demontage bas de carenage
4 participants
Page 1 sur 1
demontage bas de carenage
COMMENT SORTIR les bas de carenages sur une 100 rt vous demonter les pots? OK 3 vis dans le vide poche,demontage de la partie qui relie les 2 carenages et aprés on fait comment? MERCI
fred63
Re: demontage bas de carenage
fred63 a écrit:COMMENT SORTIR les bas de carenages sur une 100 rt vous demonter les pots? OK 3 vis dans le vide poche,demontage de la partie qui relie les 2 carenages et aprés on fait comment? MERCI
Pour démonter le carénage de RS qui affligeait la mienne, j'ai ouvert tout en bas d'un coup de scie, ça passe autour des pots en écartant
dsr65
Re: demontage bas de carenage
Selon les années les bas sont coupés d'origine ou non, s'il ne le sont pas aucune autre solution que de démonter les collecteurs (et profiter de la dépose pour faire les coupes).
salut fred63
tout a fait
les 3 vis du vide poche (se munir de doigt de fée pour le remontage ) + l'ecrou entre la patte inferieur du carenage et l'axe de fixation du moteur + les pare cylindre (selon modele)
si c'est pour changer ton filtre a huile tu peu glisser ton demi carénage le long du pot (avec un peu de brainstorming )
pour les déposser il faut demonter les pots
tout a fait
les 3 vis du vide poche (se munir de doigt de fée pour le remontage ) + l'ecrou entre la patte inferieur du carenage et l'axe de fixation du moteur + les pare cylindre (selon modele)
si c'est pour changer ton filtre a huile tu peu glisser ton demi carénage le long du pot (avec un peu de brainstorming )
pour les déposser il faut demonter les pots
flatouille-68