Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

restauration R90S

2 participants

Aller en bas

restauration R90S Empty restauration R90S

Message  fabiensinteff Mer 15 Juin 2011 - 22:41

salut, je suis en train d'acheter une R90S, apres avoir vendu la mienne sur un coup de tête saispas
, je suis là pour conseil, je sais c'est pas évident sans avoir vu la moto, mais le mec me demande de lui faire une proposition
elle est de 1974, kick, ancien commodo de serie 5, elle démarre, mais n'a pas roulé depuis environ 10 ans, tout est d'origine, sauf la peinture, les numeros de série ça colle, même proprietaire depuis 1976 (la moto avait moins de 5000 kms quand il l'a acheté, aujourd'hui environ 150000 kms, pas de trace d'huile, tout ce qui est électrique fonctionne, bref, elle me tente bien et j'aurais de quoi m'occuper quelques mois pour la retapper.

combien je peux lui proposer pour sa moto ? moi je pensais 2800 euros, vous en pensez quoi ??
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

restauration R90S Empty Re: restauration R90S

Message  Mick13 Mer 15 Juin 2011 - 23:25

tente même 2000 ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

restauration R90S Empty Re: restauration R90S

Message  fabiensinteff Mer 15 Juin 2011 - 23:33

le truc, c'est que si je propose pas assez, il la vend à un de ces collegue de boulot, donc j'ai le cul entre 2 chaises tss tss
pi j'ai déjà des idées pour la restauration, j'aimerais essayé avec un volant moteur allégé, un aac 336 (j'ai essayé l'assymetrique sur mon GS)
est ce qu'il est possible d'adapter un maitre cylindre au guidon sur les commodos des series 5 ?
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

restauration R90S Empty Re: restauration R90S

Message  Mick13 Mer 15 Juin 2011 - 23:47

MC et comodos série 5 non, je suis passé aux /6 /7 sur la mienne.
Bon, alors propose 2800 / 3000 si la peinture est pas HS

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

restauration R90S Empty Re: restauration R90S

Message  fabiensinteff Mer 15 Juin 2011 - 23:53

la peinture est loin d'etre HS, elle est relativement propre, mais pas d'origine et sans les liserets, je m'en fous un peu des liserets, mais ça peut etre un argument pour baisser le prix
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

restauration R90S Empty Re: restauration R90S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum