Café Racer
4 participants
Page 1 sur 1
Café Racer
Je suis à la recherche du numéro 67 version BMW R 69 S !...
[img][/img]
Le numéro est épuisé chez l'éditeur.
[img][/img]
Motocine
Re: Café Racer
Commence par mettre ton post dans la bonne rubrique.
Pas impossible que j'ai ça. Première serie ou nouvelle formule ?.
flattwin66
Motocine a écrit:Je suis à la recherche du numéro 67 version BMW R 69 S !...
" />
Moi aussi ... mais en région Parisienne on avait droit qu'à la couverture Guzzi, j'aimerais bien avoir le n° avec la 69/S, surtout que Richard est un pote, j'aimerai bien garder cette couv'
Seven
flattwin66 a écrit:
Commence par mettre ton post dans la bonne rubrique.
Pas impossible que j'ai ça. Première serie ou nouvelle formule ?.
Nouvelle formule
Motocine
Ok Ben j ai le guzzi aussi. D ailleurs il a le numéro 66 sur la tranche au lieu du 67
flattwin66
Je suis tenter de penser que la version R69s , c'est du flan . Il y a comme un enfumage dans l'air de la rédaction de Café Racer.
Motocine
mais c'est le même contenue. il n'y a que la couverture qui change.
à moins que ce soit la couverture qui vous intéresse ?
gbinois
gbinois a écrit:mais c'est le même contenue. il n'y a que la couverture qui change.
Les deux magazines sont identiques, y a que la couv' qui change, c'est juste un p'tit clin d’œil de la rédaction
Seven
moi je l'ai ce magasine, mais je le garde. je peux vous en faire un scan si vous voulez ?
gbinois
gbinois a écrit:moi je l'ai ce magasine, mais je le garde. je peux vous en faire un scan si vous voulez ?
merci pour le scan.
Motocine
je remets la main dessus et je le scan.
je viens de regarder, je l'ai prêté à mon frangin, je le récupère d'ici quelques temps et je scan.
je viens de regarder, je l'ai prêté à mon frangin, je le récupère d'ici quelques temps et je scan.
gbinois
chose promise, j'ai fais le pdf mais je ne sais pas comment le mettre en ligne ?
essai ?:
http://www.fichier-pdf.fr/2014/08/11/caferacer/
essai ?:
http://www.fichier-pdf.fr/2014/08/11/caferacer/
gbinois
le miens est avec la guzzi ....Motocine a écrit:Ok c'est tout bon sauf la première de couverture avec la BM R69S.
gbinois
Je viens de lire Café Racer n°71. Les installations Midual sont situés dans les locaux de l'école ENSAM d'Angers. Donc développement en toute discrétion avec les moyens de l'école.
Quand aux moyens de production
Ce n'est peut être pas gagné pour ceux qui peuvent mettre l'équivalent de trois Egli-Vincent Godet sur la table
Quand aux moyens de production
Ce n'est peut être pas gagné pour ceux qui peuvent mettre l'équivalent de trois Egli-Vincent Godet sur la table
Motocine
Tu pousses un peu, 2 Vincent Godet, pas 3 ... on parle de 140 K€ pour la MidualMotocine a écrit:
Seven
Bon j'ai peut être un peu exagéré mais s'il fallait faire un choix sans considération de prix, entre une Égli-Vincent Godet et la Midual !...
Motocine