-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

+30
flo.90/6
BlackFish
pockaman
ubtan
Rock23
tortilla
Richard de l'Aulagnier
breizracer
Acatène
fredo06
Lou2
oggy
Mick13
Philimael
flattwin66
C parti ... 06
reiler
Dom
jmarc06
ROLAND
nacimo
Lippo
tontons
flatouille-68
the thing
Francesco
NONO84
DENIS
Tofgasp
jbt
34 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  breizracer Lun 27 Juin 2011 - 21:16

Excellent!!!!!

Allez, la prochaine petite annonce sur le Bon Coin, je vend en Osus, juste pour voir.

breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  jbt Lun 27 Juin 2011 - 21:40

Le billet de 100/7 Osus vient d'être émis par la Banque Flatistanaise:
Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Osus_110

Comme vous pouvez le constater, il rend hommage à un mythe fondateur du Flatistan, le Chevalier de L'aulagnier terrassant la Géhesse juché son âne fidèle.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  jbt Lun 27 Juin 2011 - 21:43

Lou, te plaint pas, tu vaux plus que ta valeur faciale!

Acatène a écrit:
Mais dis-moi, les numéros de série EE858359 sur le un osu et 756538 ainsi que AB12 sur le 336... Y'a quelque chose à trouver ? Je suis nul en devinettes confus
Nan, c'est juste que je pique des bases de billets existants et que ça figure déjà, je les laisse pour faire plus vrai, parce que franchement, y'en a pour une à deux heures de boulot sur chaque, alors s'il faut en plus en rajouter...



jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 27 Juin 2011 - 21:44

Genial,et comme ils ne sont imprimés que d'un côté,de l'autre on peut mettre la liste des courses,faire un petit crobar aide mémoire ou stocker un n° de téou. Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 337431
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Empty Bian entendu c'est un authentique !

Message  tortilla Lun 27 Juin 2011 - 22:07

CADEAU ... !!!
mais après TonTon et Jean Claude DUVALLIER , qui s'y colle pour prêter sa trombine ?
Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 1000OSUS lang
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  jbt Lun 27 Juin 2011 - 22:11

Disons qu'il n'y a déjà pas beaucoup de Flatistanaises, alors si tu les célèbres en les traitant de gourdes, il en restera encore moins. Et en plus, elles ne le méritent pas!
Rigolo, celà-dit.
Encore plus rigolo, en recherchant des billets à transformer je me suis rendu compte que Jean Marc 06 avait DEJA un billet à son effigie!
Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Osu_j_11
Etonnant, non?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  ROLAND Lun 27 Juin 2011 - 22:17

Incroyable ! bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  the thing Lun 27 Juin 2011 - 22:23

jbt a écrit:Etonnant, non?

La classe..... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  fredo06 Lun 27 Juin 2011 - 22:52

Etonnant ! argg

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  Rock23 Lun 27 Juin 2011 - 23:12

A peine croyable.Enfin une monnaie qui ne se devalorise pas.Superbe JBT
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  jbt Lun 27 Juin 2011 - 23:33

Le créateur de l'OSU, l'inventeur de cette monnaie réellement unique, lui qui a mené une lutte sans merci contre Murphy, Arnaud13, donc, méritait bien de figurer sur un billet d'OSUS!
Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Osu_ar10

Bon, pour la valeur exacte, c'est à voir avec lui, hein. Le cours n'est pas stable.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  ubtan Lun 27 Juin 2011 - 23:34

Épatant le billet de 5 Francs 6 Osus....! Trop trop bon!
bien
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  DENIS Mar 28 Juin 2011 - 7:56

Bonjour

Y'a pas !! t'es au top bien Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  Francesco Mar 28 Juin 2011 - 8:58


jbt a écrit:Le billet de 100/7 Osus vient d'être émis par la Banque Flatistanaise:
Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Osus_110

Comme vous pouvez le constater, il rend hommage à un mythe fondateur du Flatistan, le Chevalier de L'aulagnier terrassant la Géhesse juché son âne fidèle.

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

Le Flatistan entre dans la mythologie !!

Et pour Arnaud, bel hommage !!! bien bien bien

J'avais le blues ce matin (prise de tête au boulot) mais je viens de tout relire et mon moral est remonté d'une flèche !! bien clin )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  Francesco Mar 28 Juin 2011 - 9:08

jbt a écrit:Encore plus rigolo, en recherchant des billets à transformer je me suis rendu compte que Jean Marc 06 avait DEJA un billet à son effigie!
Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Osu_j_11
Etonnant, non?

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Img_0410

Je savais bien que j'aurai du lui vendre ma G/S bien plus cher ! souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  Francesco Mar 28 Juin 2011 - 9:10

N'empêche, tout ça nous fait une belle bande de doux frappadingues.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  jmarc06 Mar 28 Juin 2011 - 9:15

jbt a écrit:Disons qu'il n'y a déjà pas beaucoup de Flatistanaises, alors si tu les célèbres en les traitant de gourdes, il en restera encore moins. Et en plus, elles ne le méritent pas!
Rigolo, celà-dit.
Encore plus rigolo, en recherchant des billets à transformer je me suis rendu compte que Jean Marc 06 avait DEJA un billet à son effigie!
Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Osu_j_11
Etonnant, non?

' Tain, quel oeil ce jb ! Trop fort bien
Etonnant car je ne retrouve pas ce visage dans l' album familial souris

En tout cas ces billets feraient de bons papiers...
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  jmarc06 Mar 28 Juin 2011 - 9:19

Francesco a écrit:
jbt a écrit:Encore plus rigolo, en recherchant des billets à transformer je me suis rendu compte que Jean Marc 06 avait DEJA un billet à son effigie!
Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Osu_j_11
Etonnant, non?

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Img_0410

Je savais bien que j'aurai du lui vendre ma G/S bien plus cher ! souris

Il parait que chacun de nous a sept sosies. Même chose pour les sosies, alors ? souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  Francesco Mar 28 Juin 2011 - 9:22

Je préfèrerai sept SoSo......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  jmarc06 Mar 28 Juin 2011 - 9:29

hahaha
Y a qu' à demander à jbt de faire un billet à son effigie comme celà tu pourras la tamponner assurer sa reproduction à volonté mort de rire
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  Francesco Mar 28 Juin 2011 - 9:40

bien bien souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  Lippo Mar 28 Juin 2011 - 10:34

jmarc06 a écrit:
Etonnant car je ne retrouve pas ce visage dans l' album familial Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 810249

Domingo Faustino SARMIENTO fût le 7 ème Président de la République D'Argentine !

Durant ces années d’exil, puis de pouvoir il vint plusieurs fois en France !

Il s’agit en fait de ton arrière grand père Jean Marc, (par les femmes de chambre des palaces de la Côte d’Usure !)

Désolé de t'apprendre sèchement ce que tes Grands Parents et parents t'ont caché, pour te préserver, durant tant d'années !

Mais s’il possède une partie des gènes du Grand Popa, il est clair qu’il y aurait conflit de générations entre notre Jean Marc et son aïeul s’ils avaient pu se rencontrer… Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 749636

Voici ce qu’écrivait le Président en 1881

« Parviendrons-nous à exterminer les Géhessistes ?

J’éprouve pour les sauvages roulant sur ces horreurs une invincible répugnance, sans pouvoir y remédier.


Cette canaille n’est autre chose que quelques "pseudos motards" répugnants que je donnerais l’ordre de pendre s’ils réapparaissaient aujourd’hui.


Francesco et GeorgeS69 sont des béhémistes pouilleux, car ils le sont tous.

Incapables de progrès, leur extermination est providentielle et utile, sublime et grande.

Il y a lieu de les exterminer, sans pardonner même au petit Flatwin66, lequel possède déjà la haine instinctive contre l’homme civilisé qui roule en R75/6 comme notre Guide, Lou. »[



lol!
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  Francesco Mar 28 Juin 2011 - 12:12

Ça c'est du président où je n'm'y connais pas !!!

On aurait un comme ça en France, ça irait mieux c'est sûr !!! bien



Euh.........tu es sûr qu'il n'avait pas écrit " éradiquer " au lieu de " exterminer" ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  pockaman Mar 28 Juin 2011 - 12:23

JB, t'es vraiment dingue... je te connaissais pas mal de savoirs, mais pas ceux d'économiste... lol! lol! lol!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  jbt Mar 28 Juin 2011 - 12:39

Bin j'ai un bac B, pis aussi un Diplôme d'Etat Bac+5 en économie.
Et mon compte en banque est en déficit chronique 99% du temps, ça prouve que je ferais un bon économiste comme les autres.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  BlackFish Mar 28 Juin 2011 - 13:17

Francesco a écrit:

Oh 'tain, Saint Francis, je viens seulement de comprendre....... souris



Pourtant il a dis "y pas de pièces"


Et dieu sais, lui, qu'il est long le chemin qui conduit la pièces
du monnayeur a ton cerveau cofre fort !!!!


ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro. - Page 2 Empty Re: Crise de la dette souveraine: le Flatistan sort de la zone Euro.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum