Avignon vers Montpellier
+7
goeland_
Monsieur
Henri
Phil...
Flatman
BernardP
nortonton
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Avignon vers Montpellier
https://www.avignon-motor-festival.com/
Ce gros motor festival déménage.
Du 15 au 17 avril.
On y sera
Du 15 au 17 avril.
On y sera
Re: Avignon vers Montpellier
nortonton a écrit:https://www.avignon-motor-festival.com/
Du 15 au 17 avril.
On y sera
16 - 17 c'est pas possible parce que l’événement c'est "roulage Flatistan au circuit de Lurcy en Brie..."
Le vendredi au Parc des Expos (y aura peut être un peu moins de monde) et le samedi à Palavas ! Et dans la nuit du vendredi au samedi on fait une flatistanette dans le jardin de Jean Luc ...
BernardP
Pas bête !
Sauf que vendredi je finirai à minuit, voire plus tard en fonction du boulot...
D'ici là...
Sauf que vendredi je finirai à minuit, voire plus tard en fonction du boulot...
D'ici là...
Flatman
Flatman a écrit:
Sauf que vendredi je finirai à minuit,
Justement. Un
BernardP
C'est con on aura notre roulage sur le circuit de Belmont-sur-Rance dans l'Aveyron plus une sortie en vieilles que je dois organiser. Pfff deux évènements que je ne rate jamais à moins de 10 km de chez moi
Henri a écrit:C'est con on aura notre roulage sur le circuit de Belmont-sur-Rance dans l'Aveyron plus une sortie en vieilles que je dois organiser. Pfff deux évènements que je ne rate jamais à moins de 10 km de chez moi
Roulage à Belmont ...
Monsieur
Je reviens du parc des expos Rien à dire, c'est quand même bien plus petit qu'en Avignon. Faut que ça mûrisse...
BMW exposait une antiquité, je laisse les amateurs identifier
A côté, une R18 toute neuve, et de l'autre côté la "R100GS" d'Auriol au Dakar 83
Oui c'est bien écrit R100GS (et pas 80 ni G/S) parce que c'est un 1000 et parce que... c'est écrit.
Il est aussi écrit que c'est la vraie machine, et pas une reconstitution à partir de vrais morceaux. La roue dorée fait un peu Yamaha, mais il y a certainement une explication.
Il y avait aussi un stand de la concession locale, où une jolie jeune femme très gentille a essayé de me vendre une 1250GS, avec prises usb, gps et éclairages led. 25.000 boules quand même.
Non désolé, j'ai déjà une GS, ça fait 30 ans que j'essaie de la casser et je n'y arrive pas, vous n'aviez qu'à fabriquer des machines moins solides .
BMW exposait une antiquité, je laisse les amateurs identifier
A côté, une R18 toute neuve, et de l'autre côté la "R100GS" d'Auriol au Dakar 83
Oui c'est bien écrit R100GS (et pas 80 ni G/S) parce que c'est un 1000 et parce que... c'est écrit.
Il est aussi écrit que c'est la vraie machine, et pas une reconstitution à partir de vrais morceaux. La roue dorée fait un peu Yamaha, mais il y a certainement une explication.
Il y avait aussi un stand de la concession locale, où une jolie jeune femme très gentille a essayé de me vendre une 1250GS, avec prises usb, gps et éclairages led. 25.000 boules quand même.
Non désolé, j'ai déjà une GS, ça fait 30 ans que j'essaie de la casser et je n'y arrive pas, vous n'aviez qu'à fabriquer des machines moins solides .
Philooo
C'est celle que voulait acheter Olympia ?
PizzaRoller a écrit:C'est celle que voulait acheter Olympia ?
T'es un vrai pitbull, toi. Tu lâches jamais, hein ?
Dernière édition par BernardP le Dim 17 Avr 2022 - 18:26, édité 1 fois
BernardP
Avignon Montpellier
BernardP a écrit:PizzaRoller a écrit:C'est celle que voulait acheter Olympia ?
T'es un vrai pitbull, toi. Tu lâches jamais, hein ?
Je me gausse
Airedale 09
Et m... raté
Une autre fois
Une autre fois
Pour les fondus de décryptage et d'archivage de numéros de série, la R100 d'Auriol (6400394)
Et une question : le bras oscillant hyper large et dissymétrique, avec un axe de roue à poil côté gauche, j'imagine que c'est pour faciliter les changements de roue, avant la mise au point du mono/paralever ? Les BMW de route étaient comme ça aussi, ou c'est spécifique ?
Et une question : le bras oscillant hyper large et dissymétrique, avec un axe de roue à poil côté gauche, j'imagine que c'est pour faciliter les changements de roue, avant la mise au point du mono/paralever ? Les BMW de route étaient comme ça aussi, ou c'est spécifique ?
Philooo