Vue sur montpellier
+6
nortonton
Henri
thierry 11
Lou2
Dom
aiguemarine
10 participants
Page 1 sur 1
Vue sur montpellier
J'ai pensé à vous quand je l'ai vue, plusieurs d'entre vous auraient été chagrinés de voir l'état de laisser aller, beaucoup de points de rouille et de partout
aiguemarine
Re: Vue sur montpellier
@ aiguemarine: Quand tu postes un sujet, avant de cliquer sur "Envoyer", cliques sur "Prévisualiser" ce qui te permettra de voir ton message tel qu'il apparaîtra sur le forum et éventuellement de le corriger, comme par exemple ici, les photos manquantes..
OUPS!!!!!! sacrée aiguemarine
Lou: le format de mes tof n'est pas bon et je sais pas comment les redimentionner.........
Lou: le format de mes tof n'est pas bon et je sais pas comment les redimentionner.........
aiguemarine
T'es passée à Montpellier, et t'es pas venue boire un coup chez les Montpelliérains ?
T'es pardonnée, mais faut pas que ça se reproduise .
T'es pardonnée, mais faut pas que ça se reproduise .
Dernière édition par nortonton le Mer 6 Juil 2011 - 15:36, édité 1 fois
Il y en a qui ont l'esprit mal placé, et je déplore qu'une dame de qualité s'aventure à les suive sur ce terrain glissant.
Et si tu nous la montrais cette BMW ? Au lieu de ces digressions scabreuses généralement absentes sur ce forum de Gentlemen ....
Et si tu nous la montrais cette BMW ? Au lieu de ces digressions scabreuses généralement absentes sur ce forum de Gentlemen ....
ben j'ai demandé de l'aide pour la mettre...... peine perdue, suis toujours aussi cruche en informatique
aiguemarine
bonjour aigemarine moi je me vais sur le site ImageShack et c'est très facile de mettre des photos sur le forum
il te faut copier coller c'est tout
a+ thierry 11
a+ thierry 11
thierry 11
thierry 11 a écrit:bonjour aigemarine moi je me vais sur le site ImageShack et c'est très facile de mettre des photos sur le forum
a+ thierry 11
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t11863-hebergeur-d-images-a-eviter
11 ? c'est l'Aude,non?
Le vin du coin à fait pas mal de dégâts...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:11 ? c'est l'Aude,non?
C'est vrai qu'au final, t'as passé pas mal de temps à la maison, toi ...
m49 a écrit:laquelle ?
Celle que je vous ai photographiée et que je n'arrive pas à vous mettre....... dans ma prochaine vie......
aiguemarine