Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

+6
DENIS
jbt
Richard de l'Aulagnier
Dom
Francesco
tortilla
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! - Page 2 Empty une idee qui en vaut une autre:CHICHE

Message  crap,s Sam 23 Juil 2011 - 14:17

hello :je peut acceuillir quelques campeurs sur mon terrain mais je ne fait ni hotel ni resto faut me prevenir a lavance

crap,s


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! - Page 2 Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  Francesco Sam 23 Juil 2011 - 14:42

Impec ! ( je viens juste avec 2 ou 3 copains/copines....)

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! - Page 2 Woodst10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! - Page 2 Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 23 Juil 2011 - 15:33

crap,s a écrit:hello :je peut acceuillir quelques campeurs sur mon terrain mais je ne fait ni hotel ni resto faut me prevenir a lavance
Toi aussi t'as une piscine à creuser?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! - Page 2 Empty idee qui en vaut une autr :chiche

Message  crap,s Sam 23 Juil 2011 - 15:42

ya deja la piscine et pour les copains/copines y vont me nicker mon potager ces loulou là siffle drunken
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! - Page 2 Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 23 Juil 2011 - 15:48

Y me reste quelques mines anti personnel,je peux te faire un bon prix.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! - Page 2 Empty idee comme une autre :chiche

Message  crap,s Sam 23 Juil 2011 - 15:55

des troux de mines ca peut faire des piscines çà mort de rire mort de rire sinon comment fait on pour ne pas taper le titre a chaque fois help
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! - Page 2 Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 23 Juil 2011 - 16:07

Bin,tu le tapes pas,c'est tout... POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! - Page 2 303902
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! - Page 2 Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  Invité Sam 23 Juil 2011 - 16:34

Lippo a écrit:

la corse Là c'est sûr que tu cherches à te faire bien voir, fayot POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! - Page 2 810249


je n'ai pas l'envie que les corses viennent me faire sauter ma paillotte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! - Page 2 Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  crap,s Sam 23 Juil 2011 - 17:37

ah bon !!!
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! - Page 2 Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  Dom Sam 23 Juil 2011 - 18:04

boxer man a écrit:
Lippo a écrit:

la corse Là c'est sûr que tu cherches à te faire bien voir, fayot POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! - Page 2 810249


je n'ai pas l'envie que les corses viennent me faire sauter ma paillotte la paillasse.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! - Page 2 Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  Francesco Sam 23 Juil 2011 - 18:58

crap,s a écrit:ya deja la piscine et pour les copains/copines y vont me nicker mon potager ces loulou là siffle drunken

Ça dépend ce que tu plantes.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! - Page 2 Empty

Message  tortilla Dim 24 Juil 2011 - 23:07

crap,s a écrit: sinon comment fait on pour ne pas taper le titre a chaque fois
L'informatique c'est l'art de l'essai shadok ...
Tiens essaye de deviner comment on le supprime tirelangue
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! - Page 2 Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 24 Juil 2011 - 23:10

'foiré! POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! - Page 2 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! - Page 2 Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  crap,s Lun 25 Juil 2011 - 18:03

lance flammes ou grenades ?????? paix
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! - Page 2 Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  Dom Lun 25 Juil 2011 - 18:14

Pour faire bonne mesure..............les deux feront parfaitement l'affaire souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! - Page 2 Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  Invité Jeu 28 Juil 2011 - 10:07

boxer man a écrit:
ou trouver les membres du flatistan

la france

la suisse

le luxembourg

la belgique

pays bas

le canada

usa

l'allemagne

l'algérie

la réunion

la guadeloupe

le maroc

le sénégal

le burkina

le mali

la corse

la tunisie

le gabon

st domingue

la guyane

l'espagne

la nouvelle calédonie

italie



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! - Page 2 Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum