Avis aux lecteurs de Box'R Mag et amatteurs cafe racer
5 participants
Page 1 sur 1
Avis aux lecteurs de Box'R Mag et amatteurs cafe racer
Bonjour à tous.
Premier jour de vacances et l'ennui qui arrive déjà...
Du coup, petite balade pédestre en ville pour faire un peu de lèche-vitrine en période de soldes.
Arrivé devant la Maison de la Presse, je feuillette le Box'R Mag n°40 et tombe sur un article concernant un café racer (Pat Racer) tiré d'une R65.
Avez-vous des infos sur cette bête? Est-ce que son propriétaire est un ressortissant flatistanais?
J'aimerais bien cafériser ma bête mais en la gardant au maximum à l'origine ou plutôt juste lui donner une silhouette un peu plus sportive.
Peut-on pivoter, baisser le guidon tout simplement comme je faisais plus jeune sur mes vélos?
Merci de vos éclaircissements.
Fab.
Premier jour de vacances et l'ennui qui arrive déjà...
Du coup, petite balade pédestre en ville pour faire un peu de lèche-vitrine en période de soldes.
Arrivé devant la Maison de la Presse, je feuillette le Box'R Mag n°40 et tombe sur un article concernant un café racer (Pat Racer) tiré d'une R65.
Avez-vous des infos sur cette bête? Est-ce que son propriétaire est un ressortissant flatistanais?
J'aimerais bien cafériser ma bête mais en la gardant au maximum à l'origine ou plutôt juste lui donner une silhouette un peu plus sportive.
Peut-on pivoter, baisser le guidon tout simplement comme je faisais plus jeune sur mes vélos?
Merci de vos éclaircissements.
Fab.
rhonyx
Re: Avis aux lecteurs de Box'R Mag et amatteurs cafe racer
Bien sur qu'on peut retourner/baisser/modifier le guidon.
Le principe, quand tu décide de modifier ta moto, c'est de faire un truc qui te plait a TOI! Après cela dépend de tes envies et de ton budget...
Mais tout est possible!
Le principe, quand tu décide de modifier ta moto, c'est de faire un truc qui te plait a TOI! Après cela dépend de tes envies et de ton budget...
Mais tout est possible!
flaturtle
Le propriétaire du pat racer fait partie du club des cambouilles tourangeaux. Contacte les si tu veux plus d'infos
http://lescambouilles.free.fr/
http://lescambouilles.free.fr/
Lolo49
flaturtle a écrit:Bien sur qu'on peut retourner/baisser/modifier le guidon......
On peut pas dire cela si on a pas essayé, je suis donc comme Richard, essaye et tu verras......
the thing