Tartiflatistanaise à Clermont (Haute Savoie) les 16, 17 et 18 septembre 2011
+45
mathiassansmoto
juglus
orange racer
PizzaRoller
CHICUS
oggy
Fuwalda
Philimael
flatouille-68
claudiusdu01
flatrossaz 74
arno73
wafid
lo84
patj
Acatène
Lou2
jé
j-mi
Phil...
pockaman
bmwe21
Tofgasp
Royal Enfileur
crap,s
Lippo
Rock23
luluitou
pollux69
Francesco
Richard de l'Aulagnier
Dom
breizracer
small
ubtan
fredo06
Didier
DENIS
the thing
flattwin66
tortilla
DR
ROLAND
jmarc06
jbt
49 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: Tartiflatistanaise à Clermont (Haute Savoie) les 16, 17 et 18 septembre 2011
Bien rentré ( arrivé à 18 H, 3 h pour 250 bornes, ça marche la 650 GS !).
Il n'a même pas plu.....juste un peu caillé dans le col de la Faucille, mais avec les poignées chauffantes et les gants marmotte ça passe.
Un grand merci à JBT et Stéphanie pour ce week-end très agréable.
Des nouvelles rencontres fort sympathiques, que du bonheur !
J'ai aussi découvert avec plaisir la nouvelle habitation de JBT.
Ah cet amour pour la Romanian Touch !!!
(C'est un style particulier, faut aimer, mais l'essentiel c'est qu'on ait eu tous bien chaud sous la tôle !)
Un grand merci aussi à Rock 23, grâce à qui ma GS a désormais un peu de fantaisie Italienne dans les veines .....
(le lac c'est celui de Genève, je suis passé à ma banque en rentrant....)
Et un grand merci à ma GS pour cette belle balade ....(Annecy)
Une p'tite pensée pour notre Maître Vénéré, Lou, qu'on aurait apprécié de voir, ainsi que Denis.
Il n'a même pas plu.....juste un peu caillé dans le col de la Faucille, mais avec les poignées chauffantes et les gants marmotte ça passe.
Un grand merci à JBT et Stéphanie pour ce week-end très agréable.
Des nouvelles rencontres fort sympathiques, que du bonheur !
J'ai aussi découvert avec plaisir la nouvelle habitation de JBT.
Ah cet amour pour la Romanian Touch !!!
(C'est un style particulier, faut aimer, mais l'essentiel c'est qu'on ait eu tous bien chaud sous la tôle !)
Un grand merci aussi à Rock 23, grâce à qui ma GS a désormais un peu de fantaisie Italienne dans les veines .....
(le lac c'est celui de Genève, je suis passé à ma banque en rentrant....)
Et un grand merci à ma GS pour cette belle balade ....(Annecy)
Une p'tite pensée pour notre Maître Vénéré, Lou, qu'on aurait apprécié de voir, ainsi que Denis.
Francesco
Re: Tartiflatistanaise à Clermont (Haute Savoie) les 16, 17 et 18 septembre 2011
J'ai passé une super soirée avec vous tous, grand merci à JBT et sa petite famille et bravo pour les courageux qui venaient de loin.
a une prochaine ou je pourrai rouler un peu avec la meute.
Didier le super tanker.
a une prochaine ou je pourrai rouler un peu avec la meute.
Didier le super tanker.
small
chouette, très chouette accueil !
pas facile cette question.... mais j'en ai d'autres si ça vous diche...
Bande de...
Je suis jaloux et je l'affiche clairement, je serai volontairement désagréable, grincheux et méchant les prochains jours, je ferai mon jaloux quoi !
Bande de vieux...
Je suis jaloux et je l'affiche clairement, je serai volontairement désagréable, grincheux et méchant les prochains jours, je ferai mon jaloux quoi !
Bande de vieux...
wafid
chose promise.....
je vous avion parlé de notre falt rassemblement... et j'avion, comme d'hab', plus assez de flyers.
Alors voilou: je vous le fais passer via votre petit écran.....
Alors voilou: je vous le fais passer via votre petit écran.....
claudiusdu01 a écrit:
...
Francesco
claudiusdu01 a écrit:
...
Francesco
claudiusdu01 a écrit:
pas facile cette question.... mais j'en ai d'autres si ça vous diche...
Francesco dans sa nouvelle bétaillère ?
oggy
Autre question....
Le décor est posé d'entrée de jeu : "Toi qui passe ici en GS, abandonne tout espoir...."
Comment notre ami JBT fait-il pour remplir toujours plus sesappartements garages ?
Que fait-il des corps ensuite.......?
Le décor est posé d'entrée de jeu : "Toi qui passe ici en GS, abandonne tout espoir...."
Comment notre ami JBT fait-il pour remplir toujours plus ses
Que fait-il des corps ensuite.......?
Francesco
Ceux qui ont chuté roulé ont aussi assisté à des scènes bestiales d'accouplement contre nature.....
Dernière édition par Francesco le Dim 18 Sep 2011 - 20:43, édité 1 fois
Francesco
d) ils lui ont déjà tout bouffé son chocolat.
oggy
Francesco a écrit:
Et nous on pue d'la gueule? Loin des yeux loin du cœur?....
the thing
the thing a écrit:Francesco a écrit:
+1 quel fayot ce Don Padre
jmarc06
Voilà , bien rentré . Ca a duré un peu car on a fait un bout de route avec Christine et Richard et comme ils se traînaient un peu la bitte , j'en ai profité pour leurs donné un ch'ti cours de pilotage .
Eh oui , parce que moi , depuis la balade d'hier , bin je penche achtement mieux qu'avant dans les virolos ! ( hein philippe )
Sinon , super WE , un accueil digne de ce nom ( un grand merci à Jb et Stéphanie et Guillaume bien sur ) une belle balade le samedi après-midi et bien sur content d'avoir revu certains flatistannais et rencontré des nouveaux .
Eh oui , parce que moi , depuis la balade d'hier , bin je penche achtement mieux qu'avant dans les virolos ! ( hein philippe )
Sinon , super WE , un accueil digne de ce nom ( un grand merci à Jb et Stéphanie et Guillaume bien sur ) une belle balade le samedi après-midi et bien sur content d'avoir revu certains flatistannais et rencontré des nouveaux .
Dernière édition par ROLAND le Dim 18 Sep 2011 - 22:00, édité 1 fois
ROLAND
Voui...the thing a écrit:
Et nous on pue d'la gueule?
Toi tu vas à Perpignan !
Francesco
jmarc06 a écrit:the thing a écrit:Francesco a écrit:
+1 quel fayot ce Don Padre
Meuh non mon Jean-Marc, c'est juste que Denis devait venir au départ, et qu'on a évoqué Lou ce WE...
Francesco
lou a écrit:Voui...the thing a écrit:
the thing
pockaman a écrit:Pfff, j'suis dégoûté de pas pouvoir venir...
rassure toi, on y etais avec jean mi
arno73
the thing a écrit:lou a écrit:Voui...the thing a écrit:
deja j'arrive, y'a que des vieux !
en plus z'ont des motos de vieux !!!
ensuite, mon JBT, il avait les yeux en trou de cul et il n'arrivait meme plus a faire de blagues !!!
bon, allez, ça m'a fait plaisir quand meme que vous soyez venu me voir dimanche, merci a JB d'avoir organisé tout ça !
On m'a apris plein de truc, notament comment demarer un 500Xt avec le guidon dans le dos. moi j'ai apris a un fin pilote la gauche et la droite
PS : t'as vu JB, j'suis parti moins saoul que l'aut' fois
deja j'arrive, y'a que des vieux !
en plus z'ont des motos de vieux !!!
ensuite, mon JBT, il avait les yeux en trou de cul et il n'arrivait meme plus a faire de blagues !!!
bon, allez, ça m'a fait plaisir quand meme que vous soyez venu me voir dimanche, merci a JB d'avoir organisé tout ça !
On m'a apris plein de truc, notament comment demarer un 500Xt avec le guidon dans le dos. moi j'ai apris a un fin pilote la gauche et la droite
PS : t'as vu JB, j'suis parti moins saoul que l'aut' fois
arno73
arno73 a écrit:On m'a apris plein de truc, notament comment demarer un 500Xt avec le guidon dans le dos. moi j'ai apris a un fin pilote la gauche et la droite
ROLAND
Finalement le départ en AM de chez JBT s'est avéré être un bon plan... Pendant ce retour sur résidence, nous avons eu un lot de pensées "compassionnelles" pour ceux qui ont osé tels de fiers et preux chevaliers, défier le déluge de flotte du matin.
Pour nous le retour s'est fait sans embrouille ou presque... Une petite erreur de navigation nous a fait emprunter les gorges du Fier (splendide !) avec en lot de consolation un nouvelle vision du Lac du Bourget... sous le soleil (merveilleux !). Une petite halte à AOSTEpour alimenter les caisses du "sou des écoles" pour déguster une tarte au sucre (succulente !) proposée par des parents d'élèves bénévoles (très sympathiques !). Une "rasade" de pluie "inoffensive" sur VIENNE nous a rappelé la météo d'une grande partie du week-end et puis une bonne fraicheur près de ST ETIENNE nous a annoncé une arrivée imminente au bercail.
... Mais tout cela n'est que peu de choses face à l'ambiance immensément sympathique de cette "tartiflatistanaise". Un grand "MERCI" à vous tous et plus particulièrement au "TEAM-J.B.T.", pour avoir su faire de ce week-end pluvieux, un grand moment de chaleur humaine et motocycliste.
... Et puis pour terminer quelques photos pour WAFID et toute la Communauté..............
Pour nous le retour s'est fait sans embrouille ou presque... Une petite erreur de navigation nous a fait emprunter les gorges du Fier (splendide !) avec en lot de consolation un nouvelle vision du Lac du Bourget... sous le soleil (merveilleux !). Une petite halte à AOSTE
... Mais tout cela n'est que peu de choses face à l'ambiance immensément sympathique de cette "tartiflatistanaise". Un grand "MERCI" à vous tous et plus particulièrement au "TEAM-J.B.T.", pour avoir su faire de ce week-end pluvieux, un grand moment de chaleur humaine et motocycliste.
... Et puis pour terminer quelques photos pour WAFID et toute la Communauté..............
CHICUS
CHICUS a écrit:Finalement le départ en AM de chez JBT s'est avéré être un bon plan... Pendant ce retour sur résidence, nous avons eu un lot de pensées "compassionnelles" pour ceux qui ont osé tels de fiers et preux chevaliers, défier le déluge de flotte du matin.
Pour nous le retour s'est fait sans embrouille ou presque... Une petite erreur de navigation nous a fait emprunter les gorges du Fier (splendide !) avec en lot de consolation un nouvelle vision du Lac du Bourget... sous le soleil (merveilleux !). Une petite halte à AOSTEpour alimenter les caisses du "sou des écoles"pour déguster une tarte au sucre (succulente !) proposée par des parents d'élèves bénévoles (très sympathiques !). Une "rasade" de pluie "inoffensive" sur VIENNE nous a rappelé la météo d'une grande partie du week-end et puis une bonne fraicheur près de ST ETIENNE nous a annoncé une arrivée imminente au bercail.
J'fais la gueule, ne me parlez pas !
wafid
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16