-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

+6
DENIS
jbt
Richard de l'Aulagnier
Dom
Francesco
tortilla
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! Empty POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  tortilla Ven 24 Juin 2011 - 14:54

A vous lire vous me donnez une idée qui devrait pouvoir assouvir : POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! Bok

  1. notre soif intarissable pour des randos sur des engins +/- supects
  2. notre penchant naturel vers un altruisme outrancier,
  3. notre addiction invétérée pour les mécaniques rebelles,
  4. notre curiosité exacerbée à l'égard de liquides étranges

... p'tain les vidanges et les vieux lookeed de freins drunken
( bien ou mal, placés ce n'est pas là l'affaire; d'ailleurs vous pouvez ré-arranger
chaque membre de phrase à votre guise et vous devriez pouvoir vous reconnaître ).

BREF Avec l'arrivée des transumances estivales et des croisements en tout sens,
l'idée serait de demander à Lou, notre cher maître réseau, d'organiser, sur son serveur préféré,
comme un agenda de la quatrième dimension, pour les ceusses motivés, intégrant leurs coordonnées
et les périodes d'estives disponibles, communiquées au gré des 8 semaines de wouakances à venir
( dans l'espace réservé aux membres : des Petites Annonces À VOIR , une semaine par post, par ex., biker
un tél.port. momentanément dans les profils perso etc ... )
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  Francesco Sam 25 Juin 2011 - 9:17

Déjà les marrons ?


(J'essssplique : c'est une idée qui a déjà été proposée, et commencée même, mais sans aboutir. Généralement si tu veux rencontrer du monde, tu précises un peu ton périple et les mecs dispos et désireux de te rencontrer te feront signe. Ou alors tu les contactes par MP pour leur proposer ta visite, ça se fait aussi, même si je conçois mal la chose sans un minimum d'affinité au départ....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! Empty CORSE - Août 2011

Message  tortilla Sam 25 Juin 2011 - 16:45

Merci de te donner au moinsss la peine de répondre. C'est déja ça !

Peut-être, si tu connais déja la fin de la chanson, peux tu voir si ce n'est pas une question de présentation
ou d'organisation Web, qui doit correspondre malgré tout à une caractéristique de ce type de forum.
Les affinités, heureusement ou malheureusement, ça se découvre par des biais pas toujours prévisibles.

En ce qui me concerne, je peux moi-même évidemment donner la tonalité :

EXEMPLE :
je devrais être en Corse TOUT le mois d'Août (dès que je me décide à prendre un billet).
Ce n'est pas la première fois que l'on y accueille des sauvages avec plus ou moins de surprises.
Ce n'est pas la Corse des cartes postales, que l'on peut imaginer, mais c'est celle que j'aime.
C'est plutôt "couillu" , tant sur le plan hébergement que environnement.
Rien qu'une vache, un cheval sauvage ou un taureau dans un virage ça rend humble.
Certains ne sont restés que quelques jours et sont repartis en courant, même hébergés gracieusement !
Payer une mousse sur une terrasse sympa n'engage pas à grand chose.
Les corses ont l'habitude de dire :
  • "la Corse ça se mérite ;
  • toujours conquise, jamais soumise etc ... ",

les meilleurs ambassadeurs, pour cette île, sont les continentaux qui prennent le virus (et inversement) siffle

Roule prudemment ma poule ... POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! K8
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  Francesco Sam 25 Juin 2011 - 16:59

On a un peu de tout sur le Forum, du Canadien, de l'Algérien, pas mal de Belges, quelques Haut-Loirais, un ou deux Auvergnats, on fait même dans le Breton et le Catalan, mais des Corses !!!!! yaaa

Jamais vu passer.....
Ou alors il y a longtemps..... saispas

Pour les affinités, tu as tout à fait raison, en plus ça serait triste si on ne se laissait plus surprendre ! ( mais c'est vrai que pour proposer à quelqu'un de passer chez moi, je préfère connaître un peu avant. Je ne suis pas seul chez moi....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  Dom Sam 25 Juin 2011 - 17:02

Si si Françis...................il y a des corses au Flatistan:

http://www.flat-twin-bmw.com/t6029-un-bmiste-corse#123233

http://www.flat-twin-bmw.com/t9603-nouveau-en-corse#195524

Même que la meule à dahoul6 est en vente sur LBC............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  Francesco Sam 25 Juin 2011 - 17:19

Oh ben tu suis bien toi !!! souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 25 Juin 2011 - 17:19

Je suis toujours impressionné par la célérité des services de renseignement du Flatistan,le mossad à côté,c'est du loukoum humide.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  Francesco Sam 25 Juin 2011 - 17:20

Ah oui la meule c'est la RT bien transformée qui l'emmerdait.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  jbt Sam 25 Juin 2011 - 17:52

Ya pas un hongrois aussi, qui postait depuis la Corse? Son garage semblait prometteur...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! Empty PIS D'ABORD C'EST LES WOUAKANSSES

Message  tortilla Sam 25 Juin 2011 - 18:01

Francesco a écrit: ( mais c'est vrai que pour proposer à quelqu'un de passer chez moi, je préfère connaître un peu avant. Je ne suis pas seul chez moi....)
moi non plus je ne suis pas seul , il y a
  1. - les voisins, qui surveillent (c'est utile et ça peut avoir du bon pour les p'tites fêtes)
  2. - encore un ou deux ânes,
  3. - les chiens (très sympas), qui cavalent après
  4. - les vaches errantes,
  5. - et le taureau ... (pas toujours affable le taureau)
lol!

Et bien d'autres encore très hauts en couleurs, mais ça c'est une autre histoire (et on n'aime pas les bavards)
Et tout ce zoli monde n'est pas bégueule et mérite à être connu bien sûr
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 25 Juin 2011 - 18:21

Quand je pense que j'ai invité une vingtaine de sales gueules d'un coup... POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! 226623
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  Francesco Sam 25 Juin 2011 - 18:23

Ouais mais toi t'es un dur. Et puis.............pense à ta piscine !!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  Invité Sam 25 Juin 2011 - 18:25

Richard de l'Aulagnier a écrit:Je suis toujours impressionné par la célérité des services de renseignement du Flatistan,le mossad à côté,c'est du loukoum humide.



nous avons coucou

la france

la belgique

le canada

l"allemagne

l'algérie

la réunion

la guadeloupe

le maroc

le sénégal

le burkina

le mali

la corse

la tunisie

le gabon

st domingue

la guyane

l'espagne

la nouvelle calédonies


j'ai des noms lit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  Dom Sam 25 Juin 2011 - 20:44

Francesco a écrit:Oh ben tu suis bien toi !!! souris

Pas moi....mais le moteur de recherche du forum mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  Francesco Sam 25 Juin 2011 - 20:46

'Tain Boxy c'est pire que Pasqua, des dossiers sur tout le monde !!!! yaaa
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  Invité Dim 26 Juin 2011 - 5:43

Francesco a écrit:'Tain Box Pc'est pire que Pasqua, des dossiers sur tout le monde !!!! yaaa

exact et ils sont tenus a jour souris

et je te dis pas pour les belges .... en triple exemplaire POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! 145644

...n'ont pas intérèt de péter de travers moque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 26 Juin 2011 - 6:34

Pourtant,t'en as un qui a besoin d'un gros calage de l'allumage,il doit être décalé d'une dent au moins. POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! 569134
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  DENIS Dim 26 Juin 2011 - 9:09

boxer man a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Je suis toujours impressionné par la célérité des services de renseignement du Flatistan,le mossad à côté,c'est du loukoum humide.



nous avons coucou

la france

la belgique

le canada

l"allemagne

l'algérie

la réunion

la guadeloupe

le maroc

le sénégal

le burkina

le mali

la corse

la tunisie

le gabon

st domingue

la guyane

l'espagne

la nouvelle calédonies


j'ai des noms lit

Bonjour

Readymeal (mon p'tit frère) ne post pas en ce moment parce qu'il attend de dédouaner ces mobs m'a t'il dit).

Il vient de s'installer à Townsville (Australie) depuis cet hiver alors ?? siffle POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  FLATIX Ven 22 Juil 2011 - 17:26

Et un pur Pied-noir Catalan , Breton d'adoption, vous aviez -pas ? Serais-je donc le seul ?? Ah j'oubliais, j'ai AUSSI du sang corse et andalou .....et pour finir ,je roule allemand . Bref, je cumule !
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  Lou2 Ven 22 Juil 2011 - 18:46

Et tu peux rajouter à ta liste, boxy, un Américain et un Hollandais.

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  Invité Sam 23 Juil 2011 - 6:31

lou a écrit:Et tu peux rajouter à ta liste, boxy, un Américain et un Hollandais.

pour le hollandais ,c'est déjà fait dès son arrivée ,



Dernière édition par boxer man le Sam 23 Juil 2011 - 7:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  Invité Sam 23 Juil 2011 - 7:03



Jon l'américain ,je l'avais oublié confus il doit se sentir bien seul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  Invité Sam 23 Juil 2011 - 7:24


liste des pays membres du flatistan

la france

la suisse

le luxembourg

la belgique

pays bas

le canada

usa

l'allemagne

l'algérie

la réunion

la guadeloupe

le maroc

le sénégal

le burkina

le mali

la corse

la tunisie

le gabon

st domingue

la guyane

l'espagne

la nouvelle calédonie




Dernière édition par boxer man le Sam 23 Juil 2011 - 13:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  Lippo Sam 23 Juil 2011 - 8:01

boxer man a écrit:

liste des pays membres du flatistan

la france

la suisse

le luxembourg

la belgique

pays bas

le canada

usa

l'allemagne

l'algérie

la réunion

la guadeloupe ('tain, l'indépendance à été proclamée et j'ai pas été au courant POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! 226623

le maroc

le sénégal

le burkina

le mali

la corse Là c'est sûr que tu cherches à te faire bien voir, fayot POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! 810249

la tunisie

le gabon

st domingue

la guyane Là, si tu décrètes l'indépendance, vont pas manger gras POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! 749636

l'espagne

la nouvelle calédonies Allons bon, sont plusieurs maintenant POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! 390408


Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! Empty une idee qui en vaut une autre:CHICHE

Message  crap,s Sam 23 Juil 2011 - 12:17

hello :je peut acceuillir quelques campeurs sur mon terrain mais je ne fait ni hotel ni resto faut me prevenir a lavance
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre,  CHICHE !!! Empty Re: POUR L'ÉTÉ 2011 : une idée qui en vaut une autre, CHICHE !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum