-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Dark Dog Moto Tour

+27
goeland_
Marcogrut
maus
Royal Enfileur
Ornach
morny palace
ROLAND
flo.90/6
flatouille-68
orange racer
GeorgeS 69
Lippo
DENIS
Lou2
Savate
Acatène
Richard de l'Aulagnier
flaturtle
C parti ... 06
calendos
Juan Antonio
Francesco
pockaman
jmarc06
breizracer
madmat
ubtan
31 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dark Dog Moto Tour - Page 4 Empty Re: Dark Dog Moto Tour

Message  maus Sam 18 Juin 2011 - 11:50

+1
je cotise
et co-tise

maus


Revenir en haut Aller en bas

Dark Dog Moto Tour - Page 4 Empty Re: Dark Dog Moto Tour

Message  morny palace Sam 18 Juin 2011 - 12:27

Alors qui est capable d'organiser un roulage sur un circuit pour tester l'organisation de la nouvelle ecurie de course Flatistanaise .....
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Dark Dog Moto Tour - Page 4 Empty Re: Dark Dog Moto Tour

Message  morny palace Sam 18 Juin 2011 - 12:28

Mon message a été edité 2 fois ??? saispas
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Dark Dog Moto Tour - Page 4 Empty Re: Dark Dog Moto Tour

Message  breizracer Sam 18 Juin 2011 - 13:08

Mais non!

Mais non!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Dog Moto Tour - Page 4 Empty Re: Dark Dog Moto Tour

Message  calendos Sam 18 Juin 2011 - 13:37

sans vouloir polluer le post, juste une question : c'est qui le truc dans l'assiette, pris en photo de Francesco ??
on dirait une ''chose non identifiée'' tirée du film alien ou un des monstres de men in black, englué dans le produit d'un abcès explosé ??? (je sais, je ne fais pas dans la dentelle....)

le sancerre, c'est l'antidote ??
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Dark Dog Moto Tour - Page 4 Empty Re: Dark Dog Moto Tour

Message  Francesco Sam 18 Juin 2011 - 14:14

Truite au savagnin. Tu ne peux pas comprendre....... saispas

Le Sancerre c'est à cause de la Suze qui ne s'use que si l'on ............Eh oui ! Dark Dog Moto Tour - Page 4 145644
("Comment ne pas arrêter de boire en dix leçons" )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dark Dog Moto Tour - Page 4 Empty Re: Dark Dog Moto Tour

Message  breizracer Sam 18 Juin 2011 - 15:27

Truite au vagin....t'es dégueu, Francesco....

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Dog Moto Tour - Page 4 Empty Re: Dark Dog Moto Tour

Message  ubtan Sam 18 Juin 2011 - 15:32

breizracer a écrit:Truite au vagin....t'es dégueu, Francesco....
Eh c'est pas terrible ça comme post...... tss tss

Sinon? ' voulez bien revenir au sujet???
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

Dark Dog Moto Tour - Page 4 Empty Re: Dark Dog Moto Tour

Message  ubtan Sam 18 Juin 2011 - 15:41

morny palace a écrit:Alors qui est capable d'organiser un roulage sur un circuit pour tester l'organisation de la nouvelle ecurie de course Flatistanaise .....
zate is a goude qouech'tionne....
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

Dark Dog Moto Tour - Page 4 Empty Re: Dark Dog Moto Tour

Message  calendos Sam 18 Juin 2011 - 17:00

je vous laisse la truite, je garde le savagnin (bon çà) et le sancerre, et revenons à nos moutons..

calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Dark Dog Moto Tour - Page 4 Empty Re: Dark Dog Moto Tour

Message  Marcogrut Sam 18 Juin 2011 - 20:05

pourriez descendre avé Pocka aux journées Coyote à Nogaro vers la mi aout y'aura plein de cafras et open bar dans les troquets du bled le samedi by night yaaa

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

Dark Dog Moto Tour - Page 4 Empty Re: Dark Dog Moto Tour

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 18 Juin 2011 - 20:23

Oh,peine bar.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Dark Dog Moto Tour - Page 4 Empty Re: Dark Dog Moto Tour

Message  goeland_ Sam 18 Juin 2011 - 20:42

morny palace a écrit:Alors qui est capable d'organiser un roulage sur un circuit pour tester l'organisation de la nouvelle ecurie de course Flatistanaise .....

pas si simple que ca.... organiser un roulage c'est louer un circuit, un médical, les assurances et avancer beaucoup d'argent .... déjà plusieurs milliers de roros pour des petits circuits

On vient de le faire sur Carole et on a un peu serrer les fesses quand même.

Pour un rallye type DDMT, et pour avoir fait le Tour de France side car plusieurs fois (y a bien longtemps), il faut qq personnes et un traffic ou équivalent avec un peu de matos... c'est assez simple avec des gens très motivés

De toute facon une course c'est 80% avant.... siffle

goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Dark Dog Moto Tour - Page 4 Empty Re: Dark Dog Moto Tour

Message  Lou2 Sam 18 Juin 2011 - 20:54

Petite question d'un néophyte : Commencer par un truc aussi énorme que le DDMT c'est pas un poil osé sur les bords? lit Dark Dog Moto Tour - Page 4 569134

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Dog Moto Tour - Page 4 Empty Re: Dark Dog Moto Tour

Message  breizracer Sam 18 Juin 2011 - 22:31

C'est pour ça qu'avant le truite de Francis, j'évoquais d'autres rallyes que le DDMT, histoire de se roder sur du facile et se rendre compte du travail à accomplir et des moyens à apporter.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Dog Moto Tour - Page 4 Empty Re: Dark Dog Moto Tour

Message  orange racer Dim 19 Juin 2011 - 0:11

Rien à voir avec un rallye mais une endurance genre le BOC,non ?
Là au moins on peut être un max sur place et c'est moins lourd en déplacement,logistic ect... et en plus il y a de la place pour un deuxième pilote clin ça pourrait être une vraiment belle aventure. drunken
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Dark Dog Moto Tour - Page 4 Empty Re: Dark Dog Moto Tour

Message  ngotan Dim 19 Juin 2011 - 1:47

camembertaulaitcru a écrit:sans vouloir polluer le post, juste une question : c'est qui le truc dans l'assiette, pris en photo de Francesco ??
on dirait une ''chose non identifiée'' tirée du film alien ou un des monstres de men in black, englué dans le produit d'un abcès explosé ??? (je sais, je ne fais pas dans la dentelle....)

le sancerre, c'est l'antidote ??

Moi qui croyais que c'était 1 morceau de chambre à air souris
ngotan
ngotan


Revenir en haut Aller en bas

Dark Dog Moto Tour - Page 4 Empty Re: Dark Dog Moto Tour

Message  morny palace Dim 19 Juin 2011 - 9:08

lou a écrit:Petite question d'un néophyte : Commencer par un truc aussi énorme que le DDMT c'est pas un poil osé sur les bords? lit Dark Dog Moto Tour - Page 4 569134

Faut se mettre des objectifs haut !!!! lol!

C'est pour ça que je parlais d'un roulage. Sans l'organiser, en venant se greffer sur un.
http://www.sliderendurance.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=53&Itemid=64

J'ai trouve ça par exemple, on fait une organisation sur un week end avec tout ce qu'il faut. Sur un week end, il y a 6 séances de 20mm.

Si il y a plusieurs motards à vouloir rouler, on trouvera bien le moyen de organiser une mini compet dans la séances ... Il doit falloir voir ça avec les organisateurs ...


L'interet du DDMT, c'est de pouvoir aller dire bonjour à pas mal de Flatistanais. Aprés, il y a peut etre d'autres évenements plus adapté.
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Dark Dog Moto Tour - Page 4 Empty Re: Dark Dog Moto Tour

Message  morny palace Mar 21 Juin 2011 - 7:10

Francesco a écrit:J'ai commencé la prépa.....

Dark Dog Moto Tour - Page 4 Rimg4157


Francesco, la prochaine fois, enlève la peau de ton poisson avant de mettre la sauce. Tu gâches ton oseille !!!


Alors, alors. Qui est partant pour un roulage sur circuit ?? Ubtan qu'est ce que tu en penses ?? Qu'est ce que le Pocka va vouloir manger ??


Déjà le circuit : Fontenay le conte ou le vigeant ?
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Dark Dog Moto Tour - Page 4 Empty Re: Dark Dog Moto Tour

Message  BlackFish Mar 21 Juin 2011 - 11:10

morny palace a écrit:

Dark Dog Moto Tour - Page 4 Rimg4157


Francesco, la prochaine fois, enlève la peau de ton poisson avant de mettre la sauce. Tu gâches ton oseille !!!
[/quote]

Mon dieu !!!, qu'on t'ils fait la
bande de mécréants !!!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Dark Dog Moto Tour - Page 4 Empty Re: Dark Dog Moto Tour

Message  pockaman Jeu 23 Juin 2011 - 13:32

Moi je veux goûter la truite du Padre, l'à l'air bien gouteuse... bien


Pour le Dark Dog, évidemment que ça me branche, mais comme dit plus haut, c'est (un poisson) un peu gros pour une première fois.

Je pense que l'année prochaine, je vais me prendre une licence FFM à l'année pour rouler sur plusieurs rallyes, sur circuit, mais aussi me pencher sur le championnat de Bretagne des courses de côtes.

Après, il restera toujours des gros trucs où il faut du pognon et où votre contribution pourra servir, contre le support des couleurs du Flatistan... siffle lol! comme le Dark Dog, ou encore plus cher le Bol Classic.

Mon pote Yohann avec qui j'ai fait le rallye de la Sarthe, est OK pour faire mon assistance sur Dark Dog avec le fourgon VW, et pour participer avec moi aux rallyes, on en a discuté et on est sur la même longueur d'ondes...

C'est vrai que ce serait sympa de se faire une session circuit avec quelques gars du Flatistan un de ces 4, on en parle avec quelques uns à chaque fois qu'on se voit (je pense à JB, Morny...). Je prépare la moto, et on se le fait ! bien
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dark Dog Moto Tour - Page 4 Empty Re: Dark Dog Moto Tour

Message  calendos Jeu 23 Juin 2011 - 13:49

je ne savais pas qu'il y avait des ''montagnes'' en bretagne......à part les monts d'Arrée ,avec le Roc'h Trevezel, à 380 mètres si ma mémoire est bonne.....donc permettant de faire des courses de cotes. Mes excuses.

calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Dark Dog Moto Tour - Page 4 Empty Re: Dark Dog Moto Tour

Message  flatouille-68 Jeu 23 Juin 2011 - 14:35

camembertaulaitcru a écrit:je ne savais pas qu'il y avait des ''montagnes'' en bretagne......à part les monts d'Arrée ,avec le Roc'h Trevezel, à 380 mètres si ma mémoire est bonne.....donc permettant de faire des courses de cotes. Mes excuses.



ta rien compris camenbertaulaitcru tss tss

...c'est des courses ou ils suivent les cotes moque moque

clin salut les bretons

coucou

flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Dark Dog Moto Tour - Page 4 Empty Re: Dark Dog Moto Tour

Message  Francesco Jeu 23 Juin 2011 - 18:50

T'inquiètes, la Bretagne c'est comme la Belgique......le Plat Pays, mon cul !!! souris

(tu t'en rends vite compte si tu fais un peu de vélo....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dark Dog Moto Tour - Page 4 Empty Re: Dark Dog Moto Tour

Message  yohann Lun 27 Juin 2011 - 10:16

Le Dark Dog en "solo" c'est ça :
http://www.moto-journal.tv/tests-a-la-con/mj-teste-le-moto-tour-categorie-solo
http://www.moto-journal.tv/tests-a-la-con/mj-teste-le-dark-dogtour-22

Pour ma part je trouve que ça fait pas rever...

Par contre quelques potes et un fourgon... ça c'est cool ! (et pleins de rencontres/coups de pouce tout au long de la preparation)

Une saison 2012 avec le rallye de la Sarthe http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/ et la coupe de bretagne de course de côte http://www.ligue-moto-bretagne.com/ c'est déjà pas mal de taf... surtout avec un budget de bmiste !

En rajoutant l'accès à de nombreux roulages sur piste favorisés par la licence FFM...

Sans oublier des seances grillages de saucisses avec les Flatistanais présents lors de ses courses !
yohann
yohann


Revenir en haut Aller en bas

Dark Dog Moto Tour - Page 4 Empty Re: Dark Dog Moto Tour

Message  jbt Lun 27 Juin 2011 - 10:26

Pour commencer à rouler sans prise de tête, en premier lieu, il y a toutes les montées historiques de motos anciennes, du genre Bettant:
pas de chrono, pas de licence, une ambiance sympa et un paddock dans lequel on peut se retrouver pour faire une bonne bringue. En plus, il y en a un peu partout et tout le temps. Ca roule peu, mais de façon qui peut être intense.
Il y a également les sessions de roulage sur circuit: même principe, mais plus cher, et plus sécurisé. Ca se limite à quelques séances de 20 min., et ça ne se pratique que sur des circuits, par définition, donc pas partout...
Ensuite, avec une licence, il y a les épreuves du genre course de côte (miam!) ou rallye routier, qui permet de rouler plus longtemps (voir les CR de Stef80GS et Pocka).
Pour les courses / démos du genre BOC, là, c'est un cran au dessus en prépa, logisitque et budget. Rien qu'un train de pneu coute déjà 300€...et il en faut quelques uns dans le WE.
Louer un circuit pour n'y faire rouler que des flats, c'est une bonne idée, mais ça demande une organisation et un budget conséquents, ainsi qu'un engagement ferme (même si il pleut!), longtemps à l'avance, d'une cinquantaine de participants.
Il faudrait avoir l'avis de Crob, qui a organisé ça pendant quelque temps.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Dark Dog Moto Tour - Page 4 Empty Re: Dark Dog Moto Tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum