Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

+30
flo.90/6
BlackFish
pockaman
ubtan
Rock23
tortilla
Richard de l'Aulagnier
breizracer
Acatène
fredo06
Lou2
oggy
Mick13
Philimael
flattwin66
C parti ... 06
reiler
Dom
jmarc06
ROLAND
nacimo
Lippo
tontons
flatouille-68
the thing
Francesco
NONO84
DENIS
Tofgasp
jbt
34 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  BlackFish Mar 28 Juin 2011 - 13:17

Francesco a écrit:

Oh 'tain, Saint Francis, je viens seulement de comprendre....... souris



Pourtant il a dis "y pas de pièces"


Et dieu sais, lui, qu'il est long le chemin qui conduit la pièces
du monnayeur a ton cerveau cofre fort !!!!


ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf

BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  Francesco Mar 28 Juin 2011 - 14:33

jbt a écrit:Bin j'ai un bac B,
Et mon compte en banque est en déficit chronique 99% du temps, ça prouve que je ferais un bon économiste comme les autres.

On a le même parcours.......pourquoi j'ai pas suivi en cours de "trajectoires " ? souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  flo.90/6 Mar 28 Juin 2011 - 14:45

hahaha hahaha Excellent jbt,
une fois de plus tu arrives bien à nous faire marrer!
Humour, jeux de mots et peau de banane dans un style impeccable et avec beaucoup d'esprit.....
décidément..... quel talent!!!! jap
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  Lippo Mar 28 Juin 2011 - 16:37

Francesco a écrit:Ça c'est du président où je n'm'y connais pas !!!

On aurait un comme ça en France, ça irait mieux c'est sûr !!! Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 754862



Euh.........tu es sûr qu'il n'avait pas écrit " éradiquer " au lieu de " exterminer" ?

Ben tu sais, c'était un libéral de gauche... Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 749636

Pour le terme exact, c'est traduit de l'espagnol argentin de l'époque !

En Belge, ça donnerait "éradiquer" je pense Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 569134




Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 810249
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  jbt Mar 28 Juin 2011 - 19:30

J'ai bossé toute la journée, j'ai pas eu le temps de refaire d'autres coupures.


Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Fausse11
Par contre...j'ai eu 8 heures de réunion.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  Francesco Mar 28 Juin 2011 - 21:02

hahaha hahaha Avec un bon avocat.....

( si tu veux laisse moi les clées de ta grange écurie garage pendant ce temps....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  jbt Mar 28 Juin 2011 - 21:06

Pas de soucis pour le garage, passe le prendre dès que possible (tu peux l'entreposer à 50 km de là, c'est sur ta route et ça m'aidera dans le déménagement!)
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  jmarc06 Mar 28 Juin 2011 - 21:27

Lippo a écrit:
jmarc06 a écrit:
Etonnant car je ne retrouve pas ce visage dans l' album familial Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 810249

Domingo Faustino SARMIENTO fût le 7 ème Président de la République D'Argentine !

Durant ces années d’exil, puis de pouvoir il vint plusieurs fois en France !

Il s’agit en fait de ton arrière grand père Jean Marc, (par les femmes de chambre des palaces de la Côte d’Usure !)

Désolé de t'apprendre sèchement ce que tes Grands Parents et parents t'ont caché, pour te préserver, durant tant d'années !

Mais s’il possède une partie des gènes du Grand Popa, il est clair qu’il y aurait conflit de générations entre notre Jean Marc et son aïeul s’ils avaient pu se rencontrer… Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 749636

Voici ce qu’écrivait le Président en 1881

« Parviendrons-nous à exterminer les Géhessistes ?

J’éprouve pour les sauvages roulant sur ces horreurs une invincible répugnance, sans pouvoir y remédier.


Cette canaille n’est autre chose que quelques "pseudos motards" répugnants que je donnerais l’ordre de pendre s’ils réapparaissaient aujourd’hui.


Francesco et GeorgeS69 sont des béhémistes pouilleux, car ils le sont tous.

Incapables de progrès, leur extermination est providentielle et utile, sublime et grande.

Il y a lieu de les exterminer, sans pardonner même au petit Flatwin66, lequel possède déjà la haine instinctive contre l’homme civilisé qui roule en R75/6 comme notre Guide, Lou. »[



lol!

bien bien
Bon, étant donné que l' aieul anti géhessiste fume les pissenlits par la racine (ainsi que la soubrette de ma parenté), nous ne craignons plus ses foudres.
Une idée me vient là, maintenant : une Flatistanaise en Argentine rien que pour les ceusses qui ont des GS... yess yess yess yess

Le pépé se prénommait Domingo...Trop long. Je garde le D et la fin ingo. Cà s' accorde bien avec le Flatistan, non ? hahaha
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  hadoc Mar 28 Juin 2011 - 21:45

winner Elle est bien bonne, félicitations. bien


----------------------------------------------------------------- clin
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  Francesco Mar 28 Juin 2011 - 21:51

Ouah ouah !!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 28 Juin 2011 - 22:50

Noble combat qu'a mené ton ancêtre,je le mène moi-même depuis fort longtemps mais ça repousse,cette chiennerie.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  Invité Mer 29 Juin 2011 - 9:53

jbt a écrit:Le billet de 100/7 Osus vient d'être émis par la Banque Flatistanaise:
Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Osus_110

Comme vous pouvez le constater, il rend hommage à un mythe fondateur du Flatistan, le Chevalier de L'aulagnier terrassant la Géhesse juché son âne fidèle.



Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Cheval10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  Savate Mer 29 Juin 2011 - 11:46

En tant que numismate amateur, je dis...



chapeau !!!
bien bien bien
ma collection va s'agrandir d'un coup, d'un seul !

Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  Tofaix Mer 29 Juin 2011 - 11:55

Alors là.... jap bien coeur très fort notre JB priere
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  Tofaix Mer 29 Juin 2011 - 11:58

Savate a écrit:En tant que numimaste amateur, je dis...



chapeau !!!
bien bien bien
ma collection va s'agrandir d'un coup, d'un seul !


t'es capéophiliste alors.... hii

Bravo Boxy bien ....magnifique coupure
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  Savate Mer 29 Juin 2011 - 13:32

jbt a écrit:Encore plus rigolo, en recherchant des billets à transformer je me suis rendu compte que Jean Marc 06 avait DEJA un billet à son effigie!
Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Osu_j_11
Etonnant, non?

Francesco aussi...
Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Image010
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  jmarc06 Mer 29 Juin 2011 - 13:55

Richard de l'Aulagnier a écrit:Noble combat qu'a mené ton ancêtre,je le mène moi-même depuis fort longtemps mais ça repousse,cette chiennerie.

souris les mauvaises herbes sont les plus tenaces..
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  jmarc06 Mer 29 Juin 2011 - 14:17

Savate a écrit:
jbt a écrit:Encore plus rigolo, en recherchant des billets à transformer je me suis rendu compte que Jean Marc 06 avait DEJA un billet à son effigie!
Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Osu_j_11
Etonnant, non?

Francesco aussi...
Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Image010

On reconnait parfaitement notre Don F., avant qu' il ne prononce ses voeux de Géhessiste. Après l' ordination, il a dû se défaire des sa belle chevelure

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Franci10
Le photographe a saisi le grand homme sitôt après la bénédiction des pèlerins de passage

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 145644
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  C parti ... 06 Mer 29 Juin 2011 - 19:05

ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf
Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Manife10
C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  ROLAND Mer 29 Juin 2011 - 19:32

Eh non , c'est Christine qui garde la monnaie . lol!
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  Francesco Mer 29 Juin 2011 - 20:47

C parti ... 06 a écrit:
Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Manife10


bien bien bien

Au moins on pourrait tous les envoyer se faire voir chez les Grecs !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  Acatène Mer 29 Juin 2011 - 21:06

Jooooliii Francesco bien
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  jbt Mer 29 Juin 2011 - 21:11

Vendredi, si je gagne à EuroMillions, j'achète la Grèce et on y fonde le vrai Flatistan!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  jmarc06 Mer 29 Juin 2011 - 21:15

Si tu perds il y aura toujours le monopoly drunken souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  C parti ... 06 Jeu 30 Juin 2011 - 23:35

jbt a écrit:Vendredi, si je gagne à EuroMillions, j'achète la Grèce et on y fonde le vrai Flatistan!

Vas-y ! ......................................... baisse pas la-garde ! Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 145644

(hum hum! qui c'est qui enlève un S .?... )
C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 1 Juil 2011 - 5:57

Non,merci,vraiment,vivement que Lagarde erre.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 3 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum