Tartiflatistanaise à Clermont (Haute Savoie) les 16, 17 et 18 septembre 2011
+45
mathiassansmoto
juglus
orange racer
PizzaRoller
CHICUS
oggy
Fuwalda
Philimael
flatouille-68
claudiusdu01
flatrossaz 74
arno73
wafid
lo84
patj
Acatène
Lou2
jé
j-mi
Phil...
pockaman
bmwe21
Tofgasp
Royal Enfileur
crap,s
Lippo
Rock23
luluitou
pollux69
Francesco
Richard de l'Aulagnier
Dom
breizracer
small
ubtan
fredo06
Didier
DENIS
the thing
flattwin66
tortilla
DR
ROLAND
jmarc06
jbt
49 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 15 sur 16
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Tartiflatistanaise à Clermont (Haute Savoie) les 16, 17 et 18 septembre 2011
Bandes de pti saloparrrrds!!!!!
lo84
Re: Tartiflatistanaise à Clermont (Haute Savoie) les 16, 17 et 18 septembre 2011
Acatène a écrit:Dom a écrit:A y est Laurent.......tu as récupéré
Non rien...
il a des Megaton il est a combien de décibel ?
nacimo
lo84 a écrit:Bandes de pti saloparrrrds!!!!!
Dom
Bandes de jalouxxxx ben moi je suis adèpte des pot Norton alors que vous étiez encore dans vos Vattier!!
lo84
lo84 a écrit:Bandes de pti saloparrrrds!!!!!
Je te jure qu' a 40 cms, c' est comment dire: en fait "faut l' entendre pour le croire".
DR
De plus, le niveau sonore est proportionnel à la quantité d'alcool ingurgité la veille
Dom
Dom a écrit:De plus, le niveau sonore est proportionnel à la quantité d'alcool ingurgité la veille
Là j'approuve!! je dirai même que le volume de décibel est proportionnel à la quantité d'alcool absorbée... quelques heure au par avant!!! un peu comme ce soir... ah ouais... on est vendredi!!!la boucle est bouclée... hips!! ptain j'ai mis 2h à taper le message
lo84
lo84 a écrit: hips!! ptain j'ai mis 2h à taper le message
..................déjà
Dom
Tu ne risque rien Dom, le mistral s'est levé, le son ne remontera pas de Pertuis à Tours. On aurait eu le marin*, je ne dis pas...
*Vent du Sud
*Vent du Sud
OUI JE SAIS DOM je n'ai ni ton niveau ni ton expérience!!!Dom a écrit:lo84 a écrit: hips!! ptain j'ai mis 2h à taper le message
..................déjà
lo84
Il paraît qu'ils voulaient l'embaucher à Guantanamo, après 3 nuits à ce régime les mecs racontaient tout ce qu'on voulait....
Mais Amnesty International est intervenu.
Faut reconnaître que c'est inhumain...
Francesco
Ben en tout cas je confirme on y dort trop bien chez JBT!! Na
lo84
La preuve en images:ROLAND a écrit:Voilà , bien rentré . Ca a duré un peu car on a fait un bout de route avec Christine et Richard et comme ils se traînaient un peula bitte, j'en ai profité pour leurs donné un ch'ti cours de pilotage .
Eh oui , parce que moi , depuis la balade d'hier , bin je penche achtement mieux qu'avant dans les virolos ! ( hein philippe )
J'adore cette route...qui me ramène du boulot chez moi une fois par semaine. Sympa,non?
Sinon, vu de l'arrière, la douzaine de flats grimpant à intervalle régulier ces lacets sous le ciel lourd et menaçant du crépuscule figurait un tableau pittoresque peint par touches, le pinceau lumineux de chaque phare ajoutant qui une ombre, qui un feuillage déjà jaunissant sous les premières prémices de l'automne s'annonçant par le roulement moussu des nuages...
Sinon, vu de l'arrière, la douzaine de flats grimpant à intervalle régulier ces lacets sous le ciel lourd et menaçant du crépuscule figurait un tableau pittoresque peint par touches, le pinceau lumineux de chaque phare ajoutant qui une ombre, qui un feuillage déjà jaunissant sous les premières prémices de l'automne s'annonçant par le roulement moussu des nuages...
jbt
Joli,
Je vois que cette route ne t'inspire pas qu'au guidon, elle te donne aussi des ailes au clavier...
Je vois que cette route ne t'inspire pas qu'au guidon, elle te donne aussi des ailes au clavier...
Poète à ses heures perdues jbt
Sinon, je vois sur la vidéo que le fil nylon tendu entre ma K et la brêle de Roland a tenu le coup ...........c'est pour ça qu'il arrivait à suivre....et à pencher
Sinon, je vois sur la vidéo que le fil nylon tendu entre ma K et la brêle de Roland a tenu le coup ...........c'est pour ça qu'il arrivait à suivre....et à pencher
Dom
Ca, pour ce qui est de prendre de l'angle en K, y a pas à dire, Dom est imbattable!
jbt
Ouaip...........pas plus bas que par terre
Merci encore jb pour la remise en condition de la fixation de valise
Merci encore jb pour la remise en condition de la fixation de valise
Dom
nacimo
Acatène a écrit:La preuve en images:
Excellent !!!
Qu'est ce que vous lui avez fait avaler au Roland pour qu'il attaque de la sorte ?
Je veux la même chose !!
Francesco
jbt a écrit:
Reprends tes gouttes JB !!!
Le docteur a dit qu'il ne fallait pas que tu t'énerves.....
Francesco
Francesco a écrit:
Reprends tes gouttes JB !!!
Le docteur a dit qu'il ne fallait pas que tu t'énerves.....
On arsouillé comme des porcs mais je les ai tous pourris et après on a bu des bières c'est super la moto.
(T'as raison, je devrais pas interrompre le traitement).
jbt
La France a eu peur respire !
Francesco
ouf, pendant un moment, j'ai eu ...des doutes....
calendos
Heureusement qu'on a inventé la moto pour lutter contre le romantisme! Romantisme auquel nous rendîmes d'ailleurs hommage en nous promenant autour du Lac du Bourget cher à Lamartine (j'ai d'ailleurs clairement entendu Rock23 déclamer "Oh, mon cache latéral, suspends ton vol que je te ramasse sans trop de rayures") tandis que virevoltant tel un maelstrom de feuilles folles dans la nature automnale, nous enroulâmes nos câbles longeant l'abîme par-delà du lac calme, puis, rassasiés, nous assîmes et déclamâmes de toutes nos âmes à table.
Dedjieu voilà que ça me reprend!
Dedjieu voilà que ça me reprend!
jbt
Ça y est, ça lui reprend......
Lors nous nous épanchâmes sur nos exploits, narrants à l'assemblée ébahie, qui nous doublâmes d'un élan subtil et qui nous dépassâmes dans un jaillissement prompt, nous gardant bien d'évoquer combien fut confuse la sculpture Césarienne que constituât nos G/S après que nous eûmes croisé leguidon fer....
Lors nous nous épanchâmes sur nos exploits, narrants à l'assemblée ébahie, qui nous doublâmes d'un élan subtil et qui nous dépassâmes dans un jaillissement prompt, nous gardant bien d'évoquer combien fut confuse la sculpture Césarienne que constituât nos G/S après que nous eûmes croisé le
Francesco
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16