-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Avis aux lecteurs de Box'R Mag et amatteurs cafe racer

5 participants

Aller en bas

Avis aux lecteurs de Box'R Mag et amatteurs cafe racer Empty Avis aux lecteurs de Box'R Mag et amatteurs cafe racer

Message  rhonyx Sam 2 Juil 2011 - 20:41

Bonjour à tous.

Premier jour de vacances et l'ennui qui arrive déjà... Avis aux lecteurs de Box'R Mag et amatteurs cafe racer 145644 Avis aux lecteurs de Box'R Mag et amatteurs cafe racer 145644
Du coup, petite balade pédestre en ville pour faire un peu de lèche-vitrine en période de soldes.
Arrivé devant la Maison de la Presse, je feuillette le Box'R Mag n°40 et tombe sur un article concernant un café racer (Pat Racer) tiré d'une R65.
Avez-vous des infos sur cette bête? Est-ce que son propriétaire est un ressortissant flatistanais?

J'aimerais bien cafériser ma bête mais en la gardant au maximum à l'origine ou plutôt juste lui donner une silhouette un peu plus sportive.
Peut-on pivoter, baisser le guidon tout simplement comme je faisais plus jeune sur mes vélos? paix paix paix

Merci de vos éclaircissements.
Fab.
rhonyx
rhonyx


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux lecteurs de Box'R Mag et amatteurs cafe racer Empty Re: Avis aux lecteurs de Box'R Mag et amatteurs cafe racer

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 2 Juil 2011 - 20:48

Essaie...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux lecteurs de Box'R Mag et amatteurs cafe racer Empty Re: Avis aux lecteurs de Box'R Mag et amatteurs cafe racer

Message  flaturtle Sam 2 Juil 2011 - 21:17

Bien sur qu'on peut retourner/baisser/modifier le guidon.
Le principe, quand tu décide de modifier ta moto, c'est de faire un truc qui te plait a TOI! Après cela dépend de tes envies et de ton budget...
Mais tout est possible! biker
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux lecteurs de Box'R Mag et amatteurs cafe racer Empty Re: Avis aux lecteurs de Box'R Mag et amatteurs cafe racer

Message  Lolo49 Sam 2 Juil 2011 - 21:45

Le propriétaire du pat racer fait partie du club des cambouilles tourangeaux. Contacte les si tu veux plus d'infos clin

http://lescambouilles.free.fr/
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux lecteurs de Box'R Mag et amatteurs cafe racer Empty Re: Avis aux lecteurs de Box'R Mag et amatteurs cafe racer

Message  the thing Sam 2 Juil 2011 - 21:53

flaturtle a écrit:Bien sur qu'on peut retourner/baisser/modifier le guidon......

On peut pas dire cela si on a pas essayé, je suis donc comme Richard, essaye et tu verras...... mache
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux lecteurs de Box'R Mag et amatteurs cafe racer Empty Re: Avis aux lecteurs de Box'R Mag et amatteurs cafe racer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum