3 Empty Re: Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances

Message  Patrick85 Lun 15 Aoû 2011 - 21:37

Superbe week end , un accueil chaleureux et de magnifiques moments que ce soit à la maison ou lors des sorties à moto. Une organisation sans faille tant sur le plan culinaire que sur celui des sorties. La pluie a fini par céder devant la bonne humeur du groupe et nous avons retrouvé le soleil lundi.
A bientôt pour de nouvelles rencontres clin
Patrick
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances - Page 3 Empty Re: Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances

Message  breizracer Lun 15 Aoû 2011 - 22:46

Ouais, super soleil aujourd'hui seulement! Je regrette de ne pas avoir pû vous rejoindre, mais on remet ça à plus tard.
A quand la super Flatiouest de la mort qui tue?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances - Page 3 Empty Re: Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances

Message  m49 Mar 16 Aoû 2011 - 0:28

breizracer a écrit:Ouais, super soleil aujourd'hui seulement! Je regrette de ne pas avoir pû vous rejoindre, mais on remet ça à plus tard.
A quand la super Flatiouest de la mort qui tue?
sa race
m49
m49


Revenir en haut Aller en bas

Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances - Page 3 Empty Re: Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances

Message  Ornach Mar 16 Aoû 2011 - 9:35

Patrick85 a écrit:Superbe week end , un accueil chaleureux et de magnifiques moments que ce soit à la maison ou lors des sorties à moto. Une organisation sans faille tant sur le plan culinaire que sur celui des sorties. La pluie a fini par céder devant la bonne humeur du groupe et nous avons retrouvé le soleil lundi.
A bientôt pour de nouvelles rencontres clin
Patrick
+10 !!
Un grand merci à Sidecar44 qui nous organisé tout ça (le poulet/patate dans le four à pain je vous dis que ça!)

Quand à la super Flatiouest de la mort qui tue sa race et tout, faudrait se trouver un camps de base plus central en centre Bretagne pour pouvoir faire des circuit plus viroleux vers Pont callek, Le Faouet et les montagne noires et les Monts d'Arrée
si quelqu'un connait soit un camping municipal, soit un champ dispo....
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances - Page 3 Empty Re: Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances

Message  Dom Mer 17 Aoû 2011 - 16:09

Bon, je suis quand même rentré après avoir joué les prolongations chez Sidecar44........ fallait bien que le maillot de bain que j'avais emmené à la demande de notre hôte serve souris
Sinon, les participants à cette Flatiouest ont déjà tout dit sur le déroulement et l'ambiance de ce week-end.
Merci encore à Sidecar44, ainsi qu'à Madame Sidecar44, pour leur accueil mache bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances - Page 3 Empty Re: Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances

Message  Ornach Jeu 18 Aoû 2011 - 19:38

Petit comité à la flatiouest ce WE du 15 aout Chez Side car 44 qui nous accueillait ( un grand merci à lui et à madame Sidecar44!) :

Un garage bien rempli :
Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances - Page 3 11081510
Des bonnes discutes autour de bon repas , cuit au four à pain sil vous plait !
Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances - Page 3 11081511
Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances - Page 3 11081512
Des belles motos
Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances - Page 3 11081513
La tres belle 600/7 à Flatix avec encore le carter frontal des /6
Et La 100RS nickel à Dom
Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances - Page 3 11081514
Et l’évo complète des carénages RT
Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances - Page 3 11081515
La 900/6 (première main SVP !) a patrick85 avec carénage anglais d’époque précurseur des RT
Ma RT ‘83 avec déjà la 2ième bulle et les nouveau rétros
Et la RT1 à Sidecar44 donc post '85
Des beaux paysages de l’intérieur des terre , la cote étant bondée à cette époque comme on a pu le voir du coté de Piriac ….
Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances - Page 3 11081517

A refaire peut-être avec un camps de base plus central en Bretagne !
et en ce qui me concerne des bobines en état de marche !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances - Page 3 Empty Re: Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances

Message  Dom Ven 19 Aoû 2011 - 19:00

Ornach a écrit:
Des bonnes discutes autour de bon repas , cuit au four à pain sil vous plait !
Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances - Page 3 11081511
Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances - Page 3 11081512

Un des moments forts de ce week-end bien ...............qu'est ce que c'était bon mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances - Page 3 Empty Re: Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances

Message  FLATIX Ven 19 Aoû 2011 - 19:17

Surtout avec le ch ti café derrière .....What Else ??
Pas surprenant que certains aient prolongé .....
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances - Page 3 Empty Re: Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances

Message  sidecar44 Ven 19 Aoû 2011 - 20:55

Salut a tous , ne croyez pas que je vous boude mais quelques soucis familiaux m'ont pas mal occupés l'esprit ces derniers temps . Merci à Ornach d'avoir travaillé et posté les tofs de ce week-end ou j'ai été très heureux de vous recevoir dans une ambiance super sympa

A bientôt j'espère pour une nouvelles rencontres et de belles ballades

Didier
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances - Page 3 Empty Re: Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances

Message  Dom Ven 19 Aoû 2011 - 22:38

FLATIX a écrit:
Pas surprenant que certains aient prolongé .....

Héhé.......... moque moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances - Page 3 Empty Re: Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances

Message  Ornach Sam 20 Aoû 2011 - 15:20

sidecar44 a écrit: quelques soucis familiaux m'ont pas mal occupés l'esprit ces derniers temps .
je te souhaite que ça s'arrange rapidement et au mieux
à bientôt

Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances - Page 3 Empty Re: Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances

Message  FLATIX Sam 20 Aoû 2011 - 20:18

Itou ...Tout va finir par s arranger.
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances - Page 3 Empty Re: Et nous a l'ouest on fait Qouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! après les vacances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum